petit problème chroma

Technique et problème rencontrés...
Avatar de l’utilisateur
christopheharmo
Harmo orange
Messages : 59
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: petit problème chroma

Message par christopheharmo »



Avatar de l’utilisateur
harmeau
Harmo vert
Messages : 242
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: petit problème chroma

Message par harmeau »

merci pour le lien ,je ne connaissais pas ce produit. tu valves tes chroma ou diato avec ce produit ? quels sont les avantages /inconvénients par rapport aux valves traditionnelles ?
Avatar de l’utilisateur
christopheharmo
Harmo orange
Messages : 59
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: petit problème chroma

Message par christopheharmo »

jusqu'ici je ne l'ai fais que sur des diato. (J'utilise aussi la colle vendue sur ce même site qui est parfaite) .
Jamais collé à froid, pas de bruit du tout de claquement et ne se vrille pas ni ne se courbe . Voilà pour les avantages et je n'ai pas trouvés d'inconvénient sur un diato. .
Je n'ai jamais testé sur mes chromas .

Si les avis sont unanimes concernant les diato, ce n'est pas pareils sur les chroma. .
Je ne vois vraiment pas pourquoi, ni le problème qui se pose ... Je dois prendre le temps de tester . Mais je préfère prévenir .
Signe qui à son importance: Seydel qui vend des valves en ultrasuede pour ces diato ne valves pas ses chroma avec ...
Avatar de l’utilisateur
harmeau
Harmo vert
Messages : 242
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: petit problème chroma

Message par harmeau »

christopheharmo a écrit :jusqu'ici je ne l'ai fais que sur des diato. (J'utilise aussi la colle vendue sur ce même site qui est parfaite) .
Jamais collé à froid, pas de bruit du tout de claquement et ne se vrille pas ni ne se courbe . Voilà pour les avantages et je n'ai pas trouvés d'inconvénient sur un diato. .
Je n'ai jamais testé sur mes chromas .

Si les avis sont unanimes concernant les diato, ce n'est pas pareils sur les chroma. .
Je ne vois vraiment pas pourquoi, ni le problème qui se pose ... Je dois prendre le temps de tester . Mais je préfère prévenir .
Signe qui à son importance: Seydel qui vend des valves en ultrasuede pour ces diato ne valves pas ses chroma avec ...
il y a un sens pour les coller ou peu importe ?
Avatar de l’utilisateur
christopheharmo
Harmo orange
Messages : 59
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: petit problème chroma

Message par christopheharmo »

Peu importe
Avatar de l’utilisateur
harmeau
Harmo vert
Messages : 242
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: petit problème chroma

Message par harmeau »

christopheharmo a écrit :Peu importe
merci pour tous ces renseignements . je suis allé voir ton travail sur ton site et je te félicite pour le super boulot . j'invite tous ceux qui ne sont pas encore allés voir ton site ,à le faire
Avatar de l’utilisateur
christopheharmo
Harmo orange
Messages : 59
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: petit problème chroma

Message par christopheharmo »

Merci à toi ...
Répondre