Fil ouvert _ Votre fille a vingt ans.

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
geo21320
Harmo noir

Re: Fil ouvert _ Votre fille a vingt ans.

Message par geo21320 »

Merci pour ta participation PATRICE , un gros bravo , j'ai apprécié les passages avec l'octave , c'est du plus bel effet ...
Bonne fin de journée ...Amitié ...GEO ...

Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Bonsoir Patrice,
En voila une participation qu'elle est bien belle et légère! Le fil est relancé; surtout ne coupez pas!... ;)
André
Harmo noir

Message par André »

Une très belle prestation, Patrice !

André
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Bravo, Patrice, les changements d'octave sont parfaits pour couper la monotonie de cette mélodie dont les mêmes notes reviennent souvent...
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Tous vos messages sont très sympas mais nous attendons vos prestations maintenant. Allez, lancez-vous ;)
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
cadet
Harmo noir

Message par cadet »

Bravo Patrice pour ta superbe prestation :rire:
Amitiés Cadet
Amitiés Cadet.
cadet
Harmo noir

Message par cadet »

Je me jette à l'eau... apprise vraiment vite fait, mais c'est le jeu. :rire:
Amitiés Cadet.

Amitiés Cadet.
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Formidable, Cadet, je trouve que tu t'en sors très bien !... je ne sais pas ce que diront ceux qui ont déjà travaillé cette mélodie, mais pour moi, tout baigne...
Bonne fin de soirée et bises,
Dany
Dany.
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Vraiment bien Cadet, une très belle sonorité, superbe.
Zazapat
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Bonsoir Cadet et merci pour ta belle participation.
Je partage entièrement les appréciations concernant la belle sonorité et la douceur de ton interprétation. Je vais malgré tout jouer au "poildecuteur" en disant que tu joues:
Do, Ré, Mi, Mi, Mi, Mi, Mi; Mi, Mi, Ré, Mi, Fa, Sol. Fa, Sol, La, La, La, La, La; Do, Si, La, Si, Sol, Mi. (2x 13 pieds) à la place de:
Do, Ré, Mi, Mi, Mi, Mi; Mi, Mi, Ré, Mi, Fa, Sol. Fa, Sol, La, La, La, La; Do, Si, La, si, Sol, Mi. (2x12 pieds) Ce Mi et ce La se retouvent en trop dans chacun des couplets de la chanson.
C'est juste pour dire que si l'on chante les paroles, ça fait comme un bégaiement à ces endroits la. Je rajouterai juste que toute la chanson est écrite en alexandrins. (12 pieds et non13) :oups:
jeep
Harmo noir

Message par jeep »

https://drive.google.com/file/d/0B_dpxf ... sp=sharing Bonjour à vous , joué le Super 64 ,je vous adresse ma participation au fil.J'ai beaucoup de mal à jouer en ce moment ,j'ai l'impression d'avoir perdu le peu d'acquis que j'avais "épargné "et par moment ,ne plus savoir jouer ! Avez-vous déjà fait face à cette situation . Merci Jeep
Dernière modification par jeep le 09 juin 2016 10:25, modifié 1 fois.
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonjour JEAN-PAUL ... Ce que je viens d'écouter n'est pas mal du tout ,.....C'est sympa d'avoir participé ..
Amitiés ..GEO ...
GEO
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonjour CADET ... Merci pour ta participation .. c'est pas mal ..... Aux suivants .....
GEO
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Bonjour Jean paul,
Je pense que lorsque l'on arrive au grand âge qui est le tien :oups: , on n'a pas forcément envie de souffler tous les jours dans le biniou. Mais l'harmo, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas, et il suffit de trouver une musique qui nous touche pour que cela reparte comme en 14 !
En tout cas, moi j'ai bien aimé la douceur de ton interprétation dans ce fil, c'est très sympa!
jeep
Harmo noir

Message par jeep »

Geo . Le jour où l'on me dira ,c'est bien ,ce sera ,peut-être ,gagné dans le" progrès ",mais lorsque vous dites ,c'est pas mal , c'est que les flammes de l'enfer me brûlent les pieds .Mais la marche du paradis musical sera dure à atteindre .Par contre ta prestation , j'ai bien aimé et le son est tjs parfait.
François Merci pour tes encouragements .Mais il y a un sport,le tennis ,que j'ai pratiqué pendant pas mal d'années,il y avait une particularité dans ce jeu ,après avoir travaillé ,(ex: le revers faible ), pendant pas mal de semaines ,il m'arrivait de perdre pied, pendant qqs jours ,et je passais un palier,c'est à dire un niveau supérieur .Ceux , qui ont pratiqué ce sport, comprendront .

Cadet J'aime bien ta façon d'interpréter la chanson .

Patrice Que veux-tu que je te dise , tout a été dit et fait ,il ne me reste qu'à me régaler .
Jeep
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Tout ce que j'ai entendu pour le moment est pas mal du tout et je dirais même très bien et parfaitement présentable dans des représentations diverses (Fêtes de la musique par exemple). J'insisterais surtout sur vos sonorités qui sont superbes et je vous encourages, surtout Jeep et Cadet à essayer de jouer de plus en plus compliqué (Tonalités différentes) car je pense que ça vaut vraiment le coup.
Zazapat
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Jean-Paul, rassure-toi, tu n'es pas seul à penser que parfois, tu régresses... ça m'arrive aussi très souvent, et en ce moment, c'est pire que tout, car il y a presque deux mois et demi que je n'ai pas touché un harmonica plus d'une demi-heure à la fois, et cela une ou deux fois par semaine, pas plus... autant dire que j'ai oublié presque tout ce que je savais... Je retrouve parfois un refrain, mais il me manque toujours un couplet, ou quelque chose pour faire un TOUT... j'en suis démoralisée... et je me demande vraiment QUAND je vais pouvoir reprendre un entraînement régulier et quotidien, ou presque...
Rassure-toi aussi, le "pas mal" peut vouloir dire aussi "très bien", ce que je te dis très sincèrement, je trouve ton interprétation très bonne et je constate que tu es toujours en progrès, du moins c'est mon impression, et je ne crois pas qu'elle soit subjective...
Amitiés, Dany
Dany.
cadet
Harmo noir

Message par cadet »

BRAVO J Paul pour ta prestation c'est très bien jouée. Ne croit pas que tu as perdu tes acquis, il y a de la qualité dans ton jeu c'est évident ;)
Merci à tous pour vos commentaires et analyses, c'est toujours bien utile pour progresser :rire:
Amitiés Cadet.
Amitiés Cadet.
jeep
Harmo noir

Message par jeep »

Dany ,Cadet , Patrice vos soutiens et compliments ne peuvent que nous donner du courage et améliorer les performances..... Cela n'aura aucun lien avec le mot que je dédie à Nanard.Je suis tombé sur une de ses prestations et cela a entrainé le message suivant .
Cela n 'engage que moi,c'est mon ressenti .Mais , depuis le décès ,de notre ami Bernard (Harmonanard ),je trouve les participants,calmes ,apaisés et sereins . Ceci est la preuve ,d'un respect que nous avons ,envers notre cher ami disparu et auquel ,nous pensons . Ce n'est pas la rubrique adéquate,veuillez m'en excuser . JEEP
André
Harmo noir

Message par André »

Jean-Paul et Cadet, j'ai eu plaisir à écouter vos interprétations de ce "fil" ouvert par François.
Voilà "du beau travail" !
Amitiés,
André
Répondre