Après avoir travailler mes poumons (souflé-aspiré) avec la Cantate 147, j'ai fait travailler mon index et mes poumons avec la Badinerie de JSBACH, qui n'est pas parfaite, mais je m'en occupe, quand il fera moins chaud;
Re: La Badinerie
Publié : 22 juin 2026 09:25
par mimi
Bonjour Michel,
Respect et encouragement!
Michel
Re: La Badinerie
Publié : 22 juin 2026 11:40
par bonite
Là, comme dit Mimi, "respect" - "chapeau" - car pour l'avoir déjà obtenu à ce niveau,
tu as dû le répéter chaque jour "matin - midi et soir" pour parvenir à maintenir l'acquis !