Orival le 13 juin 2015 - PUB

Liens, Anonces, résumés des rencontres, concerts et autres...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9219
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Orival le 13 juin 2015 - PUB

Message par Zazapat »

Orival-article-600.jpg
Orival-article-600.jpg (35.71 Kio) Consulté 1954 fois


Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7334
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Orival le 13 juin 2015 - PUB

Message par dany89 »

WARF !!! WARF !!!.... quelle pub d'enfer !!! tu deviens une vraie STAR, dis donc !!! mais dis-nous un peu où se trouve ORIVAL, moi je ne connais pas toutes les communes de France et de Navarre ?????... Je ne sais pas si je pourrai y aller, mais ça me paraît très intéressant, je ne savais pas non plus qu'il existait un "Orchestre des Harmonicas de France".... quelle belle promotion de l'harmonica !!!...
Merci pour l'info et bises,
Dany :105
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9219
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Orival le 13 juin 2015 - PUB

Message par Zazapat »

C'est au sud de Rouen.




:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11910
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Orival le 13 juin 2015 - PUB

Message par geo21320 »

Merci PATRICE pour l'info , dommage mais pour moi c'est trop loin ,autrement je serais venu ...
Magnifique publicité pour toi mais aussi pour l'harmonica , superbe promotion , tu passes dans la catégorie des stars :102
Amitié ...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9219
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Orival le 13 juin 2015 - PUB

Message par Zazapat »

Il ne faut pas exagérer, à part la maladie qui me rend un peu soucieux, ça ne va pas durer j'espère, je resterais toujours le même, les étoiles, je les laisse aux autres. J'aime l'harmonica chromatique et j'essais de le mettre en avant. Heureusement qu'il y a des personnes dans mon entourage qui se dévouent corps et âme pour la même cause, je pense notamment à Brigitte sans qui ce concert n'aurait pas lieu, Daniel Marty président d'H2F, Geo qui organise avec moi les rencontres mensuelles de Champcueil, Bernard qui rappelons le s'occupe du festival d'Ampoigné et de notre rencontre annuelle, de Nanard d'Alsace qui dans sa région se bouge aussi, rappelons nous la mémorable rencontre du forum en Alsace, sans oublier tous ceux qui bossent dans l'ombre et je ne parle que des membres du forum...

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7334
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Orival le 13 juin 2015 - PUB

Message par dany89 »

Je crains que ce soit un peu trop loin pour nous aussi... surtout parce qu'on a prévu d'aller déjà deux fois dans le même mois en Sarthe et Mayenne, et le 17 juin, c'est encore assez rapproché...
Mais enfin... nul ne sait de quoi demain sera fait !!!... si nous n'avions pas le problème du beau-père, on serait tout le temps partis !!!...
Merci pour la vidéo très intéressante, pour moi, ce sont de nouvelles découvertes...
Bonne soirée,
Dany :105
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Avatar de l’utilisateur
cadet
Harmo noir
Messages : 1470
Inscription : 09 déc. 2012 10:37

Re: Orival le 13 juin 2015 - PUB

Message par cadet »

Bonsoir Patrice,
Félicitations à toi pour ta belle promotion. Le travail que tu as fourni pendant toutes ces années te récompense aujourd'hui et c'est tout à ton honneur.
J'espère que ta santé va suivre ce même chemin.
J'ai vraiment envie d'aller te voir, j'ai déjà téléphoné au numéro mais ça ne répond pas, je rappellerai demain. Est-ce bien ORIVAL 76500 car il y en a plusieurs dans la région de ROUEN. De plus, il va falloir que je réserve un hôtel, car cette soirée va surement finir tard et c'est à peu près à 2h30 de chez moi. Mais enfin, je vais faire le maximum. Tu as toute mon admiration et je tiens vraiment aller t'applaudir le 13 juin.
Amitiés
Cadet :105
Amitiés Cadet.
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7334
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Orival le 13 juin 2015 - PUB

Message par dany89 »

Ah zut, j'avais mal lu... ce n'est pas le 17, mais le 13 juin !!!...
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Orival le 13 juin 2015 - PUB

Message par Brigitte »

Bonsoir Cadet,

La mairie était fermée ce matin , j'étais en réunion le numéro de tel est le 02.35.77.67.25, tu demandes Brigitte, l'accueil te passera mon poste et c'est avec plaisir que nous t'accueillerons. Maintenant ceux qui veulent s'incrirent peuvent le faire par MP sur ce forum je prendrai leurs réservations.
Pour ceux qui souhaitent venir, je peux vous trouver un logement dans le coin sans problème, faites le moi savoir tout simplement par MP
Ce sera un beau concert de qualité, avec Pat, et les z'amis harmonicistes qui viendront, de la haute poiture....à voir...et à consommer SANS MODERATION :-D :-D :-D
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Orival le 13 juin 2015 - PUB

Message par harmonanard »

Bonsoir Patrice
J'ai vu la pub sur ta page facebook et je t'ai posé quelques question à ce sujet sauf celle-ci,ça ne tombe pas en même temps que la fête de le musique à Champcueil ? et est-ce un festival si oui,pouvons nous y participer,merci pour ta réponse
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9219
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Orival le 13 juin 2015 - PUB

Message par Zazapat »

Pour la fête de la musique à Champcueil c'est le 17 juin. Cette année c'est le trio Louxor (Dan, José, Janick) qui participe (trois ou quatre morceaux). Pour des raison de restriction, le spectacle ne durera qu'une heure et il n'y a plus de sonorisateur qui faisait 4 heure de route et comme il ne vient pas pour rien. C'est bibi qui sonorise et qui comblera peut être les trous.

Pour Orival, c'est juste un concert, une heure pour les Harmonicas de France, une heure de concert suivi d'une soirée dansante pour ma pomme.
Maintenant, c'est au mois de juin, la promo n'est pas terminée et l'affiche n'est pas encore faite. Vous avez le temps de voir venir. Puis vous pourrez assister à une répétition à la rencontre du forum pour ce qui y seront.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Répondre