Une nouvelle trogne

Ici, on poste des photos de vous, de vos harmonicas ou les deux...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Une nouvelle trogne

Message par harmonanard »

Merci Philippe,qu'est-ce que tu utilises pour poster ? vas voir dans la partie "avant de poster" audessus de "vos prestations" et on te dit comment faire avec "audacity" pour t'enregistrer et pour mettre l'enregistrement sur le forum,j'utilise "archive-host panel",regardes et si tu as des soucis,on t'aidera,éventuellement,je te contacterai en MP (Message Privé) ou tu pourras me donner ton n° de téléph. et personnes d'autres le verra car sur le forum,il ne faut donner ni les n° de téléph.,ni les adresses mail,ni ton n° de carte bleue :lol: :lol: :lol: enfin,rien de personnel voilà
Amitiés,Bernard


Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9218
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Une nouvelle trogne

Message par Zazapat »

Pour un débutant Philippe, quel panel d'harmonica !!!
Pour tes harmos qui sonnent faux, j'ai un doute... Ne touches à rien et attends d'avoir un peu d'expérience. Il se peux que ce soit toi qui souffles mal (Ca m'est arrivé).
Pour le reste, enregistrement, forum et autres, n'hésites pas à poser des questions, une par une si possible, et nous t'aiderons pour tes premiers pas dans le monde de la musique.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11908
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Une nouvelle trogne

Message par geo21320 »

Salut Phil ..
Jolie collection d'harmos , il y en a pour une petite fortune . ;) ;)
Rassure moi ,tu ne joues pas avec tous en même temps ? :lol: :lol:
Pour ton problème , avec tes harmos je ne saurais pas te dires comment remédier, mais Patrice et Bernard ton déja donné des réponses qui je pense vont te dépanner , regarde bien dans les ateliers problèmes pour diatos et chromas , tu vas surement trouver une réponse .
Bonne visite ..
Amitié.

GEO. :harmo3

PS: C'est sympa de pouvoir mettre un visage à un pseudo . ;) ;)
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Répondre