Son of Dave a un frère...

Ici on parle des grands harmonicistes que vous aimez, pour qui vous avez de l'admiration, de vos idoles...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
salegosse72
Harmo noir
Messages : 953
Inscription : 20 déc. 2010 19:58
Contact :

Re: Son of Dave a un frère...

Message par salegosse72 »

Salut Le lover bleu,si tu parcours un peu ce forum tu pourras remarquer que ce forum n'est pas mou du genou comme tu dis!!!!Chaque jours des nouveaux messages et nouvelles prestations sont proposées,ce qui n'est pas le cas sur tout les forums,c'est pour cela que je me suis inscris que sur celui ci.Ici c'est chaleureux pas de prise de tête et que de la bonne humeur.
En ce qui concerne tes posts ce ne sont que des liens pour ton blog.(Même dans ta présentation tu ne parles pas de toi mais de lui).J'y suis allé, j'ai vue.Il est trés bien fait c'est sur,mais pour moi rien de concret en ce qui me concerne.
Rien de méchant dans ce que j'ai dis bien au contraire.C'est juste que je trouve dommage que tu ne fait que présenter ton blog.
Voila pour moi.
@micalement le salegosse


Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9218
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Son of Dave a un frère...

Message par Zazapat »

Tu as posté 4 messages plus celui-ci. Sur les cinq messages, présentation comprise il n'y a que le lien de ton site et la remontrance d'aujourd'hui. Maintenant que tu as fait de la pub sur ton site, tu pourrais passer à autre chose.
Permets moi de te dire que je ne t'ai pas empêcher de venir et je ne t'empêche pas de partir non plus.

Postes nous une de tes prestations et tu verras que tu en auras des commentaires.

Ceci dit et sans méchanceté, à toi de voir.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9218
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Son of Dave a un frère...

Message par Zazapat »

Pour le moment tu ne partages que ton site. Je me répète peut être. N'oublies pas que nous sommes "mou du genou" et c'est pas moi qui l'ai dit. Maintenant et ce sera mon dernier mot, quand tu es arrivé sur le forum, je t'ai souhaité la bienvenue et je t'ai posé quelques questions et j'attends toujours une réponse... Que dois-je en déduire ?


:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Répondre