Demain à Champcueil...

Infos générales
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9218
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Demain à Champcueil...

Message par Zazapat »

Normalement, demain samedi 19 juillet à Champcueil, nous devrions avoir une surprise, venez nombreux et n'oubliez pas vos harmonicas...

:zazapat


Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7332
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Demain à Champcueil...

Message par dany89 »

Quelle était cette surprise, Patrice ???... je n'y étais pas, et personne n'en parle... je suis quand même curieuse de savoir !!!...
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11908
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Demain à Champcueil...

Message par geo21320 »

Mille excuses DANY , j'ai complétement oublié de faire un compte rendu de cet après midi du 19 juillet ..
La première surprise : La nouvelle sono de PATRICE , une sono "BOSE" de deuxième génération ...
La seconde ; La visite de CLAUDE SAUBESTRE !!!...Un véritable plaisir de découvrir cet harmoniciste de grand talent .. :102 :102 :102
Voila DANY les surprises de CHAMPCUEIL ... J'ai fais des photos , mais comme c'est un appareil nouveau , j'ai loupé une grande partie de ces photos ... :104 :104
Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7332
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Demain à Champcueil...

Message par dany89 »

Merci, Geo, pour ces infos !!! j'ai déjà entendu Claude Saubestre sur Youtube, et aussi "visité" son site internet (où j'ai découvert une photo de lui 20 ans plus jeune, entouré de Franz et Brigitta Chmel,épouse de celui-ci...), et je lui ai aussi parlé une fois au téléphone, au sujet du vieux Lili CHENU... dont il est toujours le professeur !!! Comme ils se téléphonent au moins une ou deux fois par semaine, et que Lili m'appelle aussi tous les deux jours, c'est bien étonnant qu'il ne m'en ait pas parlé, à moins que Claude Saubestre ait lui-même oublié de lui en parler... C'est vrai qu'il a lui aussi un super grand talent, je le mets un peu à égalité avec Jean-Claude Lavergne...
Si tes photos sont ratées, je vais au moins pouvoir vous montrer celle que j'ai extraite de son site, prise en 1994 ou 1995, en Autriche (le Franz était à cette époque coiffé de cheveux longs très frisés... et Claude avait aussi "tous" ses cheveux... bruns) :
Claude_Franz_Brigitta.jpg
Claude_Franz_Brigitta.jpg (28.57 Kio) Consulté 1109 fois
Franz va aussi bien que possible... il attend encore des résultats d'analyse envoyés en Allemagne, pour être assuré d'une guérison définitive...
Bonne fin de journée à tous et toutes,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Répondre