Une grande nouvelle

Liens, Anonces, résumés des rencontres, concerts et autres...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Une grande nouvelle

Message par harmonanard »

Bonjour les amis (es)
Une grande nouvelle,au festival d'harmonica d'Ampoigné,nous aurons l'honneur et le plaisir d'accueillir à notre festival le célèbre harmoniciste Japonais président de la fédération d'harmonica Japonaise et aussi professeur de Nami Miyata,Juko Saito harmoniciste trémolo et qui sera de passage en Europe et notament à Paris,il a accepté l'invitation au festival d'Ampoigné grace à Patrice et à son grand ami Jean Labre,non seulement,il a accepté l'invitation de venir à Ampoigné mais,il a aussi accepté d'être l'invité d'honneur et parrain de ce festival des 29,30 et 31 mai prochain,il participera aussi au concert du samedi soir 30 mai,une bonne raison de plus pour venir rencontrer tout ces artistes,pour celles et ceux qui hésitent,comme je ne sais pas faire,un lien et une affiche sera posté par Patrice sur cette page mais vous pouvez la voir en venant sur ma page facebook
Amitiés,Bernard


Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9219
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Une grande nouvelle

Message par Zazapat »

Juko Saïto.jpg
Juko Saïto.jpg (30.4 Kio) Consulté 1251 fois
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11910
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Une grande nouvelle

Message par geo21320 »

Merci pour l'info , C'est une belle brochette de vedettes qui seront présentes à ce festival ...
Bon dimanche ...Amitié ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
cadet
Harmo noir
Messages : 1470
Inscription : 09 déc. 2012 10:37

Re: Une grande nouvelle

Message par cadet »

Quel dommage que je ne puisse venir au festival d'Ampoigné :quelcon: , cela va t'être exceptionnel. J'espère qu'il y aura quelque vidéos de prises. Profitez bien de ce beau moment.
Amitiés Cadet
Amitiés Cadet.
Avatar de l’utilisateur
FestivHarmoAmpoigné
Harmo blanc
Messages : 25
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Une grande nouvelle

Message par FestivHarmoAmpoigné »

Puisque j'ai rencontré Nami Myata hier après midi au festival "Harmonicas sur Cher", je lui ai demandé des infos concernant Juko SAITO..... en fait, Juko vient en France pour environ 3 semaines en vacances uniquement ! Il ne se produira donc pas ailleurs qu'à Ampoigné où il a gentilment accepté de faire un petit passage sur scène le samedi 30 mai en soirée lors de notre concert de gala !
Répondre