Le grand blond avec une chaussure noire.
- André
- Harmo noir
Le grand blond avec une chaussure noire.
Bonjour à toutes et à tous !
Michel m'ayant aimablement passé le pb et la partition, j'ai entrepris de travailler ce morceau (en "la" mineur), que j'ai trouvé difficile...
Je l'ai joué sur le Super 64 X Hohner remis en état par le remplaçant de Monsieur Parisot, à Semur (service remarquable !).
Amitiés,
André
Michel m'ayant aimablement passé le pb et la partition, j'ai entrepris de travailler ce morceau (en "la" mineur), que j'ai trouvé difficile...
Je l'ai joué sur le Super 64 X Hohner remis en état par le remplaçant de Monsieur Parisot, à Semur (service remarquable !).
Amitiés,
André
- geo21320
- Harmo noir
Re: Le grand blond avec une chaussure noire.
WHAAOOUU !! Quelle pêche !! C'est superbement envoyé !!.. BRAVO ANDRE !!..
C'est net précis , joué tout en finesse ... Je suis scotché par ton aisance avec ce morceau ...
Je suis remonté pour le restant de la journée après avoir écouté ton interprétation...
Amitié ...GEO ...
PS: Quel MICHEL ??...
C'est net précis , joué tout en finesse ... Je suis scotché par ton aisance avec ce morceau ...
Je suis remonté pour le restant de la journée après avoir écouté ton interprétation...
Amitié ...GEO ...
PS: Quel MICHEL ??...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- André
- Harmo noir
Merci pour ton commentaire sympa, Geo !
Pour répondre à ta question, c'est Michel Tremeau qui m'a fourni le "matériel" !
André
Pour répondre à ta question, c'est Michel Tremeau qui m'a fourni le "matériel" !
André
- dany89
- Harmo noir
Mélodie que j'ai toujours appréciée, et interprétation SUPERBE que j'apprécie plus encore !!!...
Bravo, André, il y a beaucoup d'heures de vol là-dessous... et ton harmonica sonne merveilleusement bien, je crois que je vais aller voir aussi ce "remplaçant" dès que possible, mais je crains que pour le petit Larry Adler, il ne puisse rien faire, car je me suis souvenue entre-temps l'avoir montré au stand du réparateur présent au Festival d'Ampoigné, et il avait décrété qu'il était "trop vieux" et donc irrécupérable... tant pis pour moi. J'ai encore le Chromonica III qui est un peu enroué, et celui-là, il y aurait peut-être moyen de lui faire retrouver sa voix... Mais bon harmonica ou non en bouche, je ne suis pas près de savoir jouer un joli morceau comme "le grand blond..." qui s'apparente un peu au folklore roumain, à moins qu'il n'en soit directement inspiré ??? - que dit la partition ?... -
Encore bravo,
Dany
Bravo, André, il y a beaucoup d'heures de vol là-dessous... et ton harmonica sonne merveilleusement bien, je crois que je vais aller voir aussi ce "remplaçant" dès que possible, mais je crains que pour le petit Larry Adler, il ne puisse rien faire, car je me suis souvenue entre-temps l'avoir montré au stand du réparateur présent au Festival d'Ampoigné, et il avait décrété qu'il était "trop vieux" et donc irrécupérable... tant pis pour moi. J'ai encore le Chromonica III qui est un peu enroué, et celui-là, il y aurait peut-être moyen de lui faire retrouver sa voix... Mais bon harmonica ou non en bouche, je ne suis pas près de savoir jouer un joli morceau comme "le grand blond..." qui s'apparente un peu au folklore roumain, à moins qu'il n'en soit directement inspiré ??? - que dit la partition ?... -
Encore bravo,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Frandur
- Harmo noir
Bravo André pour ton interprétation qui pour moi ne souffre d'aucun reproche. Je trouve que tout est à sa place avec une bonne expression; c'est vivant!
On sent aussi le gars qui transpire derrière tout ça et c'est tout à ton honneur. Encore bravo!
On sent aussi le gars qui transpire derrière tout ça et c'est tout à ton honneur. Encore bravo!
- jeep
- Harmo noir
Bonjour André
C'est du haut vol. Grande facilité d'expression musicale,mais, comme tu le dis souvent, le travail paye toujours . Bravo JPaul
C'est du haut vol. Grande facilité d'expression musicale,mais, comme tu le dis souvent, le travail paye toujours . Bravo JPaul
- Zazapat
- Fondateur administrateur
André, je pense que c'est un morceau qui demande un certain niveau et un niveau qui n'est pas à la porté de n'importe qui.
Bienvenu chez les grands et encore bravo.
Bienvenu chez les grands et encore bravo.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- Michel
- Harmo noir
Bien joué André, tu as su utiliser l'orchestration et la partition que je t'avais envoyé . Je précise pour Dany que la musique est de Vladimir Cosma, roumain d'origine.
amitiés MICHEL
amitiés MICHEL
- dany89
- Harmo noir
Ah !!!... merci pour cette précision, Michel, j'avais bien senti l'influence roumaine dans cette musique...sans connaître le nom ni l'origine de l'auteur !!!
(je dois dire que je suis d'ascendance tchèque par un arrière-grand-père, et toutes ces musiques d'Europe centrale se ressemblent un peu... De plus, je suis déjà allée en Roumanie en 1977, et j'y ai entendu beaucoup de musique).
Dany
(je dois dire que je suis d'ascendance tchèque par un arrière-grand-père, et toutes ces musiques d'Europe centrale se ressemblent un peu... De plus, je suis déjà allée en Roumanie en 1977, et j'y ai entendu beaucoup de musique).
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- cadet
- Harmo noir
Félicitation pour ta prestation André Charles, superbement interprétée, du travail de PRO
Même l'enregistrement.
Amitiés Cadet.

Amitiés Cadet.
Amitiés Cadet.
- André
- Harmo noir
Merci à tous pour vos commentaires sympas !
André
André