SERTANEJA
- diachro13
- Harmo noir
SERTANEJA
Voilà il y a 4 mois en arrière pour mon invitation à la fête de la musique à LA CIOTAT j'avais prévu en réserve cette country brésilienne que Patrice avait jouée sur le forum il y a 2 ans 1/2.
Cet après midi j'ai retrouvé le Pb relativement facile, alors voici ma version.
Amitiés :harmo3 Francis
Cet après midi j'ai retrouvé le Pb relativement facile, alors voici ma version.
Amitiés :harmo3 Francis
- dany89
- Harmo noir
Re: SERTANEJA
Sur un aussi joli pb. on ne peut que jouer quelque chose de merveilleusement beau !!!...
Bravo, Francis,ça me plaît beaucoup... :102 :102 :102
Bonne nuit et à demain,
Dany :105
Bravo, Francis,ça me plaît beaucoup... :102 :102 :102
Bonne nuit et à demain,
Dany :105
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
Bravo Francis.Pour moi le pb n'est pas aussi facile que cela et tu t'en sort très bien.Je ne connaissais pas ce morceau et je trouve la mélodie très belle.Tu as une belle sonorité et c'est vrai que je retrouve quelques effets que je pratique moi aussi et quelques fois un peu trop moi aussi.
Amitiés
Jean Louis
Amitiés
Jean Louis
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Bravo Francis, heureux de ton retour et quel retour !!! Accompagné par Romaric qui fut pendant quelques années le guitariste de Cabrel et d'autres grandes vedettes, aujourd'hui prof de guitare réputé dans la Drôme...
Francis :108 :108 :108 :108
:zazapat
Francis :108 :108 :108 :108
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- diachro13
- Harmo noir
Merci Dany, Jean-Louis et Patrice
Dany je suis heureux que çà te plaise
Jean-Louis Est-ce parce que je l'avais bien répété au cas ou on me demande de jouer d'autres morceaux pour la fête de la musique, je n'ai pas trouvé de difficulté pour jouer cet air que j'ai bien en tête maintenant.
Patrice Oui je me suis fais un plaisir de jouer cet air que tu nous avais fait découvrir sur le forum sur ce bel accompagnement de Romaric et dont tu m'avais envoyé mi-juin le Pb et la partition pour les musiciens du groupe qui m'auraient accompagnés et qui l'auraient découverte sur le tas puisqu'on ne se connaissait pas 5 minutes avant.
J'ai eu plaisir à le jouer hier pour te remercier de ton aide.
D'ailleurs si tu le souhaites j'ai même pensé à une JAM avec toi mais je ne sais pas ce que çà donnerait ?
Bonne journée
Amitiés :105 Francis
Dany je suis heureux que çà te plaise
Jean-Louis Est-ce parce que je l'avais bien répété au cas ou on me demande de jouer d'autres morceaux pour la fête de la musique, je n'ai pas trouvé de difficulté pour jouer cet air que j'ai bien en tête maintenant.
Patrice Oui je me suis fais un plaisir de jouer cet air que tu nous avais fait découvrir sur le forum sur ce bel accompagnement de Romaric et dont tu m'avais envoyé mi-juin le Pb et la partition pour les musiciens du groupe qui m'auraient accompagnés et qui l'auraient découverte sur le tas puisqu'on ne se connaissait pas 5 minutes avant.
J'ai eu plaisir à le jouer hier pour te remercier de ton aide.
D'ailleurs si tu le souhaites j'ai même pensé à une JAM avec toi mais je ne sais pas ce que çà donnerait ?
Bonne journée
- geo21320
- Harmo noir
WAAAOOOUU !! Que c'est beau !! :212: :212: :212:
Tu maitrise magnifiquement bien ton sujet , j'ai en tête la version de PATRICE , tu fais aussi bien que lui ,avec plus de notes modulées :102 :102
Quelle bonne idée de faire un duo , j'aimerais bien entendre ça ... :-D :-D
Bonne journée ...Amitié ...GEO ... :105
Tu maitrise magnifiquement bien ton sujet , j'ai en tête la version de PATRICE , tu fais aussi bien que lui ,avec plus de notes modulées :102 :102
Quelle bonne idée de faire un duo , j'aimerais bien entendre ça ... :-D :-D
Bonne journée ...Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- diachro13
- Harmo noir
Merci Geo tu me fais énormément plaisir de me dire çà.
Merci aussi pour la Zic à l'honneur.
Amitiés et bises à vous deux
Francis
Merci aussi pour la Zic à l'honneur.
Amitiés et bises à vous deux
Francis
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Bonjour Francis, encore un très joli morceau que je ne connaissais pas, que tu nous joues admirablement et qui fait beaucoup de bien à nos oreilles. :108 :108 :108 Amitiés Jean-Pierre.
- Frandur
- Harmo noir
Bonjour francis,
L'amitié et le plaisir de te retrouver parmi nous ne va pas m'empêcher de te faire part de mes impressions; les bonnes et les moins bonnes, hé oui!
Si je partage en gros l'avis des copains pour l'ensemble de ton interprétation, j'aurai quand même bien vu des petites incursions dans l'octave en dessous pour donner du relief à cette belle mélodie qui a un caractère répétitif et j'aurai mis un peu moins de reverbe. Sinon :108 :108 :108
:105
L'amitié et le plaisir de te retrouver parmi nous ne va pas m'empêcher de te faire part de mes impressions; les bonnes et les moins bonnes, hé oui!
Si je partage en gros l'avis des copains pour l'ensemble de ton interprétation, j'aurai quand même bien vu des petites incursions dans l'octave en dessous pour donner du relief à cette belle mélodie qui a un caractère répétitif et j'aurai mis un peu moins de reverbe. Sinon :108 :108 :108
:105
- Zazapat
Figures-toi Francis qu'en t'écoutant ce matin je t'ai accompagné en deuxième voix et j'ai pensé à une jam aussi...
Zazapat
- diachro13
- Harmo noir
Merci Jean-Pierre et François pour votre avis.
Je ne pensais pas en avoir autant car je n'ai pas voulu faire d'excès et rester dans le traditionnel pour rester au plus près de la version de Patrice donc sans changer d'octave.
Pour ce qui est de la réverb il n'y a aucun effet d'audacity.
Je ne m'en sers plus par contre ayant dû rendre opérationnel mon nouvel ordi je n'ai pas encore retrouvé et installé le logiciel qui me servait avant et pour l'instant afin d'activer ma carte son line 6 UX2 je suis sur Pod Farm 2 qui propose des millions de réglages et je tatonne en changeant sans arrêt je n'ai pas encore trouvé l'idéal.
Ok Patrice si tu veux je t'enverrai par MP mon solo harmo pour voir si tu peux en tirer quelque chose pour une JAM et si tu veux que je change d'octave par endroit dis le moi.
Je ne pensais pas en avoir autant car je n'ai pas voulu faire d'excès et rester dans le traditionnel pour rester au plus près de la version de Patrice donc sans changer d'octave.
Pour ce qui est de la réverb il n'y a aucun effet d'audacity.
Je ne m'en sers plus par contre ayant dû rendre opérationnel mon nouvel ordi je n'ai pas encore retrouvé et installé le logiciel qui me servait avant et pour l'instant afin d'activer ma carte son line 6 UX2 je suis sur Pod Farm 2 qui propose des millions de réglages et je tatonne en changeant sans arrêt je n'ai pas encore trouvé l'idéal.
Ok Patrice si tu veux je t'enverrai par MP mon solo harmo pour voir si tu peux en tirer quelque chose pour une JAM et si tu veux que je change d'octave par endroit dis le moi.
- Zazapat
Essais de la refaire comme tu le sens et envois moi le solo sans réverb

Zazapat
- diachro13
- Harmo noir
Ok Pat je vais essayer de trouver un moment car je repars pour une semaine après demain.
@+ Francis
@+ Francis
bonsoir Francis je ne connaissais pas du tous cette musique et je doit dire que j'aime bien tu la joue remarquablement :236: :249: :212:
amitiés
Gilbert :105
amitiés
Gilbert :105
- diachro13
- Harmo noir
Merci Gigi, C'est Patrice qui nous a fait découvrir cette musique sur le forum accompagné par ROMARIC à la guitare et j'ai tout de suite aimé sa version qui m'a donné envie de la répéter pour jouer éventuellement en public pour la fête de la musique avec le groupe de musiciens de LA CIOTAT dont le thème était basé sur la coupe du monde au Brésil.
Amitiés Francis
Amitiés Francis
- André
- Harmo noir
Merci pour cette belle mélodie ! Je viens de la "déguster" avec mon nouveau casque qui met bien ta musique en valeur. :108 :108 :108
Je serai très heureux d'écouter votre duo, Patrice et toi !
Amitiés,
André :105
Je serai très heureux d'écouter votre duo, Patrice et toi !
Amitiés,
André :105
- harmonanard
- Harmo noir
Très joli morceau que tu interprètes à merveille :108 :108 :108 Francis
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- diachro13
- Harmo noir
Merci Nanard d'avoir apprécié ce morceau que Patrice nous avait fait découvrir.