Événementiel francophone (Janvier 2017 à ...)

Liens, Anonces, résumés des rencontres, concerts et autres...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
gpzlfmznd72
Harmo blanc
Messages : 29
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Événementiel francophone (Janvier 2017 à ...)

Message par gpzlfmznd72 »

Bonsoirrrr, merci bonne année a toi aussi :-)

Sacré post! avec des tas de choses intéressantes, merci d'avoir pris le temps de poster tout ça, j'en apprends des bonnes choses, la carte des professeurs d'harmonica, excellent comme idée, l'agenda des événement francophone y'en a pas mal dis donc, bon dans mon secteur y'a pas grand chose mais j'avoue que c'est juste bien fais tout ça, et pour le coup avec la carte des harmonicistes j'apprends qu'il y en a.. au Mans ! sympa a savoir ça (même si j'y habite pas c'est pas si loin) héhé, merci bien.

Au sujet du webzine Planet Harmonica je connaissais pas du tout merci je met en favoris du coup. Je vois qu'il peut y avoir pour moi des choses intéressantes aussi.

Et concernant la radio étonnant comme nom, même limite sachant que 666 = nombre du diable ça peut en déranger certains, bon moi je m'en moque mais pour certains hum, bref je pinaille on est pas la pour discuter de ça, c'est quand même bien d'avoir la radio sur internet, je compte bien écouter du coup, si j'oublie pas :lol:

En tout cas merci bien pour toutes ces informations.

A bientot.


Avatar de l’utilisateur
gpzlfmznd72
Harmo blanc
Messages : 29
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Événementiel francophone (Janvier 2017 à ...)

Message par gpzlfmznd72 »

Ah tu es aussi fan de généalogie, c'est pas mon cas mais mon père oulala il est aussi a fond la dedans :-) , pour le moment j'ose pas trop faire quoique ce soit je me sens pas encore assez confiant autant moi même que dans ma pratique de l'harmonica pour aller voir d'autres personne qui me surpasse de pfiouuu, bon j'ai pas de moyen de déplacement pour le moment je dois l'avouer aussi c'est surtout ça, je suis a environ 45 minute du Mans quand même, et a moins que quelqu'un habite dans le même patelin que moi (j'ose pas le dire ou j'habite j'ai déjà dis beaucoup d'infos personnelle en public) :-?

Quoi qu'il en soit je met en favoris aussi ton site et celui de l'association a Saint Corneille, je vais regarder ça de près demain une fois en forme, et oui je découvre l'harmonica c'est tout frais, 3 semaines environ.
Oui j'imagine bien qu'en vrai on doit mieux progresser et c'est plus entrainant avec d'autres harmonicistes :-) mais pour le moment je reste de mon coté (hélas oui je suis très renfermé).

Néanmoins je suis pas le seul a faire de la musique chez moi, mon père a pratiqué la musique pendant très longtemps en passion, et j'avoue aussi que je vais peut être réussir a faire convertir mon grand frère à l'harmonica aussi :rire:

A bientot.
Avatar de l’utilisateur
gpzlfmznd72
Harmo blanc
Messages : 29
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Événementiel francophone (Janvier 2017 à ...)

Message par gpzlfmznd72 »

Hum alors pour te répondre plus précisément sans dire exactement je suis de vers Saint Vincent Des Prés, j'ai été voir sur google maps.
Ahlala pour le moment je promet rien car je suis très difficile, mais si je peux y aller un jour, j'irais :-) je préviendrais évidement :lol:

J'ai vite fais du diatonique que j'ai hum utilisé le temps de voir si j'accrochais a l'harmonica, même si a vrai dire l'envie m'est tombé dessus tel un coup de foudre, j'en ai fais pendant 3 bonnes semaines environ (tout les jours pendant plusieurs heures) et je suis passé sur un chromatique après, mais merci quand même pour tes conseils héhé.

A bientôt.
Répondre