J'irai où tu iras

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
Claude
Modérateur

J'irai où tu iras

Message par Claude »

Même si je présente cette chanson au moment du retour sur scène de Céline Dion, ça n'a rien de prémédité. En effet, j'ai commencé à cogiter dessus bien avant le battage médiatique auquel on assiste autour de cette artiste.

Il est évident que l’harmonica (CX12 D), c'est Céline, et que le saxo (réalisé au clavier arrangeur) c'est Jean-Jacques.

arpa
Harmo noir

Re: J'irai où tu iras

Message par arpa »

Je viens de poster mes dernières copies, ;)
mais je ne voulais voler la vedette à Claude qui, comme d'habitude nous régale de technicité tropfort:):
" Quand vous jouez une note, seule la suivante permettra de dire si elle était juste ou fausse. " Miles Davis
Je joue du diatonique, d'un JDR Trochilus...et d'un chromatique depuis début 2026.

http://www.youtube.com/@gilbertgepea-arpa81FR
bonite
Membre d'honneur

Re: J'irai où tu iras

Message par bonite »

Hé, cette fois, Claude est entré dans la catégorie « hors-classe » (je me rappelle qu’en Italie, on qualifiait certains champions de « fuoriclasse »)
C’est, en effet, une REELLE PERFORMANCE d’être parvenu à un tel résultat sans partition, tout simplement à l’oreille !
C’est remarquable !
En plaisantant (un peu, car à vrai dire, pourquoi pas ?), ça vaudrait la peine d’expédier ça à la réception de l’hôtel de Céline, en disant qu’un fan a préparé ça tout seul spécialement pour elle. Sûr que cela l’amuserait et la ravirait !
A part ça, espérons qu’elle tienne le coup.
Cela dit, si l’on n’a rien entendu d’alarmant depuis qu’elle répète en vue des très prochains concerts, c’est que ça se passera bien.

En tout cas, Claude, chapeau bas !

Benoît
Répondre