Présentement

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Avatar de l’utilisateur
Jochroma
Harmo bleu
Messages : 144
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Présentement

Message par Jochroma »

Bonjour à tous ;)
Je m'appelle Jo je bricole un peu avec mes diatoniques et chromatiques !!
Je ne suis pas un grand technicien je ne joue qu'a l'oreille et J'aime tous les styles de musiques.
J'habite dans les montagnes de l'Ain !

Jo


Avatar de l’utilisateur
Thierry59
Harmo noir
Messages : 845
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Présentement

Message par Thierry59 »

Bonjour et bienvenue Jochroma !!!
un peu comme la plupart d'entre nous sur ce forum, (surtout comme moi) mais il y a aussi des pros....
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9226
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Présentement

Message par Zazapat »

Je te souhaite la bienvenue sur le fofo Jo. L'important c'est d'aimer ça, quand aux pro, sur le forum, j'en connais pas beaucoup qui gagne leur vie avec... Que du plaisir.
Bonne promenade dans les allées d'Harmonicalement et à bientôt j'espère dans les prestations.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
Al1
Harmo bleu
Messages : 168
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Présentement

Message par Al1 »

Bienvenue Jo et au plaisir de t'écouter
Al1
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Présentement

Message par diachro13 »

Bienvenue sur le forum Jochroma.
Comme toi je ne suis pas un grand technicien mais je me fais plaisir sur chroma et sur diatos sur tous les styles aussi en ne jouant que d'oreille. D'ailleurs nous ne sommes pas les seuls ici à jouer d'oreille, tu t'en apercevras.
Je viens d'écouter ta première prestation qui ne s'est pas fait attendre c'est super sympa et j'ai beaucoup apprécié.