Ma petite présentation

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
JPR1969
Harmo noir
Messages : 850
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Ma petite présentation

Message par JPR1969 »

Bonjour, à toutes et à tous,
c'est après avoir visionné sur youtube "emmené moi" joué par zazapat que j'ai découvert un nouveau forum pour les passionné d'harmonica. Donc ni une ni deux je m'inscris. Je vous avoue que je suis inscrit sur d'autres forums avec un pseudo presque identique enfin ceci n'est pas important, passons dans le vive du sujet qui est la présentation. Je me prénome Jean-pierre, et je réside depuis peu à l'ile de la réunion mais je suis originaire du nord de la france, près de Maubeuge (tous sa ne vaut pas un clair de lune à maubeuge....) Passionné par l'harmonica depuis voilà trois ans je ne joue que pour moi et par moment avec mon beau père qui m'accompagne au clavier. Je possède un Suzuki chromatix SCX56, un chromonica 64, Un super chromonica 12, chromatic swan, chrometta 12,. J'essaie dans la mesure du possible de jouer au moins 01 heure tous les jours, malheureusement avec des tablatures que je dispose gràce au logiciel mélody assistant qui convertie les fichiers Mid, et les vidéo de zazapat qui sont d'une aide précieuse pour les autodidacte comme moi. Voilà à bientôt
Cordialement


Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9219
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Ma petite présentation

Message par Zazapat »

Bienvenue JPR1969 sur Harmonicalement, enfin un peu de soleil et de la réunion en plus. Je suis content que mes modestes vidéos Youtube aident quelqu'un à "progresser" ou du moins lui donner des idées. Nous sommes à ta disposition dans la mesure de nos capacités et bonne visite.


:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
piero
Harmo blanc
Messages : 13
Inscription : 15 juin 2019 18:06

Re: Ma petite présentation

Message par piero »

Salut Jean Pierre Bienvenue sur le site et bon souffle Pierre
Avatar de l’utilisateur
JPR1969
Harmo noir
Messages : 850
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Ma petite présentation

Message par JPR1969 »

Bonjour, je vous remercie de votre acceuil.
Cordialement
Répondre