le QUARTETT AUSTRIA en France...

Liens, Anonces, résumés des rencontres, concerts et autres...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7331
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

le QUARTETT AUSTRIA en France...

Message par dany89 »

Cela peut concerner tout le monde, mais ce message est particulièrement destiné à Nanard d'Alsace :

Pour savoir si le Quartett Austria avait l'intention de revenir ce printemps à COLMAR, comme on l'avait évoqué à HOMECOURT en novembre dernier, je suis allée voir le site internet de ce groupe et je n'ai rien noté de tel dans le calendrier 2016 de ses sorties... Par contre, il revient le 02 OCTOBRE 2016 à HOMECOURT !!!... AVIS AUX AMATEURS... je vous préviens, pour ceux qui ne connaissent pas : ça décoiffe !!!... Allez vous faire une idée sur Youtube.
Voilà la dernière info à ce sujet... dommage pour COLMAR, mais pour nous, ça risquait d'être trop court, vu la contrainte familiale avec le beau-père...

Bonne soirée et amitiés,
Dany


Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Avatar de l’utilisateur
Nanard d'Alsace
Harmo noir
Messages : 1877
Inscription : 30 juin 2012 12:24

Re: le QUARTETT AUSTRIA en France...

Message par Nanard d'Alsace »

Je suis au courant du calendrier du Quartet Dany et si rien n'est encore paru à propos de Colmar,
c'est qu'il doit y avoir une raison, tu ne crois pas Dany ?
Ce que je puis affirmer pour le moment c'est que cette raison n'a rien à voir avec toi et tes soucis,
merci donc de comprendre que je n'ai pas d'explications à donner pour l'instant et si des soucis bien
que différents des tiens subsistent ils me conduisent à ne pas publier, je saurai en outre sûrement
les résoudre tout seul.
Avec mes excuses pour ce ton sévère mais il est relatif à l'importance capitale de ce sujet où d'autres
partenaires qui à propos de leur engagement, sont loin d'être convaincus !
Merci de bien vouloir clore ce chapître.

Nanard d'Alsace
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7331
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: le QUARTETT AUSTRIA en France...

Message par dany89 »

Je ne pensais pas du tout que tu étais impliqué en quoi que ce soit dans l'organisation, Nanard, je pensais que cela relevait seulement de la municipalité de Colmar... Excuse-moi d'avoir péché par ignorance !!!...
Bises, Dany.
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Répondre