Kiss of fire

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
monlus
Harmo noir
Messages : 1178
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Kiss of fire

Message par monlus »

Salut les aminches!

Bon, j'ai pas chômé aujourd'hui. Voici Kiss of Fire, un tango en fam que j'ai connu d'Armstrong. Louis, bien sûr, pas le cycliste qui a roulé sur la lune!


kiss_of_fire.mp3
(4.98 Mio) Téléchargé 5 fois



Et le lien:
http://sd-5.archive-host.com/membres/pl ... f_fire.mp3

Amicalement,

Nico.


Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Kiss of fire

Message par diachro13 »

Voilà je suis remonté sur mon fauteuil, ben oui quand je t'ai entendu je me suis jeté sur mon harmo, j'ai glissé, je me suis raccroché au micro et j'ai joué avec toi en live.
Tu es super
Alors jette une oreille dans mon MP en moins d'1/2 heure c'est du live.
Tu m'as fait plaisir avec ce tango que j'adore.
Amitiés Francis
Avatar de l’utilisateur
salegosse72
Harmo noir
Messages : 953
Inscription : 20 déc. 2010 19:58
Contact :

Re: Kiss of fire

Message par salegosse72 »

Mi de dioux voila que toi aussi tu as attrapé le virus "musette". :104 .
Vite un antidote SVP!!!faut le soigner tout de suite avant qu'il ne soit trop tard.
Pour ta prestation j'en sais rien je n'ai écouté que 15 sc mais t'inquiete il y en a ici qui te dirons ce qu'ils en pensent. ;)
Ne m'en veux pas mais je peux plus.C'est plus fort que moi.
En tout cas consulte rapidement sinon il sera trop tard.tu vieilliras plus vite que prévu. ;)
@micalement Le salegosse.
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11910
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Kiss of fire

Message par geo21320 »

Bonsoir NICO , très joli , avec l'écho bien dosé , je suis surpris de t'entendre dans ce registre :o :o :o
Et bien je vais faire écouter ça à mon épouse et on va danser ... 8-) 8-)
Amitiés...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9219
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Kiss of fire

Message par Zazapat »

Super NIco, je le connaissais sous le non "El Choclo". Tu le joues vraiment très bien et en plus en Fam, pas facile la tonalité. A quand les bals musette ?

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
Frandur
Harmo noir
Messages : 3235
Inscription : 13 sept. 2011 23:30
Localisation : Fontainebleau

Re: Kiss of fire

Message par Frandur »

Rebonsoir Nico,
Qu'est-ce-que j'ai pu user de paires de pompes à danser ce tango! que de souvenirs! En tout cas, pour moi, c'est plus facile à danser qu'à jouer. Tu nous interprètes ça du tonnerre et comme dit Patrice dans une tonalité à la ....( pas de la tarte). En tout cas bravo pour cette nouvelle face de ton talent.
A +, François.
Avatar de l’utilisateur
monlus
Harmo noir
Messages : 1178
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Kiss of fire

Message par monlus »

Hello hello!

Merci Francis pour ton MP!

@salegosse: non, j'ai pas attrapé le virus du musette. Mais musicalement, j'aime rester l'esprit ouvert à tous styles. Je n'aime pas voyager physiquement, mais mentalement j'ai un constant besoin de bouger, je ne reste pas en place. Il me faut "visiter", connaître, comprendre, essayer, cotoyer de nouveaux styles et habiter d'autres horizons :-D
La musique me permet cela et de cette façon, les billets d'avion sont pas cher :lol: C'est du voyage low-cost. Dites rien à Ryan Air, ils vont me faire un procès.

Et puis, quand on va jouer quelque part, il faut jouer de tout pour plaire à tout le monde. On ne va pas négliger le plaisir des uns pour le plaisir des autres. Il y souvent des personnes plus âgées qui aiment aussi à entendre ce qu'elles aiment et j'en jouerai s'il le faut, ne fut-ce que par respect pour un public diversifié qui a le droit au plaisir :-D
Et quand tout le monde est content, votre "employeur" l'est tout autant.
Et puis, c'est amusant aussi. Et mine de rien, entre nous, monter sur tous les fronts, c'est très valorisant pour soi aussi ;) Et les défis ne me font pas peur.
Il y a une phrase qui me conduit dans ma vie: "l'ennui commence par l'uniformité".

L'autre jour, nous jouions pour une fête organisée au profit de la mucovisidose. Un gars est venu nous féliciter pour ce que l'on faisait et demandé si on faisait aussi de la country. On en avait pas prévu au programme alors j'ai pris ma guitare et seul, je lui ai jouer "the gambler", il était ravi et j'étais tout aussi ravi de le voir content!
Le même soir, une bénévole qui travaillait dans une festivité voisine pour la même cause est arrivée alors que nous avions fini et rangé le matériel. Comme elle était déçue, j'ai repris ma guitare et je me suis assis à leur table. J'ai joué quelques Brassens et ils étaient heureux. Surtout que j'ai appris que son mari était originaire de Sète...

Geo: surpris? Alors j'en suis ravi, j'aime surprendre. Et madame a dansé?

Patrice: bals musettes? Tout un bal, je pense quand même que j'aurais du mal. Mais un large détour dans ce registre m'amuserait, oui.

François: tu vois, moi, c'est tout le contraire. C'est beaucoup plus facile à jouer qu'à danser :-D
A force de jouer, ça commençait à me chiffonner de ne pas savoir danser ce que j'enregistrais! Alors normalement, si tout va bien, vendredi prochain je devrais prendre mes premiers cours de danse...
Ca, c'est la faute à Geo! A force de me parler de danser à chaque fois que je poste un nouveau morceau, ça m'a donné envie de prendre le taureau par les cornes. Pauvre taureau, je le plains!

Pour la tonalité, fam est pas super facile, c'est vrai. Mais il faut prendre l'habitude. Le plus dur que j'ai est de poser mon la qui est bémol dans cette tonalité. Mais un peu de travail et c'est parti. Après quand on passe en Sol mineur, par exemple, faut savoir remettre le la à sa place :lol: je me plante souvent là-dessus!

Sur ce, je relis et quelle tartine j'ai écrite pour un lundi matin! Garçon! Un café de plus!

Nicotje.
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9219
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Kiss of fire

Message par Zazapat »

Bravo Nico, je suis de ton avis, plus on est large et plus on fait plaisir et je rajouterais et plus on apprend. C'est pour cela que j'essais de jouer un peu de tout, pour l'expérience, pour la technique, pour m'habituer à toutes ces tonalités qui m'étaient inaccessibles il y a quelques mois encore.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
salegosse72
Harmo noir
Messages : 953
Inscription : 20 déc. 2010 19:58
Contact :

Re: Kiss of fire

Message par salegosse72 »

Je suis d'accord avec toi Nico,mais tu sais il y a des choses qui te marque dans ton enfance et qu'aprés,ben,t'en peux plu mais je te rassures il n'y a pas que la musette,(heureusement)
mais les panthalons en velours,les chemises a carreaux,même les jeux televisé m'on traumatisé.
Tout cela pour dire que ce n'etait pas une critique.C'etais juste pour taquiné les papys.Je m'en excuse. :101
Et puis moi avant de voyager un peu partout je resterai la ou je suis car je suis a des années lumieres de ce qui peux se faire en musique.(avec une heure par jour en moyene,pfffff!!!.)
Ou je voyage moi???
Ce qui fait que je joue ce que je peux.Pas grand chose en fait. :-(
Mais promis je ne dirai plus rien sur la musette. ;).Je vais finir par me faire des ennemis...
@micalement Franck.
Avatar de l’utilisateur
monlus
Harmo noir
Messages : 1178
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Kiss of fire

Message par monlus »

Hé non, dis!!!! Je l'ai pas pris mal du tout :-D

Que du contraire, quand tu flingues la musette, je trouve ça même plutôt amusant. Ce que tu joues est super aussi!
T'inquiètes pas, j'ai pas pris tes propos comme une mauvaise critique, :lol:
J'ai un sens de l'humour très large, tu sais! Et j'adore les esprits taquins !!!

Dire que tu joues pas grand chose, c'est exagéré!

Alleï fieu, une fois! Je te fais une grosse baise sur t'n'oreille :lol:

Nicotje.
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Kiss of fire

Message par harmonanard »

Bravo Nico,le morceau que tu nous joues est d'abord superbement bien joué et à faire palir les pros,j'adore cette version très bien rhytmée
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
monlus
Harmo noir
Messages : 1178
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Kiss of fire

Message par monlus »

Merci Bernard,

je me doutais bien que ça allait te plaire!

Nico.
Répondre