CR Ampoigné 2015

Infos générales
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9219
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

CR Ampoigné 2015

Message par Zazapat »

Pour ceux qui veulent, vous pouvez voir le résumé paru sur dans le magazine H2F du Festival d'Ampoigné sur le site en allant sur "Evènements" puis "Autres manifestations".
Aller sur le site H2F : http://harmonicasdefrance.free.fr/


Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: CR Ampoigné 2015

Message par harmonanard »

Merci Patrice d'avoir mis le résumé de ce premier week-end du festival d'harmonica d'Ampoigné,Dan m'en avait parlé
N'oubliez pas le deuxième festival d'Ampoigné qui aura lieu les 10 et 11 septembre 2016,je me répète mais que voulez vous,nous recherchons des harmonicistes pour le concours et les scènes ouvertes et ici,il y en a des bons,si vous ne le savez pas encore,en artiste principal pour le samedi soir,nous aurons Christelle Berthon,nous avons un deuxième artiste mais là,je tais son nom pour l'instant et n'oubliez pas non plus que toute la journée du samedi,il y aura une foire à l'instruments de musique (tout instruments de musique confondu,partitions,tablatures et tout ce qui tourne aussi autours de la sono en général),voilà,je vous tiendrai au courant au fur et à mesure que les infos arriveront,merci de nous réserver ce week-end
Amitiés,Bernard
Répondre