Carte des profs d'harmonica - Localisez un prof en France

Liens, Anonces, résumés des rencontres, concerts et autres...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Paul Lassey
Harmo bleu
Messages : 130
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Carte des profs d'harmonica - Localisez un prof en France

Message par Paul Lassey »

J'ai donc créé une carte pour localiser les profs d'harmonica en France et/ou pays limitrophes pour le moment.
Si vous en connaissez un qui n'y apparait pas, merci de m'indiquer son nom et le lieu des cours (adresse complète). Je vais la compléter dans les jours, semaines, mois et années qui viennent. Je commence à peine merci de votre indulgence et votre patience ;-)

https://www.google.fr/maps/@46.8981519, ... YV8EQEV2qM


Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11908
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Carte des profs d'harmonica - Localisez un prof en Franc

Message par geo21320 »

Merci PAUL , un truc pas ci évident que ça à réaliser ... GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Blue Harp

Re: Carte des profs d'harmonica - Localisez un prof en Franc

Message par Blue Harp »

Très bonne idée, en effet. Pas de chance pour moi, car il n'y a personne dans l'Ouest.
Avatar de l’utilisateur
Paul Lassey
Harmo bleu
Messages : 130
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Carte des profs d'harmonica - Localisez un prof en Franc

Message par Paul Lassey »

La carte n'est pas encore terminée ;-) j'attends la réponse d'un harmoniciste de la région de Nantes et je sais qu'il y a d'autres profs qui ne sont pas encore manifestés ;-) ça va prendre un peu de temps...
Avatar de l’utilisateur
Swan
Harmo orange
Messages : 55
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Carte des profs d'harmonica - Localisez un prof en Franc

Message par Swan »

Excellente idée. Il fallait y penser.
Avatar de l’utilisateur
Dan
harmo marron
Messages : 341
Inscription : 05 janv. 2011 12:37

Re: Carte des profs d'harmonica - Localisez un prof en Franc

Message par Dan »

Bonjour Paul,
Voilà une idée très constructive. Tu avais déjà mis en place une première carte de France des Harmonicistes et une carte de France des Professeurs que nous avons d'ailleurs mises en lien sur notre site Harmonicas de France. En consultant cette nouvelle carte de France, en cours de mise en place, j'ai vu que certaines adresses étaient incomplètes et comme c'est un gros boulot, pas toujours facile, je vais t'envoyer à ton adresse mail, si tu es d'accord, la liste de la trentaine de noms que j'ai avec leurs coordonnées. La plupart sont sur ta liste mais certains avec des adresses incomplètes.
Encore merci pour ta démarche pour la promo de l'harmonica.
Amicalement
Dan (H2F)
Avatar de l’utilisateur
Paul Lassey
Harmo bleu
Messages : 130
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Carte des profs d'harmonica - Localisez un prof en Franc

Message par Paul Lassey »

Merci Dan, j'ai déjà cette liste et effectivement les noms dont les adresses sont incomplètes ne peuvent y être ajoutés. Un certain Jean Marie Luc, vient de se plaindre sur Facebook de ne pas y voir son nom... quelqu'un le connait ?
Avatar de l’utilisateur
Dan
harmo marron
Messages : 341
Inscription : 05 janv. 2011 12:37

Re: Carte des profs d'harmonica - Localisez un prof en Franc

Message par Dan »

OK, Paul, donc tu as les infos.
Pour ce qui est de '' Jean Marie Luc '' c'est normal qu'il ne soit pas sur la liste des professeurs du site H2F car cette liste est réservée aux membres H2F; il faut bien que les membres aient un petit plus. Par contre, comme en page d'accueil du site il y a ta liste ''Carte de France des Professeurs'' (ancienne version) il ne tient qu'à lui d'être dessus.
Bonne journée.
Dan
Avatar de l’utilisateur
Lucien VALY
Harmo bleu
Messages : 155
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Carte des profs d'harmonica - Localisez un prof en Franc

Message par Lucien VALY »

Messagepar Blue Harp » 27 Aoû 2016 22:16

Très très très bonne idée et super attractif, en effet. Même remarque que "Blue Harp" : pas de chance pour moi non plus, il n'y a rien en Bretagne. D'ailleurs, il n'y a jamais rien en Bretagne (centre Bretagne dans mon cas), sauf à habiter sur la côte (bord de mer) ou dans les grandes villes, quasiment inaccessibles vu la distance. On y habite parce que les gens sont sympas, très actifs dans les associations, et ne se prennent pas pour le président de la République ; on y habite, aussi, parce qu'on y a de la famille, que la vie n'y est pas chère et qu'on peut avoir un grand terrain pour jardiner, etc.
Avatar de l’utilisateur
Jean Dumont
Harmo noir
Messages : 609
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Carte des profs d'harmonica - Localisez un prof en Franc

Message par Jean Dumont »

Normal Lucien. En Bretagne, c'est le biniou et la bombarde. :rire:
Avatar de l’utilisateur
Jean Dumont
Harmo noir
Messages : 609
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Carte des profs d'harmonica - Localisez un prof en Franc

Message par Jean Dumont »

Bonjour.
A Cholet (Maine-et-Loire) entre Angers et la Vendée, il y a des cours individuels de diato donnés par Etienne Tricoire (élève de J.J. Milteau).
Tél 06 76 77 22 86
Répondre