Page 1 sur 1

La Badinerie

Publié : 22 juin 2026 09:01
par Michel
Après avoir travailler mes poumons (souflé-aspiré) avec la Cantate 147, j'ai fait travailler mon index et mes poumons avec la Badinerie de JSBACH, qui n'est pas parfaite, mais je m'en occupe, quand il fera moins chaud; joueur3:):

Re: La Badinerie

Publié : 22 juin 2026 09:25
par mimi
Bonjour Michel,

Respect et encouragement!

Michel

Re: La Badinerie

Publié : 22 juin 2026 11:40
par bonite
Là, comme dit Mimi, "respect" - "chapeau" - car pour l'avoir déjà obtenu à ce niveau,
tu as dû le répéter chaque jour "matin - midi et soir" pour parvenir à maintenir l'acquis !

Bel exemple de persévérance !

Benoît.

Re: La Badinerie

Publié : 22 juin 2026 13:17
par geo21320
Bonjour Michel .

Chapeau c'est une belle réussite .. 9591:(: 9591:(:

Merci pour ce splendide partage , j'ai apprécié .

Bonne fin de journée .

Amitié . Georges . salut:):

Re: La Badinerie

Publié : 22 juin 2026 15:19
par Claude
tropfort:):