Festival d'Ampoigné - Vidéo

Liens, Anonces, résumés des rencontres, concerts et autres...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9218
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Festival d'Ampoigné - Vidéo

Message par Zazapat »

Juste une petite vidéo du festival ou j'ai invité Jean Pierre à venir jouer "La samba brésilienne" lors de la soirée dansante du vendredi soir.



Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11908
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Festival d'Ampoigné - Vidéo

Message par geo21320 »

BRAVO !!BRAVO !!C'est une superbe interprétation ..
Merci Patrice pour cette vidéo ...
Amitié ...GEO ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7331
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Festival d'Ampoigné - Vidéo

Message par dany89 »

Bien !!!... de mon côté, j'ai déposé 4 vidéos des concerts sur Youtube, et je m'aperçois que je suis fâchée avec la géographie : j'ai indiqué 52 pour la Mayenne au lieu de 53 !!!!... y a-t-il moyen de corriger les titres, une fois les vidéos sur Youtube ???
Je ne vais pas les transférer ici trop rapidement, car je suppose que Patrice en a fait aussi et que les siennes sont meilleures que les miennes...
Dites-moi un peu ce que je dois faire ???... merci...
Amicalement,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9218
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Festival d'Ampoigné - Vidéo

Message par Zazapat »

A part le concert d'Udo, je n'ai rien filmé d'autre, on ne peut pas tout faire hélas. Pour ce qui est des films de la soirée dansante, je le dois à ma petite sœur dont vous pouvez voir quelques spécimens sur ma chaîne Youtube.

Pour ce qui est de corriger tes films, à part les annotations que tu peux rajouter, je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre à part les refaire.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Festival d'Ampoigné - Vidéo

Message par diachro13 »

Bravo à ta petite soeur Patrice les vidéos (dont celles sur ta chaine) sont très réussies, çà fait plaisir... comme si on y était.
Amitiés Francis
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7331
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Festival d'Ampoigné - Vidéo

Message par dany89 »

Bonjour,
Je n'ai pas encore vu les oeuvres de ta petite soeur, Patrice, mais si tu n'as filmé que notre ami Udo, je peux déjà vous passer les trois autres :

- Jean LABRE


- Antoine LEROUX et Nami MIYATA :


-Juko SAÏTO :


Finalement, j'ai écrit "Mayenne" en toutes lettres, mais j'ai oublié de présenter un texte au début du clip d'Antoine... tant pis !!!...
Pour le film fait avec Udo, je préférerais que tu passes le tien, Patrice, si tu en as le temps... Dis-moi ce qu'il en est de ton côté, merci.
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7331
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Festival d'Ampoigné - Vidéo

Message par dany89 »

Eh bien, Patrice, je viens d'écouter trois morceaux de ton répertoire : "c'est un mauvais garçon" - "Beer barrel polka" - et "la Cumparsita" sur vidéos faites par ta petite soeur, bravo à vous deux... J'ai oublié de féliciter aussi Jean-Pierre pour sa participation très réussie... mais où est Harmonanard ???...
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Avatar de l’utilisateur
Dan
harmo marron
Messages : 341
Inscription : 05 janv. 2011 12:37

Re: Festival d'Ampoigné - Vidéo

Message par Dan »

Bien les vidéos sur le Festival d'Ampoigné. C'est effectivement un beau spectacle. Encore Bravo aux organisateurs.
Dan
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11908
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Festival d'Ampoigné - Vidéo

Message par geo21320 »

Merci DANY pour ces vidéos ..
J'ai apprécié ANTOINE et NAMI , c'est net précis , quand à JUKO SAÏTO il est époustouflant avec ses trémolos ..
JEAN LABRE toujours excellent , mais avec son répertoire habituel ....
Un superbe festival , les organisateurs doivent être heureux ....
Amitié...Bises ..GEO ..
PS : Tu n'étais pas trop bien placées pour filmer, c'est dommage ....
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9218
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Festival d'Ampoigné - Vidéo

Message par Zazapat »

J'ai envoyé les vidéos à Harmonanard, il les diffusera s'il le désire. Sinon, je ne mets jamais de vidéos sans l'avis des interprètes surtout quand je les connais car vois-tu, même les pros se plantent et des plantages il y en a quelques uns, autant du coté de jean Labre qu'Antoine.
A propos Dany, j'ai partagé tes vidéos sur Facebook et elles sont sur les blogs d'Ampoigné.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7331
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Festival d'Ampoigné - Vidéo

Message par dany89 »

OK... j'avais demandé aussi à Harmonanard si je pouvais diffuser mes vidéos sur Facebook, il m'a dit que chacun des participants en vedette y étant déjà, ça ne leur poserait aucun problème... S'il y a eu des plantages, moi je m'en suis à peine aperçue, je pense que le grand public ne s'en apercevra pas du tout... car les "pros" comme eux ont l'art et la manière de continuer de jouer en "retombant sur leurs pattes"... et même si on s'en aperçoit ?... on leur pardonne volontiers, sachant qu'avec le trac, la fatigue, etc... ça peut arriver à tout le monde !!!...
Pour le partage sur Facebook et le blog d'Ampoigné, tu as bien fait... je n'aurais pas su comment procéder...
Reste la vidéo avec Udo : tu t'en occupes ou pas ???... Pour t'en faire une idée, je peux mettre la mienne sur Youtube, comme ça tu pourras la voir et savoir si la tienne est meilleure, dans ce cas (très probable), je pourrai toujours supprimer la mienne quand tu auras mis la tienne, pour éviter un doublon...
Bises,
Dany
PS : bien sûr, je n'ai pas de vidéos de toi ou d'Harmonanard, puisque je n'étais pas là le vendredi soir...
Et la scène ouverte du samedi après-midi n'est pas du tout une réussite, beaucoup trop de bruits parasites, on entend très mal les intervenants...
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9218
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Festival d'Ampoigné - Vidéo

Message par Zazapat »

J'ai aussi filmé pour Udo, deux caméras en même temps. Je pense qu'il va en mettre sur Youtube et à ce moment là, je les diffuserais sur le forum...
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7331
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Festival d'Ampoigné - Vidéo

Message par dany89 »

Après quelques erreurs d'aiguillage, j'ai enfin réussi à déposer la vidéo "Udo" sur Youtube, la voici... en attendant d'autres versions plus réussies :



Ouf !... pour moi, c'est la dernière... après 8 jours de "repos" (je n'ai presque pas retouché à l'harmo depuis samedi dernier à Ampoigné), je vais pouvoir me remettre à l'étude plus sérieusement...
Bonne continuation à tous et toutes, vous n'allez plus me lire ni m'entendre d'ici la fin de cette semaine au moins, car dimanche prochain, je suis invitée à une petite fête entre amis et je ne désespère pas de pouvoir jouer deux ou trois morceaux... qu'il faut que je répète !!!...
Bien amicalement,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Avatar de l’utilisateur
Frandur
Harmo noir
Messages : 3232
Inscription : 13 sept. 2011 23:30
Localisation : Fontainebleau

Re: Festival d'Ampoigné - Vidéo

Message par Frandur »

Bonjour Patrice, bravo et merci à tous; harmonicistes et vidéastes. Je viens de tout écouter et j'ai beaucoup apprécié les divers intervenants sur les vidéos du forum ainsi que celles que tu as mis sur ta chaine you-tube. Quel somme de travail pour en arriver la. Certains morceaux de bravoure me laissent rêveur et rempli d'admiration. ENCORE BRAVO!
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11908
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Festival d'Ampoigné - Vidéo

Message par geo21320 »

WHAAOOUUU!!..C'est du très bon UDO , un sonorité d'harmonica incomparable ...Quel talent !!....
Mille bravos UDO !! Bravo a toi DANY pour cette splendide vidéo ...
Bonne soirée ..Amitié ...Bises ...GEO ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Festival d'Ampoigné - Vidéo

Message par harmonanard »

Bonjour à tous
Je mettrai bien quelques vidéos de moi sur le forum mais,je les trouve un peu longue,la plus petite doit faire à peine 10mn et la plus longue,une vingtaine de mn et je ne sais pas les couper,en ce moment,je n'ai pas trop le temps de m'en occuper donc Patrice,si tu peux le faire,je veux bien,tu choisis la ou les meilleurs,autrement,il faudra patienter
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Festival d'Ampoigné - Vidéo

Message par diachro13 »

Merci Dany pour cette vidéo de UDO tournée à Ampoigné.
Quel plaisir de le revoir.
Amitiés Francis
Avatar de l’utilisateur
André
Harmo noir
Messages : 4413
Inscription : 03 févr. 2014 21:41

Re: Festival d'Ampoigné - Vidéo

Message par André »

Merci, Dany !

Toutes mes amitiés !

André
Répondre