NOUVEAU GROUPE

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nanard d'Alsace
Harmo noir
Messages : 1877
Inscription : 30 juin 2012 12:24

NOUVEAU GROUPE

Message par Nanard d'Alsace »

Hopla, ça y est, le nouveau groupe dont je rêvais est né ce matin !!
J'ai raclé l'annuaire de tout le département et après deux jours pleins de recherches, 7 candidats débutants et moins débutants ont répondu au brame du cerf.
4 ont pu se libérer ce matin et la première répétition à eu lieu, hélas en l'absence de la presse qui n'a pas répondu à l'appel !
Ils ne savent pas ce qu'ils ont perdu !
Bref, trêve de plaisanterie, je suis super heureux pour ne pas dire fou de joie de pouvoir réaliser ce dont j'ai toujours rêvé.
Je pense qu'il sera possible de se retrouver à 5 ou 6 présents aux répétitions...
Cela devrait nous assurer une régularité représentative des basses et chord.
J'ai besoin de nous doter d'une basse d'occasion et suis impatient de connaitre l'un ou l'autre de nos amis qui connait cet instrument pour un avis, merci d'avance.
J'ai assuré ce matin avec un Vinetta mais c'est un peu basique et insuffisant.
Je dédie cette naissance à Harmonanard, Zazapat et tous les copains d'Harmonicalement,
Merci à tous
Nanard


Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: NOUVEAU GROUPE

Message par Brigitte »

Quelle enthousiasme, ça fait plaisir de connaitre des gens comme toi, tu as réaliser ton rêve comme tu dis, c'est bien d'avoir un but ,un rêve auquel s'accrocher, et surtout quand un jour ce rêve devient réalité

J'admire ta joie de vivre, bonne continuation à toi, du fond du coeur je te souhaite un bon début de rêve, qu'il grandisse, qu'il grandisse encore et encore et t'apporte le bonheur.

Brigitte :105
Avatar de l’utilisateur
Frandur
Harmo noir
Messages : 3236
Inscription : 13 sept. 2011 23:30
Localisation : Fontainebleau

Re: NOUVEAU GROUPE

Message par Frandur »

Bonsoir Bernard,
J'ai lu que tu cherchais un grille pain; j'en possède un qui a moins de 3 heures de vol et qui dort dans sa boite dans mon armoire. C'est la grande basse chromatique double honner modèle n°268; elle est comme neuve et je la vend 500 euros. Je l'apporterai avec moi le 21 juillet à Champcueil ainsi que des partitions pour ensemble d'harmonicas, j'en ai pas mal de feu le"trio Raisner"; si ça t'intéresse fais moi signe.
Je suis très heureux pour toi que tu ais pu réaliser ton rêve, c'est super, maintenant il n'y a plus qu'à répéter.J'ai connu ça dans un trio il y a une quinzaine d'année dans lequel je jouais du chromatique (variétés), que de souvenirs heureux! Je te souhaite les mêmes joies.
Amicalement, François.
Dernière modification par Frandur le 08 juil. 2012 22:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9220
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: NOUVEAU GROUPE

Message par Zazapat »

Et bien Bernard, voila une chose quelle est bonne. Longue vie à ton groupe, nous y sommes pour rien mais je te remercie pour la dédicace.
Bonne chance pour cette nouvelle aventure.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: NOUVEAU GROUPE

Message par diachro13 »

Bonjour Bernard
Jouer seul c'est bien, jouer pour un forum c'est plus motivant, mais jouer en groupe avec répétitions en réel c'est encore mieux, vous produire plus tard devant un public pourquoi pas ...
Voici ton rêve qui se réalise petit à petit aussi je souhaite que tout fonctionne au mieux et que cette motivation soit un gage de réussite.
Je partage donc ton plaisir car je ressens dans mon coeur cette même envie de ne pas jouer seul.
Tous mes voeux de bonheur t'accompagnent avec tes nouveaux amis.
Tiens nous au courant bien entendu.
Amitiés Francis
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11911
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: NOUVEAU GROUPE

Message par geo21320 »

Bonjour BERNARD , je souhaite longue vie à ton groupe , profitez au maximum de votre plaisr .
Si tu viens à Champcueil le 21 avec ton groupe , je serais ravi de faire votre connaissance , et de vous écouter .
Bon courage à tout le groupe ....Amitiés ....GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: NOUVEAU GROUPE

Message par harmonanard »

Je suis très heureux pour toi Nanard et comme le dit très justement Patrice,nous n'y sommes pour rien,c'est grace à ta ténacitée d'avoir voulu former un groupe et je suis super content que tu es réussi,je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite,tiens nous au courant et en plus,si tu peux nous poster quelques prestations de ton groupe même en répétition,n'hésites pas et nous pourrons même donner notre avis qui je l'espère vous aidera à avancer,bon courage
Amitiés,Bernard
Répondre