festival harmonica d'Ampoigné bientôt à la radio

Liens, Anonces, résumés des rencontres, concerts et autres...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

festival harmonica d'Ampoigné bientôt à la radio

Message par harmonanard »

Bonjour tout le monde
L'organisateur Denis Gautier et moi même passerons sur France bleu Mayenne un jour dans la semaine du 25 mai pour parler du festival et des principaux harmonicistes qui animeront tout ce week-end,nous serons interwiewé par Gauthier Paturo,je vous donnerai le jour,(ça sera dans la matinée) et l'heure
Denis m'a demandé aussi si je voulais participer le 19 mai,à une conférence de presse,des différents journaux de la région + Ouest France et journalistes d'une ou deux radios du coin donc,j'y serai
On ne pourra pas nous reprocher de ne pas faire tout ce qu'il faut pour annoncer notre pub.
En plus des affiches que l'on distribut dans les magasins et grandes surfaces dans la Mayenne et départements limitrophes,la distribution des flyers dans les boites aux lettres,sur les véhicules,voici maintenant la conférence et la radio,vous pouvez vous aussi en parler autour de vous
Amitiés,Bernard


Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11910
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: festival harmonica d'Ampoigné bientôt à la radio

Message par geo21320 »

Merci BERNARD pour ton dévouement , c'est sympa de faire de la pub pour notre instrument à bouche ..
Dommage que ce soit que sur France bleu Mayenne , les autres départements n'auront pas cet honneur ....
Tous mes vœux t'accompagne pour ce festival , je suis sur que ce sera une réussite totale ...
Amitié ...GEO ...
Dernière modification par geo21320 le 09 mai 2015 17:57, modifié 1 fois.
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: festival harmonica d'Ampoigné bientôt à la radio

Message par harmonanard »

J'essaierai de vous faire parvenir le lien de France bleu Mayenne,je vais voir ça avec Denis
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7334
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: festival harmonica d'Ampoigné bientôt à la radio

Message par dany89 »

Excellente idée !!!... si on peut écouter ces interviews sur internet, ça serait épatant !!!...
Félicitations, Bernard, tu es en train de devenir un artiste "public" !!!... Tout le monde va te connaître, ou te reconnaître, dans ta région !!!... et après cela, tu auras de plus en plus de succès pour tes animations et soirées dansantes, c'est super !!!...
Personnellement, en t'écoutant samedi dernier, j'ai trouvé que tu as fait énormément de progrès depuis deux ans que je te connais, tu joues maintenant avec une grande aisance et j'envie ta décontraction... que je voudrais bien acquérir un jour !!!...
Mais je crois que je m'y suis prise trop tard, et dans mon coin de l'avallonnais, je n'ai aucune possibilité d'avancer, ou de faire avancer la promotion de l'harmonica - J'en ai déjà parlé autour de moi, y compris à un ami trompettiste de l'orchestre philarmonique local, mais... sans écho de retour !!!... comme je ne suis pas encore assez sûre de moi pour faire des démonstrations publiques, loin s'en faut, je reste donc seule à répéter dans mon coin !!!... :oups: De toute façon, je n'ai pas non plus les capacités physiques souhaitables, comme le fait de ne pas pouvoir rester debout longtemps, par exemple... :quelcon:
Bon, allez, bon courage et tous mes souhaits de grande réussite pour la fin de ce mois... A bientôt,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: festival harmonica d'Ampoigné bientôt à la radio

Message par harmonanard »

Merci Dany et Geo et après le festival,je ne suis pas quitte car je ferai la fête de la musique le 20 juin à Château Gontier à 10km d'Ampoigné ou je serai seul sur scène de 20h à 21h30 et le 21 juin à Renazé,tourjours en Mayenne,le temps de scène reste à définir et après,vers début juillet,je vais voir mon copain Udo pour l'aider à animer la fête de la chasse dans un village pas très loin de chez lui,que du plaisir pour le plaisir
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11910
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: festival harmonica d'Ampoigné bientôt à la radio

Message par geo21320 »

Bon souffle pour toutes tes animations ... Amitié ...GEO ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7334
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: festival harmonica d'Ampoigné bientôt à la radio

Message par dany89 »

Eh bien, ces bonnes nouvelles confirment ce que je disais : tu es lancé "sur orbite"... :rire: hum, enfin sur la VOIE DU SUCCES !!!!...
Toutes mes félicitations et aussi mes meilleurs voeux de réussite... on en reparlera sûrement bientôt...
Bises à toi et à Françoise,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Avatar de l’utilisateur
Jean Dumont
Harmo noir
Messages : 609
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: festival harmonica d'Ampoigné bientôt à la radio

Message par Jean Dumont »

Bonsoir.
Voici le lien de France Bleue Mayenne : http://www.francebleu.fr/player/station ... eu-mayenne
On peut aussi écouter en rediffuser. L'important est de connaître jour et heure.

Pour Harmonanard : j'ai envoyé un chèque pour payer places et repas, vais-je recevoir des billets ?

Pour Dany : nous sommes 6 et jouons ensemble là où on nous demande. C'est très gai. Quand nous jouons chez nous, c'est pour étudier seul un morceau plus difficile, écrire une partition ou une tablature.
Dans toutes les régions, il y a des journaux locaux. On peut trouver des gens intéressés par l'harmonica en passant une petite annonce. On se sent moins seul et il y a de l'émulation.
Avatar de l’utilisateur
André
Harmo noir
Messages : 4414
Inscription : 03 févr. 2014 21:41

Re: festival harmonica d'Ampoigné bientôt à la radio

Message par André »

Bonsoir Bernard !

Tu es effectivement sur la voie du succès ! Toutes mes félicitations !

Je m'en réjouis de tout coeur ! Ce sera intéressant de connaître la date de l'interview.

Bonne chance !

André
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: festival harmonica d'Ampoigné bientôt à la radio

Message par harmonanard »

Je vous tiendrai au courant,ça sera dans la semaine du 25 mai le matin en direct
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: festival harmonica d'Ampoigné bientôt à la radio

Message par harmonanard »

Bonjour Jean
Quand tu viendras au festival,on te donnera les billets sur place,tu donnes ton nom et tu as les billets,ça ne peut pas être plus simple,je serai heureux de te voir et aussi de t'entendre sur la scène ouverte
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7334
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: festival harmonica d'Ampoigné bientôt à la radio

Message par dany89 »

Réponse à Jeandumo : il est vrai que je pourrais essayer de trouver d'autres harmonicistes dans ma ville, en passant une annonce, j'y ai déjà pensé... mais mon problème principal réside dans mon état de santé qui n'est pas toujours au "top" et je crains d'être entraînée dans des manifestations publiques pour lesquelles je ne me sens (pour l'instant) pas prête, et surtout je redoute de ne pas posséder l'endurance physique nécessaire... ne serait-ce que le fait de ne pas pouvoir supporter la station debout plus de quelques minutes... Alors, tout cela me fait hésiter, naturellement... et plus je vieillirai, plus ce sera difficile !!!...
Enfin, par curiosité, j'aimerais quand même bien savoir s'il y a d'autres harmonicistes dans ma ville... J'en ai connu un, il y a de nombreuses années, dans mon voisinage, mais à l'époque je ne jouais pas,ou peu, bien que déjà passionnée par l'harmonica, et il y a quelques années déjà que ce voisin est décédé...
Merci pour ton intérêt... dommage que je n'habite pas à Cholet !!!...
Amicalement,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Avatar de l’utilisateur
FestivHarmoAmpoigné
Harmo blanc
Messages : 25
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: festival harmonica d'Ampoigné bientôt à la radio

Message par FestivHarmoAmpoigné »

Pour répondre à jeandumo et à tous ceux ou celles qui pourraient s'inquiéter de ne pas recevoir leurs billets suite à leur réservation, sachez que c'est normal ! il n'en n'a pas été prévu : vos réservations sont bien enregistrées et lors de votre passage aux entrées des concerts ou pour retirer vos plateaux repas, il vous suffira de nous donner votre nom et on pourra cocher sur notre liste ! pas de risque ainsi de perdre vos billets ... à très très bientôt !
Denis
Répondre