Unchained melody, Prestation 1

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Frandur
Harmo noir
Messages : 3235
Inscription : 13 sept. 2011 23:30
Localisation : Fontainebleau

Unchained melody, Prestation 1

Message par Frandur »

Bonsoir à tous,
Voici une mouture un peu plus travaillée; il y a encore des accrochages, mais promis, le prochain coup sera le bon.(j'aurais aimé mettre la vidéo de GOSTH en fond, mais je ne sais pas faire?!)
Bonne écoute comme on dit.
Amicalement, François.

94cdf4c4b6ffb94f9bed.mp3
(3.52 Mio) Téléchargé 4 fois


http://ahp.li/94cdf4c4b6ffb94f9bed.mp3
Dernière modification par Frandur le 28 févr. 2014 12:43, modifié 1 fois.


Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Unchained melody, Prestation 1

Message par diachro13 »

Voilà François il est 6 heures du matin et je démarre la journée au casque en écoutant ta nouvelle prestation et j'ai bien entendu réécouté la première ( mon coup de coeur) et il est difficile de comparer toi tu sais mieux où se trouvent tes arrangements dans ta nouvelle mouture qui comporte comme tu dis quelques petits accrochages mais ça m'arrive surtout quand je veux travailler une partie d'un morceau, l'esprit se concentre là et à côté on se loupe par inattention, ceci n'étant que provisoire.
Donc il serait peut-être utile de mettre un peu ce morceau en sommeil 2 ou 3 jours puis tes petits accrochages devraient disparaître à mon avis car tu maitrises la mélodie du début à la fin, c'est un régal.
Alors si tu veux me faire plaisir (et à d'autres certainement ;) ) je pense monter à Champcueil en septembre si rien ne m'en empêche d'ici là et si tu es présent également tu me la joueras dis... tu me la joueras dit...

Amitiés :108 Francis
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9219
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Unchained melody, Prestation 1

Message par Zazapat »

C'est très beau et je revois le film... Bravo Frandur. Entraines-toi, je veux l'entendre à Champcueil, c'est un ordre !!! :109 :109 :109

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11910
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Unchained melody, Prestation 1

Message par geo21320 »

:235: :235: :235: J'avais la chair de poule en l'écoutant , que c'est beau , bon je passe sur tes soit disant accros , qui ne m'on pas perturbé dans l'écoute ...
Comme PAT et FRANcis , j'aimerai t'entendre à Champcueil en septembre ,peaufine encore ta prestation .
Encore mille :108 :108 :108 ...je retourne t'écouter ...amitiés....GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Frandur
Harmo noir
Messages : 3235
Inscription : 13 sept. 2011 23:30
Localisation : Fontainebleau

Re: Unchained melody, Prestation 1

Message par Frandur »

Bonjour, et merci Francis, Patrice et Geo,
Ne flatter pas trop mon "égo"avec vos encouragements. Ils me font plus que plaisir et j'essaierai de faire oublier mon lamentable passage de la dernière fois. Avec l'age et moins de souffle, il va falloir que je me trouve des petits morceaux sympas pas trop longs et faisant moins appel à la tirette.
Merci Patrice de m'avoir mis dans la rubrique "rosette" tout en bas du forum.

Mes amitiés à vous trois, François.
Avatar de l’utilisateur
phyllitis
Harmo noir
Messages : 1455
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Unchained melody, Prestation 1

Message par phyllitis »

J'aime aussi beaucoup ce morceau Frandur!Merci ne nous l'avoir fait vivre... :108
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11910
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Unchained melody, Prestation 1

Message par geo21320 »

:108 :108 :102 :102 Pour la zic à l'honneur FRANCOIS c'est pleinement justifié ...Amitiés...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Thierry59
Harmo noir
Messages : 845
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Unchained melody, Prestation 1

Message par Thierry59 »

Je confirme François, avec mes zorelles, il ne te reste plus grand chose pour parchever ce morceau, je dirais...4-5 trucs à regler, bien calés sur la zic et + de coeur, mais ça viendra mécaniquement, imprime cette musique dans ta tete et ensuite, laisse toi aller! souvent, ce sont les personnes les plus humbles qui s'y arrivent....
Avatar de l’utilisateur
Frandur
Harmo noir
Messages : 3235
Inscription : 13 sept. 2011 23:30
Localisation : Fontainebleau

Re: Unchained melody, Prestation 1

Message par Frandur »

Bonjour Thierry,

Je résume en gros pour la prochaine fois: je me calerais bien sur la zic dans un fauteuil, je piquerais tous les coeurs, je me ferais greffer une imprimante avec le fichier muzic dans la tête puis je me laisserais aller en fermant les yeux en signe d'humilité. ESt-ce tout à fait ça Thierry? (Amis de la déconne, Bonjour!)
Soyons sérieux une fois comme pourrait le dire notre ami Nico( Au fait, qui a des nouvelles? )
Moi aussi je te confirme Thierry, tes zoreilles ne se trompent pas et leur critique très pertinente.
Amicalement, François.
Avatar de l’utilisateur
Thierry59
Harmo noir
Messages : 845
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Unchained melody, Prestation 1

Message par Thierry59 »

Ce ne sont pas des critiques Françis, d'ailleurs, je suis tres mal placé pour critiquer qui que ce soit, et je ne le ferais jamais, je donne juste mon avis perso ,avec mes zorelles ! tout comme le BOSS avec ces "musettes", ce n'est pas ma tasse de thé mais c'est superbement joué, meme si je ne mets pas de coms à tous les posts(vacances obliges) il faut rendre a Cesar ce qui est a Cesar....
Avatar de l’utilisateur
Sosso Mc Coy
Harmo bleu
Messages : 157
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Unchained melody, Prestation 1

Message par Sosso Mc Coy »

Bravo , il y a peut être encore un peu de réglage à faire , mais j'aimerai bien en être déja arrivée là

ça fait longtemps que j'ai envie de jouer ce morceau , peut être que je le posterai un jour aussi ....

bonne continuation

Sosso
Avatar de l’utilisateur
monlus
Harmo noir
Messages : 1178
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Unchained melody, Prestation 1

Message par monlus »

Salut François!

C'est très joli et presque parfait! J'espère te voir à Champcueil et l'entendre comme te l'a ordonné Patrice :-D
Parce que ça vaut le coup!

Nico.
Répondre