Michael Hirte

Ici on parle des grands harmonicistes que vous aimez, pour qui vous avez de l'admiration, de vos idoles...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
emmrich
Harmo orange
Messages : 66
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Michael Hirte

Message par emmrich »

Encore un super harmonicistes qui à une histoire étonnante je vous laisse la découvrir sur le net.



:harmo3 :113


Avatar de l’utilisateur
phyllitis
Harmo noir
Messages : 1455
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Michael Hirte

Message par phyllitis »

Merci Emmrich!Super!Et des images à couper le souffle... :108 :108
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11916
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Michael Hirte

Message par geo21320 »

Merci EMMERICH, j'ai justement un cd de MICHAEL , acheté en ALLEMAGNE , très gros succés la bas .
Superbe video ... Amitiés ... GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Michael Hirte

Message par Brigitte »

C'est tellement doux et joli ,merci de nous avoir fait connaitre ce gentil gars qui revient de loin, quel parcours..... :o :o
Il mérite d'être connu, je pense que l'émotion qui ressort dans son jeu , lui vient des épreuves qu'il a dû traverser
Chapeau, j'admire ce beau jeune homme

Merci Emmerich ;)
Emmanuel

Re: Michael Hirte

Message par Emmanuel »

J'ai lu la biographie de Michael Hirte. Un destin incroyable.
Il était tout au bas de l'échelle et suite à un concours télévisé qu'il a gagné, il est devenu célèbre.
Après un accident sur la route, il ne pouvait plus travailler en tant que routier. il n'avait plus de chance pour trouver un travail. Pendant des années, il a joué de l'harmonica dans les rues de Leipzig, il gagnait entre 10 et 50 Euros par jour. C'était sa chance de survie. Il a alors décidé lui-même de s'inscrire au jeu „Deutschland sucht den Superstar“.
Après avoir gagné la demi-finale, il ne pouvait pas se réjouir. Sa femme venait de le quitter, il est rentré chez lui et a couché sur sa banquette, son appartement étant vide. Il a gagné la finale en jouant la chanson de débutant „douce nuit“, avec son style bien particuliers
http://www.youtube.com/watch?v=NuGrzcXgUT8

Il est fort possible que nous le rencontrons à Trossingen, il a un contrat chez Hohner.
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Michael Hirte

Message par Brigitte »

Merci Emmanuel c'est gentil d'avoir mis ce lien
J'espère le rencontrer bientôt à Trossingen, ce serait un véritable plaisir pour moi :-D
Avatar de l’utilisateur
zendidgeridoo
Harmo orange
Messages : 70
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Michael Hirte

Message par zendidgeridoo »

suite a un accident de camion , il a commencé l'harmonica , il a passe a l'émission sacret talent
depuis il joue beaucoup Brigitte tu a raison il es formidable , tous comme les autres
willy
Répondre