Le torrent
Publié : 28 juin 2026 07:33
"Le torrent" est la dernière musique que je tenais à enregistrer, musique provenant d'un 33 tours de "Patrice et Mario" que m'avait offert ma maman pour mes 14 ans. Ma maman me l'avait offert car mon oncle italien m'avait joué "Montagne d'Italie" à l'harmonica et j'avais tellement aimé que je voulais la jouer à mon tour.
Quand j'ai repris l'harmonica fin 2008, je m'étais promis de jouer la plupart des chansons de ce disque et je vous présente ici la dernière :
La pochette du disque : La canicule est derrière nous, bonne journée à tous.
Quand j'ai repris l'harmonica fin 2008, je m'étais promis de jouer la plupart des chansons de ce disque et je vous présente ici la dernière :
La pochette du disque : La canicule est derrière nous, bonne journée à tous.