Bonsoir tout le monde !!

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nad
Harmo vert
Messages : 290
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Bonsoir tout le monde !!

Message par Nad »

Alors un petit mot pour vous dire que je ne suis pas très active en ce moment et je ne vais pas l'être non plus dans les prochaines semaines :?
Depuis 3 semaines nous avons acquis notre home sweet home, et nous avons pas mal de travaux à réaliser ! Donc entre le boulot et la maison, je vais avoir peu de temps à moi :roll:
Mais pas d'inquiétude, je garde toujours un œil quotidien, et surtout mes deux oreilles sur le fofo, pas question de vous lâcher pour autant ;) ;)

La bise à tout le monde !


Avatar de l’utilisateur
chrisloupian
Harmo noir
Messages : 764
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Bonsoir tout le monde !!

Message par chrisloupian »

felicitation pour votre maison, penses a une piece pour la musique :idea: :idea: bon courrage
Avatar de l’utilisateur
JPR1969
Harmo noir
Messages : 850
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Bonsoir tout le monde !!

Message par JPR1969 »

Bonjour et surtout bon courage :harmo3
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Bonsoir tout le monde !!

Message par diachro13 »

Félicitations pour votre acquisition Nad, oui l'installation est motivante et prioritaire.
Es-tu toujours dans la région de Plougastel? auras-tu une vue sur le pont?
Un petit coucou de temps en temps nous fait toujours plaisir, enfin tu connais la musique. ;)
Réserve une pièce pour tes diatos.
Amitiés
Francis
Avatar de l’utilisateur
salegosse72
Harmo noir
Messages : 953
Inscription : 20 déc. 2010 19:58
Contact :

Re: Bonsoir tout le monde !!

Message par salegosse72 »

Nad salut, je te comprend,je suis dans le même cas que toi,une maison il y a toujours a faire entre interieur et exterieur ca n'en fini pas.
Mais comme toi j'ai mon oeil et mes oreilles au quotidien sur le forum qui est très actif.
Au passage je salut tout les membres ainsi que Patou le fondateur.
Allez courage Nad parce que tu n'en aura pas que, pour quelques semaines...... ;)
Franck.
Avatar de l’utilisateur
Nad
Harmo vert
Messages : 290
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Bonsoir tout le monde !!

Message par Nad »

Merci Messieurs :D

Alors Bibi, la maison est sur les hauteurs de la commune donc oui une magnifique vu sur le viaduc de Daoulas ;)
DSC_0017[1].jpg
(621.45 Kio) Téléchargé 0 fois
Francky, pour les travaux quand je dis plusieurs semaines c'est juste pour minimiser mon abscence :roll: Mais oui ça durera plus longtemps, surtout que pour certains travaux nous sommes obligés de faire appel à des pros et donc attendre les délais de chantier ! Mais bon tout ça tu dois connaître ;)
Mais pour la petite histoire, on vit en copropriété dans la même maison, avec un couple d'amis et leurs 3 enfants !!! Non non non ce n'est pas une communauté hyppie, ni une secte :lol: :lol: Enfin bref de ce fait les hommes de la maison ont plus de temps libres que leur moitié, donc ils vont beaucoup bosser, ce qui nous facilite un peu les choses !
A termes le but est de créer 2 fois et demie la surface habitable de la maison ! Et du coup je pourrais avoir mon coin tranquille pour mes harmos :D :D

Voilà vous savez tout ou presque ;)
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11910
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Bonsoir tout le monde !!

Message par geo21320 »

Hello NAD !!
Bon courage pour la maison , penses à te faire un petit studio d'enregistrement .. :D :D :D
Joli le paysage , la bretagne est superbe , j'irais bien faire un tour , ça fait longtemps que je n'y suis pas allé , ça me manque ... :( :( :(
Bonne journée.
Amitiés.

GEO . :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9219
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Bonsoir tout le monde !!

Message par Zazapat »

Allé Nad, avoir un toit c'est plus important que l'harmo. Mais bon, fais bosser ton bonhomme en lui jouant quelques morceaux, il sera content et toi, ça t'entrainera !!!
Bise nad

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Bonsoir tout le monde !!

Message par diachro13 »

Nad, ha oui la jolie vue sur le viaduc de Daoulas sur lequel je passerai très probablement vers la fin mai 2012 en me rendant de Brest à Quimper où je vais séjourner une semaine environ.
Peut-être aurais-je la joie de faire ta connaissance au passage avec mon épouse.
Je porterais mes harmos pour jouer un ti t'air breton comme il se doit. :harmo4
Bon courage pendant les travaux.

Kenavo
Bises de Marseille
Francis
Avatar de l’utilisateur
JPR1969
Harmo noir
Messages : 850
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Bonsoir tout le monde !!

Message par JPR1969 »

salegosse72 a écrit :Nad salut, je te comprend,je suis dans le même cas que toi,une maison il y a toujours a faire entre interieur et exterieur ca n'en fini pas.
Mais comme toi j'ai mon oeil et mes oreilles au quotidien sur le forum qui est très actif.
Au passage je salut tout les membres ainsi que Patou le fondateur.
Allez courage Nad parce que tu n'en aura pas que, pour quelques semaines...... ;)
Franck.
Bonsoir, à quand la prochaine interprétation ;) ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Bonsoir tout le monde !!

Message par harmonanard »

Eh bien bravo,Nad,au moin,tu vas savoir pourquoi tu bosses ;) ,est-ce qu'il y aura assé de places sur le terrain pour planter des toiles de tente,ranger les caravanes et camping-cars enfin un endroit pour faire la fête quand on ira chez toi ? :P,il y a une superbe vue,tu nous verra peut-être passer sur le viaduc
Bise et à bientôt,Bernard
Répondre