avis sur harmonica SWAN

Technique et problème rencontrés...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
harmeau
Harmo vert
Messages : 242
Inscription : 15 juin 2019 18:07

avis sur harmonica SWAN

Message par harmeau »

bonjour ,je souhaitais vous donner mon avis sur mon harmonica SWAN 1040 (10 trous ) . le seul point positif ,c'est qu'il n'est pas cher.mais il n'est pas étanche ,pas de pièces de rechange pour le 10 trous ,le mien s'est désaccordé en moins d'une semaine.JE LE DECONSEILLE.


Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9218
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: avis sur harmonica SWAN

Message par Zazapat »

Un petit détour par la case présentation aurait été le bienvenu...

Personnellement je possède un Thomann Chromatic64 qui a deux ans, qui sort de la même usine et connu chez Swan sous le nom de Professional 1664 et à part un petit manque d'étanchéité j'en suis très content surtout pour 35 euros chez Thomann...

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: avis sur harmonica SWAN

Message par harmonanard »

J'ai un swan 16 trous et j'en suis content pour l'instant,c'est vrai qu'il manque un peu d'étanchéité mais quand on a l'abitude de jouer avec un trémolo,ça ne me pose pas de problème
J'ai envoyé un MP il y a plusieurs jours à harmeau pour qu'il nous fasse une présentation ce qui est la moindre des choses lorsque l'on est nouveau sur un forum,mais il n'a pas l'air décidé à le faire,alors,merci harmeau de bien vouloir passer par la case présentation
Amicalement,Bernard
Avatar de l’utilisateur
Thierry59
Harmo noir
Messages : 845
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: avis sur harmonica SWAN

Message par Thierry59 »

bonsoir,
je possede le Swan 1248 (doré) 12 trous et je pense l'avoir bien "dompté",d'ailleurs j'ai deja posté quelques modestes prestations .Je lui trouve quelques faiblesses dans les aigus, mais il sonne tres bien et je l'utilise comme harmonica d'entrainement, rapport qualité prix je le mettrai en tete, surtout pour les debutants ou les harmonisistes amateurs peu fortunés (comme moi).
C'est avec ce modele que je me suis remis a l'harmo il y a environs 2 ans.....
Avatar de l’utilisateur
JPR1969
Harmo noir
Messages : 850
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: avis sur harmonica SWAN

Message par JPR1969 »

Pour ma part il suffit de le dompter est le tour et joué :harmo3
Répondre