hesitation entre deux

Vos avis sur vos harmonicas et le matériel autour de l'harmonica, sonos, amplis, micros...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
rapick
Messages : 2
Inscription : 15 juin 2019 18:06

hesitation entre deux

Message par rapick »

Bonjour,

Comme l'indique ma présentation j'aimerais me lancer dans l'harmonica. J'ai envie d'évoluer vite et bien en prenant du bon temps ^^ Donc pour mon premier harmonica j'hésite entre deux le HARPMASTER de Suzuki ou le BIG RIVER BLUES de Hohner. Donc voila mais si vous avez d'autres recommandation dans la même tranche de prix...

Voila donc que me conseillez vous ? 8-)


Avatar de l’utilisateur
Thierry59
Harmo noir
Messages : 845
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: hesitation entre deux

Message par Thierry59 »

perso, je prendrai le Suzuki....
Avatar de l’utilisateur
salegosse72
Harmo noir
Messages : 953
Inscription : 20 déc. 2010 19:58
Contact :

Re: hesitation entre deux

Message par salegosse72 »

Salut rapick,moi je ne suis pas diato mais un jour je me suis acheté un lee oscar en DO et j'ai trouvé ce petit harmo bien sympathique pour commencer, dans le sens ou il a un très bon son et une très bonne prise en main.Voila pour moi.Son prix si il n'a pas changé est de 22 euro.
Le salegosse.
Avatar de l’utilisateur
Nad
Harmo vert
Messages : 290
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: hesitation entre deux

Message par Nad »

Comme Thierry mon choix se porte sur le Suzuki !
Pour ma part je joue du diatonique avec le Promaster Suzuki, mais il est plus cher que le Harp. Mais je pense que pour toi le Harp est une bonne idée vu que le sommier est en plastique, et au début on a tendance à beaucoup saliver quand on joue ! Enfin tant qu'on ne te dit pas que tu as la rage c'est pas trop grave je te rassure :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JPR1969
Harmo noir
Messages : 850
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: hesitation entre deux

Message par JPR1969 »

Bonsoir perso aucune idée sur le diatonique car j'ai bien commencé avec celui-ci mais abandonné pour le chromatique ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
Thierry59
Harmo noir
Messages : 845
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: hesitation entre deux

Message par Thierry59 »

C'est vrai que le rapport qualité/prix su Lee Oscard est pas mal pour debuter....Je joue des 2 (enfin j'essai...) mais pas de diato de grande qualité....
Répondre