heureux de retrouver l'équipe de harmonicalement

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
serge
Harmo orange
Messages : 56
Inscription : 15 juin 2019 18:07

heureux de retrouver l'équipe de harmonicalement

Message par serge »

Bonjour à tous,
Comme je le disais je suis heureux de me retrouver parmi vous car un stupide accident aurait pu en décider autrement . En effet ayant chuté d'une échelle je suis tombé dans le coma durant 3 mois et quatorze jours exactement . A mon réveil j'avais perdu la vue puis progressivement je l'ai retrouvée mais que d'un seul oeil (le droit )j'ai également perdu 65% de mobilité de mon bras gauche .Aujourd'hui cela va beaucoup mieux ? grâce à mon entourage le moral est revenu et je souhaite ,même si les séquelles sont toujours le pour me le rappeler, mettre en parenthèse cet épisode de ma vie.
Je suppose qu'il a du se passer beaucoup de choses sur site depuis fin aout 2011?
Je profite de l'occasion pour vous souhaiter à tous une excellente nouvelle année et surtout une très,très bonne santé.
Amicalement ,un revenant Serge


Avatar de l’utilisateur
chrisloupian
Harmo noir
Messages : 764
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: heureux de retrouver l'équipe de harmonicalement

Message par chrisloupian »

et bien mon gars on peut dire que tu reviens de loin,
remet toi, prend soin de toi et de ta petite famille,
évite les cascades, l'harmo est moins dangereux,
bon courage a toi et bienvenue a nouveau sur le fofo
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: heureux de retrouver l'équipe de harmonicalement

Message par harmonanard »

Bonjour Serge,c'est vrai,tu reviens de loin et j'espère que cette année sera moin dangereuse que la précédente,je te souhaite un très bon rétablissement,je pense que tu as pleins de prestations à écouter et pleins de commentaires à lire,si ça peut t'aider pour te remettre de tes émotions et te remotiver pour te remettre à l'harmo et bien,nous serons heureux d'y avoir participer
Tout mes meilleurs voeux et prends soin de toi
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: heureux de retrouver l'équipe de harmonicalement

Message par Brigitte »

Bonsoir serge,

Je suis une petite nouvelle que tu ne connais pas encore, mais je te souhaite un bon retour sur ce forum, et un bon rétablissement. Si tu es encore là aujourd'hui, c'est que ton heure n'était pas encore arrivée, et c'est une bonne nouvelle, profite bien de chaque jour, la vie est précieuse ;)

Dans tous les cas bon retour, et enchantée de faire ta connaissance

A bientôt Brigitte ;)
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9226
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: heureux de retrouver l'équipe de harmonicalement

Message par Zazapat »

Et bien Serge, en voilà une nouvelle. Le principal est que tu sois là et je te dis à bientôt dans les prestations. Ce sera le plus beau cadeau que tu nous feras.
Bonne santé pour cette nouvelle année.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11913
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: heureux de retrouver l'équipe de harmonicalement

Message par geo21320 »

Hello SERGE !!! Ravi de te revoir sur le fofo , tu reviens de loin , mais je vois que tu remonte la pente .
Prends bien soin de toi , retabli toi vite , et reviens nous faire un prestation pour concrétiser ta remise sur pieds .
Bien amicalement.
GEO . :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
JPR1969
Harmo noir
Messages : 850
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: heureux de retrouver l'équipe de harmonicalement

Message par JPR1969 »

Bonjour Serge, bon retour parmi nous je te souhaite un très bon rétablissement, surtout que le forum puisse de remonter le moral au maximum.
A bientôt, bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: heureux de retrouver l'équipe de harmonicalement

Message par diachro13 »

Bonjour Serge
Heureux de te revoir avec le sourire puisque tu as passé de lourdes épreuves derrière toi maintenant.
Décidément le mois d'août restera un très mauvais souvenir pour pour nous deux. J'espère qu'après avoir tourné la page de 2011 tu démarres 2012 sur un bon pied et que tout rerentre dans l'ordre progressivement pour toi.
Merci pour tes bons voeux et comme sur le forum on ne se souhaite que du bon et du réconfort je te propose de nous faire une prestation "HELLO LE SOLEIL BRILLE BRILLE BRILLE" ;)
Je te propose aussi de prendre connaissance de notre journée rencontre du forum à Romorentin le 19 mai il reste de la place disponible et ça te ferait le plus grand bien si tu as la possibilité de te joindre à nous. ;)
Bonne continuation
Amitiés
Francis
Avatar de l’utilisateur
monlus
Harmo noir
Messages : 1178
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: heureux de retrouver l'équipe de harmonicalement

Message par monlus »

Bonjour Serge,

Je te laisse un message en passant pour te souhaiter un excellent rétablissement et une meilleure année 2012 !
Reviens-nosu vite et ... à très bientôt!

Nico.
Avatar de l’utilisateur
serge
Harmo orange
Messages : 56
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: heureux de retrouver l'équipe de harmonicalement

Message par serge »

Bonjour à tous,
Je suis très touché par vos encouragements et j'espère pouvoir vous faire une petite impro mais d'une seul main c'est pas facile. Malgré tout je ne désespère pas car je continue la rééducation de mon bras gauche. Tenant mon harmo de la main droite je parviens quand même à souffler dedans et c'est très réconfortant car j'ai eu peur de ne plus pouvoir jouer de ce merveilleux instrument.
Je vous remercie tous du fond du coeur ainsi que Brigitte " la petite nouvelle".
Amicalement Serge.
Répondre