Amazing Grace - Fil ouvert
- André
- Harmo noir
Re: Amazing Grace - Fil ouvert
Bonjour Jean-Paul,
Pour moi, ta prestation est parfaitement audible.
Sur le plan technique, je ne peux malheureusement pas t'aider, mais il y a parmi nous des amis très compétents qui, je l'espère, trouveront la solution...
Bravo, en tout cas !... Tu as fort bien interprété "Amazing Grace" !
Amitiés,
André
Pour moi, ta prestation est parfaitement audible.
Sur le plan technique, je ne peux malheureusement pas t'aider, mais il y a parmi nous des amis très compétents qui, je l'espère, trouveront la solution...
Bravo, en tout cas !... Tu as fort bien interprété "Amazing Grace" !
Amitiés,
André
- jeep
- Harmo noir
Bonjour André et merci ,mais je crois que tout est renté dans l'ordre ,mais, je dois avouer que c'est mystérieux . Bonne journée à vous JPaul
- dany89
- Harmo noir
Pour moi aussi, c'est parfaitement audible... d'ailleurs, je suis en train de te ré-écouter !!!!... toujours avec autant de plaisir...
Côté technique, je n'ai pas non plus d'explication, cela vient-il de ta carte-son ??? dans ce cas, tu ne pourrais pas entendre les autres non plus... je crois qu'il faut procéder par élimination des causes, pour trouver la bonne... et ensuite, pour y remédier, c'est un autre problème qui dépasse mes compétences !!!...
Bon courage et bonne journée,
Dany
Côté technique, je n'ai pas non plus d'explication, cela vient-il de ta carte-son ??? dans ce cas, tu ne pourrais pas entendre les autres non plus... je crois qu'il faut procéder par élimination des causes, pour trouver la bonne... et ensuite, pour y remédier, c'est un autre problème qui dépasse mes compétences !!!...
Bon courage et bonne journée,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- jeep
- Harmo noir
Merci Dany Tout est renté dans l'ordre,mystère ou méconnaissance du système JPaul
- André
- Harmo noir
Bonjour à toutes et à tous !
Une erreur de manipulation m'a fait placer "Amazing Grace" dans la mauvaise rubrique ! Je vais essayer de supprimer le premier envoi...Toutes mes excuses !
Pb allemand, tempo différent,mib, Hohner Super 64X.
Bien amicalement,
André
Une erreur de manipulation m'a fait placer "Amazing Grace" dans la mauvaise rubrique ! Je vais essayer de supprimer le premier envoi...Toutes mes excuses !
Pb allemand, tempo différent,mib, Hohner Super 64X.
Bien amicalement,
André
Dernière modification par André le 18 juil. 2015 16:29, modifié 1 fois.
- dany89
- Harmo noir
Bonjour, et BRAVO André, excellente interprétation !!!!... je trouve que la sonorité du super 64 X est bien meilleure que celle du super 64... sans X !!!...
Et le pb. allemand est très bon aussi... Bref, que du plaisir à écouter !!!...
Pour supprimer ton doublon dans la rubrique séparée, tu cliques sur "éditer", puis tu coches la case "supprimer" au-dessus, et tu confirmes... dépêche-toi avant que quelqu'un te fasse un commentaire, car dans ce cas, plus de suppression possible..; (je viens moi-même de retirer mon commentaire pour le recopier ici) -
Bises et bonne journée,
Dany
P.S. chez nous, le beau-père est enfin hospitalisé depuis hier, mais comme Daniel doit aller le voir 2 fois par jour pour l'aider à manger, nous voilà bloqués... pour un moment !!!... C'est triste, la grande vieillesse quand elle se termine aussi mal...
Et le pb. allemand est très bon aussi... Bref, que du plaisir à écouter !!!...
Pour supprimer ton doublon dans la rubrique séparée, tu cliques sur "éditer", puis tu coches la case "supprimer" au-dessus, et tu confirmes... dépêche-toi avant que quelqu'un te fasse un commentaire, car dans ce cas, plus de suppression possible..; (je viens moi-même de retirer mon commentaire pour le recopier ici) -
Bises et bonne journée,
Dany
P.S. chez nous, le beau-père est enfin hospitalisé depuis hier, mais comme Daniel doit aller le voir 2 fois par jour pour l'aider à manger, nous voilà bloqués... pour un moment !!!... C'est triste, la grande vieillesse quand elle se termine aussi mal...
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- André
- Harmo noir
Merci pour ton écoute, ton commentaire et ton aide, Dany !
Grâce à toi, j'ai enfin pu supprimer le doublon !
En ce moment, Daniel et toi vivez des moments pénibles... Nous pensons à vous !...
Toutes mes amitiés !
André
Grâce à toi, j'ai enfin pu supprimer le doublon !
En ce moment, Daniel et toi vivez des moments pénibles... Nous pensons à vous !...
Toutes mes amitiés !
André
- jeep
- Harmo noir
Bonjour André Toujours très agréable de t'écouter, au prochain"" fil ouvert"" .Pour celui de" Mon papa" de Tino Rossi ,je n'arrive pas à le caler avec le PB,alors je stoppe .Bonne soirée ,amicalement . JEEP
- Zazapat
- Fondateur administrateur
C'est super André, continue comme ça, avec des tonalités difficiles et tu ne mettras pas très longtemps à devenir un bon joueur d'harmonica chromatique. Bravo.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- geo21320
- Harmo noir
WHAAOOUU !! C'est magnifique !!!..
Bravo ANDRE , superbe interprétation ...
Mine de rien tu fais partie des bons petit à petit , à chaque prestation tu t'améliores ...
Continu de te faire plaisir , pour notre plus grand plaisir ...
Amitié ...GEO..
Bravo ANDRE , superbe interprétation ...
Mine de rien tu fais partie des bons petit à petit , à chaque prestation tu t'améliores ...
Continu de te faire plaisir , pour notre plus grand plaisir ...
Amitié ...GEO..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- André
- Harmo noir
Merci Dany, Jean-Paul, Patrice et Geo, pour votre écoute et vos commentaires !
C'est, pour moi, un encouragement à travailler. Le soutien des ami(e)s est très stimulant !
Jean-Paul, peut-être pourras-tu reprendre le fil ouvert "Mon papa" après être passé à une autre mélodie, histoire de te détendre un peu, et de ne pas te décourager ?... J'ai souvent constaté que c'était efficace...
Toutes mes amitiés !
André
C'est, pour moi, un encouragement à travailler. Le soutien des ami(e)s est très stimulant !
Jean-Paul, peut-être pourras-tu reprendre le fil ouvert "Mon papa" après être passé à une autre mélodie, histoire de te détendre un peu, et de ne pas te décourager ?... J'ai souvent constaté que c'était efficace...
Toutes mes amitiés !
André
- jeep
- Harmo noir
Je ne peux pas suivre le PB proposé,j'en suis incapable,je ne le joue qu'à capella.Je vais travailler l'Ave Maria de Guadalupe avec le Pb de Dany.Bien amicalement JPaul
Bonjour,
je me lance moi aussi dans cette aventure Amazing Grace, au diato -
ca va durer encore quelque temps pour ma premier prestation
A bientôt
Emmanuel
je me lance moi aussi dans cette aventure Amazing Grace, au diato -
ca va durer encore quelque temps pour ma premier prestation
A bientôt
Emmanuel