Paul Lassey

Ici on parle des grands harmonicistes que vous aimez, pour qui vous avez de l'admiration, de vos idoles...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Harpix
Harmo bleu
Messages : 162
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Paul Lassey

Message par Harpix »

Bon, ok, c'est l'ami qui gère d'une main de maître le forum d'à côté, mais surtout, quel joueur! Il ne m'a pas donné de cours personnel mais j'estime avoir déjà gagné (au moins) 6 mois grâce à ses vidéos sur le net, ses cours, ses conseils, sa générosité. Donc oui, Paul et un grand et un très grand harmoniciste !

Et plus sa dernière vidéo est juste une tuerie. Amis chromaticiens, c'est l'heure de la claque !


Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11910
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Paul Lassey

Message par geo21320 »

Je suis d'accord avec toi Lionel , Paul est un grand de l'harmonica aussi à l'aise au diato qu'au chroma .... Merci pour la vidéo..
Bonne journée...amitiés...Geo
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9219
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Paul Lassey

Message par Zazapat »

C'est un peu grâce à ses vidéos que j'ai progressé avec le solfège... C'est sur que c'est un grand. Maintenant et sans vouloir offenser qui que ce soit, je mets sur le même plan un Geo qui bosse comme un forcené pour s'améliorer, un Salegosse qui joue à merveille après avoir fait sa journée de boulot tout en s'occupant de sa petite famille qu'un Paul dont c'est le métier et qui fait de la musique depuis des décennies. Je prends une claque de la même force quand j’écoute un Bibifricotin, un Malain ou même un Harpix sur Amazing Grace.
Il est vrai que nous avons besoin de gens comme Paul et tous les "grands" harmonicistes pour avoir une base, des exemples à suivre voir à aduler pour pouvoir aller de l'avant et c'est pour cela que je les en remercie.

Merci Harpix pour cette vidéo que je n'avais pas encore vu.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
JPR1969
Harmo noir
Messages : 850
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Paul Lassey

Message par JPR1969 »

Bonsoir, pour ma part je connais le forum de Mr Paul Lassey étant inscrit et ayant participer à divers sujets. Il vrai que Mr Lassey est un professionnnel, je dirai même sans vouloir offenser qui que se soit et dans le respect qu'il se doit "trop professionnel" pour certaine catégorie de membres ayant pour passion l'harmonica. Sans caresser zazapat dans le sens du poil je le rejoint dans ces propos : je mets sur le même plan un Geo qui bosse comme un forcené pour s'améliorer, un Salegosse qui joue à merveille après avoir fait sa journée de boulot tout en s'occupant de sa petite famille qu'un Paul dont c'est le métier et qui fait de la musique depuis des décennies. Je prends une claque de la même force quand j’écoute un Bibifricotin, un Malain ou même un Harpix sur Amazing Grace.

Restons dans l'esprit du forum Harmonicalement.fr .
Cordialement
Répondre