Devinette: Qui esque ?

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Devinette: Qui esque ?

Message par diachro13 »

IMG_0245.JPG
IMG_0245.JPG (186.71 Kio) Consulté 1154 fois
Patrice, Monlus et Rémy vous êtes au courant donc hors jeu mais pour les autres ce sera facile ... hi hi hi


Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Devinette: Qui esque ?

Message par diachro13 »

Un indice quand même : c'est un joueur d'harmonica .... un grand
Avatar de l’utilisateur
harmeau
Harmo vert
Messages : 242
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Devinette: Qui esque ?

Message par harmeau »

diachro13 a écrit :Un indice quand même : c'est un joueur d'harmonica .... un grand
je dirai JJM . (initiales pour laisser planer le suspense ). harmeau.
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Devinette: Qui esque ?

Message par diachro13 »

Ce grand harmoniciste j'ai eu la chance de le rencontrer il y a exactement une semaine ce dimanche soir à 18h alors qu'il quittait le chapiteau (cette photo) après avoir fait des essais de sono pour son concert gratuit de 21 heures à 23 heures avec son bassiste et son guitariste.
Je lui ai dit bonjour Monsieur ...... mais pas par ses initiales.
Je lui ai parlé de notre forum d'amateurs évidement il m'a dit avec son humour moi aussi je suis amateur mais la différence avec vous c'est que je suis payé... et il a accepté de faire une photo avec moi en souriant à tous les membres d'harmonicalement.fr.
Dès que son nom sera divulgué je publierai cette photo qui vous est destinée dans la rubrique "les grands harmonicistes"

Allez à toi harmeau Est-ce bien celui que tu penses ?
Francis
Avatar de l’utilisateur
emmrich
Harmo orange
Messages : 66
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Devinette: Qui esque ?

Message par emmrich »

ça ne serait pas le grand JEAN JACQUEs MILTEAU!!! :harmo3
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Devinette: Qui esque ?

Message par diachro13 »

La rencontre et présentation.
- Bonjour Monsieur MILTEAU, puis-je vous prendre en photo pour notre forum harmonicalement.fr.
- Mais avec plaisir attendez, je vais faire un sourire que je leur dédie pour les encourager à progresser dans ce monde merveilleux de l'harmonica.

( La photo se trouve dans la rubrique "les grands harmonicistes" du fofo )

Bravo harmeau et emmrich
Amitiés Francis
Pièces jointes
Jean Jacques MILTEAU et diachro 13 à Ste Marine (Bretagne) le 27-5-2012
Jean Jacques MILTEAU et diachro 13 à Ste Marine (Bretagne) le 27-5-2012
IMG_0246.JPG (196.35 Kio) Consulté 1116 fois
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Devinette: Qui esque ?

Message par diachro13 »

27 mai 2012
27 mai 2012
IMG_0247.JPG (175.72 Kio) Consulté 1114 fois
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Devinette: Qui esque ?

Message par diachro13 »

Le concert de JJ MILTEAU avec son excellent guitariste Manu GALVIN et son bassiste Gilles MICHEL
Pièces jointes
IMG_0258.JPG
IMG_0258.JPG (174.3 Kio) Consulté 1110 fois
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9220
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Devinette: Qui esque ?

Message par Zazapat »

OU LA LA la chance... Que de belles photos en souvenir.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
harmeau
Harmo vert
Messages : 242
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Devinette: Qui esque ?

Message par harmeau »

diachro13 a écrit :Ce grand harmoniciste j'ai eu la chance de le rencontrer il y a exactement une semaine ce dimanche soir à 18h alors qu'il quittait le chapiteau (cette photo) après avoir fait des essais de sono pour son concert gratuit de 21 heures à 23 heures avec son bassiste et son guitariste.
Je lui ai dit bonjour Monsieur ...... mais pas par ses initiales.
Je lui ai parlé de notre forum d'amateurs évidement il m'a dit avec son humour moi aussi je suis amateur mais la différence avec vous c'est que je suis payé... et il a accepté de faire une photo avec moi en souriant à tous les membres d'harmonicalement.fr.
Dès que son nom sera divulgué je publierai cette photo qui vous est destinée dans la rubrique "les grands harmonicistes"

Allez à toi harmeau Est-ce bien celui que tu penses ?
Francis
c'est bien a lui que je pensais. ces 3 initiales mythique dans le monde de l'harmonica.
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11911
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Devinette: Qui esque ?

Message par geo21320 »

Quelle chance d'avoir cotoyer J.J.MILTEAU et de faire une photo souvenir ....c'est pas encore demain que des grands harmonicistes viendront
faire un petit récital dans mon bled ...et encore moins à DIJON .....Amitiés....GEO.. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Devinette: Qui esque ?

Message par diachro13 »

Bernard et Georges c'est vraiment le hazard qui a bien fait les choses ce Dimanche après midi du 27.
Nous avions décidé avec Jacqueline de venir tout bêtement visiter Ste Marine (le prénom de notre petite fille) c'est dans le secteur de Concarneau et de voir l'embouchure de la rivière Lodet qui vient de Quimper quand nous avons découvert beaucoup de monde et des affiches pour la fête de la Bretagne.
Et à un croisement de routes nous sommes tombés sur cette affiche. Il était environ 16h, la joie nous envahit et retour d'urgence à Quimper pour décommander un repas du soir et nous habiller plus chaudement pour la soirée en plein air avec risque de pluie.
Dès notre retour à Ste Marine en nous rapprochant du lieu j'ai entendu jouer de l'harmo et de loin j'ai reconnu le style de JJM. En effet c'était lui sur scène et ses musiciens pour les réglages de sono. Après avoir fait nos photos il a quitté les lieux pour se restaurer.
C'est alors qu'en attendant la suite début à 18h30 par Glenn LE MERDY et olivier URVOY qui ont fait danser le public (danses bretonnes) au son de l'harmonica, Madame M-C B.... Conseillère municipale très sympathique est venue me trouver ayant appris mon appartenance à l'harmonica (je ne cite pas son nom pour respecter l'anonymat mais elle se reconnaîtra si elle vient lire ici puisqu'elle a mes coordonnées) elle m'a appris qu'elle avait eu l'idée d'organiser cette fête de Bretagne avec l'aide de la municipalité et du Conseil Général. Je lui ai parlé de notre forum bien entendu et elle m'a invité à me produire sur cette scène pendant la restauration entre le premier groupe et le début du concert de JJ M à 21h.
J'ai été ému de cette invitation spontanée mais il est vrai que si d'autres membres de notre forum avaient été présents je n'aurai pas hésité à participer et puis là pris au dépourvu de dernière minute je n'avais même pas de Pb sur moi.
Avec mon petit camescope de poche j'ai enregistré toute la soirée mais pour de raisons de droits d'auteur je garde mes vidéos sous le coude, dans l'obscurité de la nuit j'ai pu voir un public assez nombreux.
Dommage que je l'ai su trop tard Bernard tu n'aurais pas eu le temps de venir et Georges si la municipalité de Dijon ou autre dans ton secteur a envie d'inviter JJM il ne ferait pas la sourde oreille je suppose.
Harmeau je savais que tu savais :-D
Amitiés Francis
Pièces jointes
IMG_0241.JPG
IMG_0241.JPG (117.79 Kio) Consulté 1086 fois
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Devinette: Qui esque ?

Message par diachro13 »

Le pupitre de la sono
Pièces jointes
IMG_0255.JPG
IMG_0255.JPG (172.1 Kio) Consulté 1086 fois
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Devinette: Qui esque ?

Message par diachro13 »

Le premier groupe
Pièces jointes
IMG_0254.JPG
IMG_0254.JPG (206.59 Kio) Consulté 1086 fois
Répondre