Greensleeves
- Michel Harmand
- Harmo vert
Greensleeves
Bonjour les Amis . Me revoilà ; Attention a mes côtelettes . Harmonica en DOM et tonalité en FM
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Re: Greensleeves
Pas mal et sur une tonalité avec pas mal de coups de piston qui d'ailleurs ne doit pas être en Fa majeur comme tu l'as indiqué mais en Sol mineur harmonique me semble t'il.
Bravo Michel, tu progresses
Bravo Michel, tu progresses

Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour MICHEL ..
Bien joué , bravo , bravo ... Gros progrès ...
Bonne journée ...Amitiés ...GEO ...
Bien joué , bravo , bravo ... Gros progrès ...
Bonne journée ...Amitiés ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- André
- Harmo noir
Michel, mon ordinateur me refuse l'accès à ta vidéo, et je n'y connais pas grand-chose en informatique...
J'aurais bien aimé t'écouter...Quel dommage !
André
André
- laurentr
- Harmo noir
Pareil pour moi...André CHARLES a écrit :Michel, mon ordinateur me refuse l'accès à ta vidéo, et je n'y connais pas grand-chose en informatique...
André
- André
- Harmo noir
Juste après avoir envoyé mon S.O.S., Geo m'a dépanné en me conseillant de te rejoindre sur You Tube, ce que je viens de faire.
Le début me semble parfois un peu rapide, mais on sent que tu prends de l'assurance au fur et à mesure que tu joues, et le final est réussi.
J'ai eu plaisir à t'écouter.
André
Le début me semble parfois un peu rapide, mais on sent que tu prends de l'assurance au fur et à mesure que tu joues, et le final est réussi.
J'ai eu plaisir à t'écouter.
André
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Normalement tout le monde devrait voir la video.
Petit rappel, on ne copie que la série de chiffres et de lettres après le = avant de les coller entre les balises Youtube...
Petit rappel, on ne copie que la série de chiffres et de lettres après le = avant de les coller entre les balises Youtube...
Zazapat
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir Michel,
Heureux de voir que tu t'intéresses au forum pour recueillir nos avis sur tes prestations. (je suis de ceux qui pense qu'un ascenseur devrait fonctionner dans les 2 sens...., sauf de n'avoir rien à dire de recevable, où dans l'esprit de faire progresser le copain!) Tant pis pour tes cotelettes!
Ce que tu viens de jouer montre les progrès que tu as fait comme l'ont relevé les copains (malgré quelques disgressions).
Je ne partage pas ton choix pour le pb que je trouve "synthétique et bruyant". C'est une question de goût certe, mais pour moi cet air demande quelque chose de plus épuré en accompagnement.
Malgré tout, en jouant cet air ainsi, tu nous montres qu'en travaillant on peu arriver à un bon résultat.
Heureux de voir que tu t'intéresses au forum pour recueillir nos avis sur tes prestations. (je suis de ceux qui pense qu'un ascenseur devrait fonctionner dans les 2 sens...., sauf de n'avoir rien à dire de recevable, où dans l'esprit de faire progresser le copain!) Tant pis pour tes cotelettes!
Ce que tu viens de jouer montre les progrès que tu as fait comme l'ont relevé les copains (malgré quelques disgressions).
Je ne partage pas ton choix pour le pb que je trouve "synthétique et bruyant". C'est une question de goût certe, mais pour moi cet air demande quelque chose de plus épuré en accompagnement.
Malgré tout, en jouant cet air ainsi, tu nous montres qu'en travaillant on peu arriver à un bon résultat.
- geo21320
- Harmo noir
Pour accéder , clic sur le logo YOUTUBE sous la barre de défilement ,vous serez diriger sur le site directement ...
Bon dimanche à tout le monde ...GEO ..
Bon dimanche à tout le monde ...GEO ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Michel Harmand
- Harmo vert
Merci les Amis de votre écoute . Ma progression est surtout grâce a Michel Tremeau qui me fout des coups de pied au cul virtuel a la webcam.Il me fourni des partitions et des bandes son. François la pb est pour Luth et Flûte a Bec.Mon truc a moi est d'associer Harmonica et chant.Amitiés a vous tous Michel
- dany89
- Harmo noir
Malgré le pb. qui me heurte aussi un petit peu, le résultat me semble très bon... Continue, Michel, tu es sur la bonne voie...
Amitiés,
Dany
Amitiés,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.