Re: Harmonicaland, à éviter...
Publié : 19 mars 2015 10:01
Bonjour .
J'ai acheté fin Aout 2014 u Harmonica Sirius S 56,j'ai un probléme de Tonalité.
je leur ai envoyé un mail , il me dise de le renvoyer en Angleterre dans le Service Europe
ou au Japon.Je suis comme vous,déçu de cette entreprise qui n'a pas de service aprés vente
Je pense que Hohner ne peut intervenir ce n'est pas de leur Fabrication ,en plus le formulaire
de retour est libellé en Anglais langue que je ne parle pas. Encore un Harmoniciste Floué.
Retour chez Hohner Marque beaucoup plus Sérieuse . Salutations à tous J.P ANdreux
J'ai acheté fin Aout 2014 u Harmonica Sirius S 56,j'ai un probléme de Tonalité.
je leur ai envoyé un mail , il me dise de le renvoyer en Angleterre dans le Service Europe
ou au Japon.Je suis comme vous,déçu de cette entreprise qui n'a pas de service aprés vente
Je pense que Hohner ne peut intervenir ce n'est pas de leur Fabrication ,en plus le formulaire
de retour est libellé en Anglais langue que je ne parle pas. Encore un Harmoniciste Floué.
Retour chez Hohner Marque beaucoup plus Sérieuse . Salutations à tous J.P ANdreux