Champcueil du 15-10

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Champcueil du 15-10

Message par harmonanard »

Bonsoir Phil
Heureux d'avoir enfin de tes nouvelles,nous avons été enchanté par tes prestations à Champcueil et tu n'as pas été du tout ridicule,il a du t'en falloir du courage pour jouer devant tout ce beau monde,tu sais,nous n'étions pas plus fier que toi mais tout c'est super bien passé et j'ai surtout été heureux de faire ta connaissance et ne t'inquiètes pas,il y en aura d'autres des comme ça
Amitiés,Bernard


Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9219
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Champcueil du 15-10

Message par Zazapat »

Salut Parki, quoi que je ne crois pas qu'il soit encore connecté !!! J'espère que tu m'as loupé car tu as été largement meilleur que moi.
A bientôt

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11910
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Champcueil du 15-10

Message par geo21320 »

Bonjour PHIL ..
J'atend tes prises de son et tes photos !!!
Pour Champcueil tu n'as pas demérité , pas comme moi , je me suis planté ...
A bientôt sur les prestations .
Amitiés.

Geo :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Champcueil du 15-10

Message par harmonanard »

Tu sais Phil,ici,personne n'a rien à prouver,on est tous là pour ce faire plaisir et te donner un coup de main quand tu le demandes,c'est à dire t'aider à progresser
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
Jochroma
Harmo bleu
Messages : 144
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Champcueil du 15-10

Message par Jochroma »

Hello tous le monde

Comme je connait pas quelqu'un peu t'il expliquer un peu se qu'est Champcueil, organisation,déroulement, qui joue ? etc...
Merci d'avance ;)
Jo
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Champcueil du 15-10

Message par harmonanard »

Bonjour Jo
A la base,ça se passe dans un hôpital en pleine campagne à proximité du village de Champcueil,si tu regardes sur le site de Zazapat,il y a le plan de l'hôpital,tu tapes Zazapat dans google et tu vas sur son site et dans cet hôpital,il y a une salle de spectacle qui est prêté par la direction le deuxième samedi de chaque mois,mais Patrice peut t'en dire un peu plus,autrement,pour y avoir été deux fois,il y a une superbe ambiance,identique à celle du forum,tout le monde peut jouer,les pros car il y en a,comme les débutants et les confirmés comme nous,si tu décides de jouer,c'est avec plaisir que tout le monde t'écoutera,il n'y a pas d'ordre de passage,c'est toi qui décide,il n'y a pas de rendez-vous à prendre,si tu décides d'y aller,tu peux même faire la surprise de ta présence en ne prévenant personne,c'est ouvert à tous et à partir de 14h et ça dure jusqu'à 17h/17h30 environ,voilà,moi comme tout le monde,espèrons faire ta connaissance,mais pour moi,ça ne sera pas avant le 5/02/12
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9219
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Champcueil du 15-10

Message par Zazapat »

Petite rectification, c'est tous les troisième samedi du mois et de 14 heure 30 à 18 heure. Quand nous ne sommes pas nombreux, moins d'une dizaine, c'est les jam assurées, les duos improvisés, voir tout le monde sur scène, je me rappelle d'un when the saints d'anthologie...

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Répondre