Page 1 sur 1

Mediatsinerwalz

Publié : 23 juin 2026 18:32
par André
Bonjour à toutes et tous !

Voici un court exemple de musique Klezmer, joué d'abord par Patrice, il y a quelques années, puis par moi-même, après qu'il m'en a
transmis la partition et l'accompagnement (merci !).

À sa demande, je l'avais joué le samedi matin, à Saint-Porquier, lors de la dernière rencontre (organisée par Patrice dans sa petite ville du Sud-Ouest ), d'une délégation des membres du forum "Harmonicalement", ce qui remonte déjà à pas mal de temps...

Je viens tout juste de réenregistrer ce morceau pour vérifier que j'en étais encore capable ... :-)

Bien amicalement,

André
Mediatsinerwalz A .mp3
(2.12 Mio) Téléchargé 1 fois

Re: Mediatsinerwalz

Publié : 23 juin 2026 19:47
par Claude
André, tu as mis, soit beaucoup trop de réverbe, soit de l'écho sur ta piste harmo (ou les deux). Ou alors tu as un bouclage dans ton procédé d'enregistrement. Ce qui nuit à l'intelligibilité de ton jeu, notamment dans les parties piquées.
Peux-tu intervenir sur ton enregistrement stp ?

Re: Mediatsinerwalz

Publié : 23 juin 2026 20:12
par André
D'accord, Claude ! Je verrai cela demain, mais sans pouvoir encore identifier le problème... Peut - être au niveau de la "réverbe"...

En tout cas, merci de m'en avoir averti ! C'est sympa !

Bonne soirée !

André

Re: Mediatsinerwalz

Publié : 23 juin 2026 20:33
par geo21320
Bonsoir André .

Sympa la piqure de rappel ,belle sonorité ,... (J'ai une nette préférence pour ta version de 2020.)

Bonne soirée .. Amitié .. Geo .. salut:): salut:):