Blues à Chateauvieux 10éme édition

Infos générales
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Blues à Chateauvieux 10éme édition

Message par Brigitte »

Bonjour les amis, je ne suis pas très présente en ce moment sur le forum, mais je suis un peu partout en France, Je vous donne mon petit compte rendu d'un super week end ou j'ai participé

BLUES A CHATEAUVIEUX


Week-end très blues sur le canton de Saint-Aignan avec la 10e édition du « Blues à Châteauvieux ».
Rendez vous était pris le vendredi 27 Septembre après midi pour un atelier gratuit sur : « les micros et les amplis pour l'harmonica blues » à l'Hôtel du Moulin de 14 h 30 à 17 h 30  avec Nicolas Fouquet et Serge Dalex, cet atelier a été suivi par un concert à St Aignan au Bar de la poste avec Foued, un auteur compositeur originaire de TOURS qui interprète son blues et ses chansons francophones, Il évolue dans un style qui lui colle particulièrement à la peau, le blues pur et dur qu'il génère avec ses chansons à textes pour notre plus grand plaisir
Il était accompagné par José Larraceleta à la guitare et Julien Cormier à l’harmonica que nous avons retrouvé le lendemain comme intervenant pour le stage d’harmonica
De Bon pied et de bonne humeur, les participants, débutants, intermédiaires et joueurs expérimentés , avaient rendez vous le samedi matin dés 9 heures à Chateauvieux pour des stages d’harmonica/guitare/basse orientés Blues, avec comme intervenants Fred Brousse et Julien Cormier à l’harmonica, Marc Pitoiset à la guitare, et "Chouchoubass" à la basse
Un concert a eu lieu à la salle Lucie Aubrac à Chateauvieux pour clore la session , avec la participation de Fred Brousse & Blues party , Excellent showmen, avec un son authentique et un répertoire original, le charisme et l'énergie de Fred Brousse & Blues Party ne laissent personne indifférent
Un grand merci à Christophe Minier, Directeur artistique de l’évènement, et à Jean-Claude Président de l’association MEDIATOR et à toute son équipe pour leur accueil chaleureux , et sans qui cette session n’aurait pas eu lieu
Week end à renouveler.....!!!!!!!!

Brigitte ;)


Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Blues à Chateauvieux 10éme édition

Message par diachro13 »

Merci Bébi pour ce compte rendu et pour ton dévouement.
:202: Francis
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11908
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Blues à Chateauvieux 10éme édition

Message par geo21320 »

COUCOU !! Merci BRIGITTE pour cet excellent résumé .
Merci aussi pour ton dévouement pour H2F :111 :111
Amitié .. :202: :202: :202: :202: :202: GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Frandur
Harmo noir
Messages : 3235
Inscription : 13 sept. 2011 23:30
Localisation : Fontainebleau

Re: Blues à Chateauvieux 10éme édition

Message par Frandur »

Bonjour Brigitte,
Bravo pour ton compte-rendu et pour les photos, ça devait être sympa!
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Blues à Chateauvieux 10éme édition

Message par Brigitte »

Effectivement très sympa, et beaucoup de rencontres intéressantes :-D
Répondre