Page 1 sur 1

Mon Aveyron

Publié : 23 juin 2026 07:28
par Zazapat
Chanson de Pays :
Aimer, chanter sa région, son département, la ville ou le village de notre naissance et où l'on a passé des années , origine de nos racines... C'est le désir de beaucoup d'entre nous. André Roques l'a très bien fait pour " SON AVEYRON ".



Bonne journée et restez à l'ombre super:):

Re: Mon Aveyron

Publié : 23 juin 2026 07:45
par geo21320
Bonjour PATRICE.

C'est vrai que l'AVEYRON est une belle région , le fils y habite à: ESPALION magnifique village sur le LOT .

Merci pour la découverte je ne connaissais pas cet air ..

Bonne journée .. Amitié .. Georges . salut:): salut:):

Re: Mon Aveyron

Publié : 23 juin 2026 09:55
par Claude
J'ai jadis circulé dans cette région.
La valse - inconnue bien sûr pour moi - fait penser à une sorte de bourrée locale. Quand on ne la connaît pas par cœur, les ruptures de rythme ne doivent pas être évidentes à maîtriser.
Bref, comme d'hab', net et sans bavure.