Champcueil 16 avril 2011

Ici, on poste des photos de vous, de vos harmonicas ou les deux...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9218
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Champcueil 16 avril 2011

Message par Zazapat »

Aujourd'hui 16 avril 2011, je sors du boulot, je file à la maison chercher la sono, l'harmonica et l'appareil photo car je sais que Al1 du 89, Geo du 21 et Harmonanard du 53 viennent me voir à Champcueil, me voir et surtout participer. Faire autant de kilomètres pour voir ma trombine !!! J'arrive sur le parking, j'aperçois Al1 me faire signe qu'il y a une place libre, à coté de lui, je reconnais Harmonanard, sa dame et surement sa fille pensai-je. Une fois le créneau effectué, si on peut appeler ça un créneau, je descends de la voiture je m’empresse d’aller dire bonjour. Bonjour Alain, Bernard, Madame, et on me présente Nadine, oui notre Nad du forum, venue spécialement de Brest, plus de 600 kilomètres en voiture pour venir passer un après midi avec nous. Je reste admiratif et très ému par ce geste d’amitié hors du commun…
Je savais que c’est après midi aller être particulière mais à ce point d’autant plus que, par les évènements du Japon actuels, notre ami Jean LABRE a été obligé d’annuler un voyage au Japon et les quatre concerts qui allaient avec et nous a gratifier de sa présence, de sa disponibilité, de sa gentillesse et surtout de sa simplicité.
Arrêtons les blablas, et place aux photos.

Image
Harmonanard

Image
Al1

Image
Nad

Image
Duo : Harmonanard - Al1

Image
Al1 - Harmonanard - Nad

Image
Geo et Jean Labre

Image
Quintet : Al1 - Nad - Geo - Jean - Harmonanard

Image
Quintet image 2

Image
Photo de famille : Al1 - Harmonanard - Nad - Geo - Jean - Zazapat


Merci à tous pour cette journée formidable.


:zazapat


Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
JPR1969
Harmo noir
Messages : 850
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Champcueil 16 avril 2011

Message par JPR1969 »

Bonsoir,
bien que je sois à 12 000 KMS de chez vous et bien évidemment je ne pourrais participer à ce genre de manifestation, je me permet de vous féliciter. J'image que l'ambiance devait être très bonne et pleine d'émotion. Merci pour les photos. Mais que jouer vous ????
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11908
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Champcueil 16 avril 2011

Message par geo21320 »

Pour moi c'est une journée inoubliable !!!!!!
Faire la connaissance de NAD, jolie brin de fille super sympa, d'Harmonanard et de Madame , je connaissais dejà AL1 .
De pouvoir jouer avec JEAN LABRE ....Quelle simplicité , quelle gentillesse .
Malgré ces quatre vingts printemps , il ne manque pas de souffle , quelques morceaux de son cd ,il nous a gratifiés d'un "HORA STACATO " je ne vous dis que ça !!A la demande de Patrice, il nous a joué "JANINE " d' ALBERT RAISNER !!!! Aussi à l'aise avec un chroma qu'un diato !!! Un extra terrestre !!!! Aller jouer derrière lui, c'est mision impossible ...Mais on a modestement relevé le défit ...C'est lui qui est venu se joindre à nous pour faire des improvisations !!!!
Je souhaite à tous les participants de cet après -midi une bonne fin de journée , et vivement la prochaine réunion ....
Bisous NAD Pognes les hommes !!! Avec toute mon amitié.....Georges

PS: J'espère que vous êtes arrivés à bon port ..... les BRETONS !!!!
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Nad
Harmo vert
Messages : 290
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Champcueil 16 avril 2011

Message par Nad »

La brestoise est bien rentrée chez elle !!!! :D

Au compteur environ 1200 kms de faits :shock: Mais franchement avec la journée que j'ai passé, ça en valait vraiment la peine !! Je suis très contente d'avoir pu faire votre connaissance en "direct live" !
J'ai retrouvé la même convivialité que sur le forum, cet esprit de famille que j'aime tant... Le fait de voir le plaisir de chacun jouant de son instrument préféré, chacun à son niveau ! Moi qui n'était pas vraiment venu dans l'optique de jouer j'ai fini par me lancer avec vos encouragements ! merci de l'avoir fait même si ce fut bien laborieux avec le trac immense que j'avais :mrgreen: , surtout quand il faut jouer après un Grand Monsieur aussi talentueux et époustouflant que Jean Labre !!!!!!
Patrice, je me souviendrais toujours de la tête que tu as fait quand tu as su qui j'étais :lol:
Bernard, merci encore à toi et ta moitié pour le petit café dans le camping-car ;)
Georges et Alain un réel plaisir aussi de vous avoir vu :D

Merci à tous pour ce magnifique moment !! :D :D

Au plaisir !!
Nad
Avatar de l’utilisateur
Al1
Harmo bleu
Messages : 168
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Champcueil 16 avril 2011

Message par Al1 »

Bonsoir à tous,
On ressent tous la même émotion, c'est vrai que cette après-midi fut belle et généreuse, avec des gens de cœur et de talent on se sent bien;
Merci à Jean Labre pour sa gentillesse et sa disponibilité ainsi qu'à Patrice pour tout ce qu'il nous fait vivre, on s'aperçoit qu'il y a des moments très émouvants,
bizarre, on communique via internet, on se rencontre et c'est comme si on s'était connu depuis longtemps, pourtant je connaissais Nadine en grand-mère et quelle
belle surprise ! une charmante jeune femme, en espérant qu'elle revienne vu la distance !! quand à Bernard nous communiquons via Skype, il peux nous interpréter
à la demande le morceau de ton choix, merci à toi pour le duo et toi Georges qui joue avec un cador de la spécialité, monsieur se la pète !!!
je regrette l'absence d'Alain et de sosso Mc coy,
merci encore à notre ami Patrice, pour Patrice hip hip hip !!! moi je dis, Hourra,
merci aussi aux autres participants et aux épouses présentes,
au fait, on a pas vu Dan !!!
à bientôt.
Al1
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11908
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Champcueil 16 avril 2011

Message par geo21320 »

Pour le duo avec JEAN LABRE , je n' étais pas trop a mon aise , le trac , la peur de mal jouer ,la note qui coince ... :oops: :oops: :oops:
Mais quel instant magique !!!! Sur un nuage !!! GROS OUFFF !!!! A la fin !! ;) ;) ;)
Je pense que tous les participants ont resenti la même chose quand Jean Labre est venu pour faire des improvisations sur "Blowin in the wind " :o :o :o
Je ne suis pas pret d' oublier ce moment de jouer avec l équioe du forum , NADINE , ALAIN , BERNARD , PATRICE , et cerise sur le gateau JEAN LABRE
Je vous souhaite a tous une très bonne journée....Georges.
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
salegosse72
Harmo noir
Messages : 953
Inscription : 20 déc. 2010 19:58
Contact :

Re: Champcueil 16 avril 2011

Message par salegosse72 »

Superbes photos...Et très très belle brochette d'harmoniciste.Bravo a vous tous .Et félicitation a nad qui a surmontée
son trac...geo tu fais gros bébé a coté de jean labre,félicitation a toi..Par contre nanard toi tu ressemble a becaud avec ta main a l'oreille.lol.
Al1 tout dans la décontraction.La zen attitude...C'est cool.
@ très bientôt et continué a faire de ce forum ce qu'il est...
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11908
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Champcueil 16 avril 2011

Message par geo21320 »

Tu as raison Franck , Jean Labre et moi ne jouons pas dans la même catégorie , Lui dans l'élite , et moi dans les débutants . :D :D :D
MAIS QUEL PLAISIR !!!!
Avec toute mon amitié....Georges
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Champcueil 16 avril 2011

Message par harmonanard »

Bonjour à tous
Je suis enfin de retour !!!!!!!!,pour quelques jours car je repars pour une semaine la semaine prochaine,du 2/05 au 8/05
Je peux vous dire que j'ai passé un super après midi,un moment innoubliable,voir nos amis Patrice,Georges,Nadine et Alain en vrai,ça surprend quand même par apport à la webcam,je ne pensais pas Patrice aussi grand,quand à George,je le pensais plus petit,Alain un peu moin large d'épaules quand à Nadine,je pensais qu'elle ressemblait à la grand-mère qu'elle a sur son avatar mais surprise,c'est une superbe jeune fille à qui j'ai eu plaisir et ma compagne aussi de lui offrir un café et de discuter avec elle,c'était la première fois que j'assistais à ce genre de réunions mais c'était d'une convivialité déconcertante,tout le monde aussi sympa les uns que les autres,quand à Jean Labre,quoi dire de plus que ce que vous avez dit,sa gentillesse,sa simplicité,je connaissais son site mais qui aurait dit qu'un jour,j'aurai discuté avec lui,qui aurait dit qu'un jour il nous aurait accompagné dans les quelques morceaux que nous avons joué ensemble,c'est un vrai cadeau que je ne suis pas prêt d'oublier et je ne suis pas prêt non plus de vous oublier vous Pat,Geo,Al1 et Nad,j'espère sincèrement faire d'autres connaissances comme celle de Salgosse,Dan,JPR69,Malain,Sosso et tout ces personnes qui font que ce forum fonctionne à merveille,nous formons une vrai bande de copains,j'irai même jusqu'à dire une petite famille,j'espère que nous trouverons une solution avec notre boss et tout les modos moi y compris pour se retrouver un week-end,en ce qui me concerne,j'y pense fortement
Sincères amitiés à tous,Bernard
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Champcueil 16 avril 2011

Message par harmonanard »

salegosse72 a écrit :Superbes photos...Et très très belle brochette d'harmoniciste.Bravo a vous tous .Et félicitation a nad qui a surmontée
son trac...geo tu fais gros bébé a coté de jean labre,félicitation a toi..Par contre nanard toi tu ressemble a becaud avec ta main a l'oreille.lol.
Al1 tout dans la décontraction.La zen attitude...C'est cool.
@ très bientôt et continué a faire de ce forum ce qu'il est...
Bonjour Franck,ma main sur l'oreille tu l'as veut!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: c'était pour mieux m'écouter jouer car avec les harmonicistes et la sono,je ne savais pas d'ou j'en étais,essaies de jouer avec du bruit autour de toi et la main sur l'oreille,tu verras,ça aide,c'est un après midi que je ne suis pas prêt d'oublier tellement ça a été super
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
salegosse72
Harmo noir
Messages : 953
Inscription : 20 déc. 2010 19:58
Contact :

Re: Champcueil 16 avril 2011

Message par salegosse72 »

Nanard!!!Salut content de te retrouvé,Si tu me mets la main sur l'oreille je t'envoies ma sœur...Si tu ne la connais pas encore vas la voir sur ma prestation de "Salade de fruits"..
Et la je pense que tu vas avoir du fil a retordre..MDR!!!
Bonsoir le vagabond...
Le salegosse
Avatar de l’utilisateur
Dan
harmo marron
Messages : 341
Inscription : 05 janv. 2011 12:37

Re: Champcueil 16 avril 2011

Message par Dan »

Quel regret ne n'avoir pu être présent à Champcueil ce jour là, j'ai vraiment manqué quelquechose! Mais l'occasion se représentera sûrement. En attendant mes amitiés à tous et bonne musique...
Amicalement
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Champcueil 16 avril 2011

Message par harmonanard »

Bien entendu Dan,on se verra un jour à Champcueil car j'ai bien l'intention d'y retourner,Patrice va mettre sur le forum,les quelques vidéos que nous avons fait,je ne suis pas prêt d'oublier cette après midi là,c'était super
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11908
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Champcueil 16 avril 2011

Message par geo21320 »

Hello DAN . C'est sûr tu as manqué quelque chose . Je ne suis pas certain qu 'un tel evénement se reproduise . Quoique , il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas , alors pourquoi pas à la prochaine réunion !!! De toutes façons je serais présent à la réunion du mois de juin !! Bonne fin de soirée ... Avec toute mon amitié...Geo
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
delsol
Harmo noir
Messages : 547
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Champcueil 16 avril 2011

Message par delsol »

Si un jour vous venez faire un show au Pays Basque, faites le moi savoir, je viendrai vous écouter avec un grand plaisir
jc
Avatar de l’utilisateur
sonny boy havidson
Harmo orange
Messages : 61
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Champcueil 16 avril 2011

Message par sonny boy havidson »

Belle réunion apparemment ! Ca donne envie.
Répondre