Rencontre forum Harmonicalement 2016

Liens, Anonces, résumés des rencontres, concerts et autres...
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9218
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Rencontre forum Harmonicalement 2016

Message par Zazapat »

En attendant les tarifs par personne, je vous propose donc de nous rencontrer en plein cœur de la Sologne dans village de vacances bordé d'un lac à proximité du village de Sainte Montaine le 23 et 24 avril 2016. Nous seront donc hébergé en pension complète, repas de samedi midi, samedi soir, petit déjeuné et repas de dimanche midi. Petite précision, ceux qui voudront rester quelques jour de plus pourront le faire sur place selon les places disponibles et à cette époque il devrait y en avoir. Vous n'avez rien à fournir, tout est prévu. Les lits sont fait, linge de toilette, canne à pèche, boules, club de golf, eau dan la piscine et vapeur dans le sauna, télévision dans les chambres, Wifi gratuit dans les lieus communs, lave linge, fer à repasser...
Pour les repas, buffet entrées et desserts à volonté et choix viande ou poisson plus accompagnements à volonté aussi. Seule les boissons sont payantes.

Pour vous faire une idée plus précise, voici le lien : http://www.azureva-vacances.com/Individ ... en-Sologne

J'ai réussi à avoir le tarif de groupe qui normalement est de 25 personnes. Personnellement j'ai tablé sur 15 participants, compagne comprises.

Important, une fois payé, tout désistement ne sera pas remboursé.

J'attends les tarifs et vous tiens au courant pour la suite des évènements.


Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11908
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Rencontre forum Harmonicalement 2016

Message par geo21320 »

Bonjour PATRICE .. Merci pour toutes ces informations ..
Le site a l'air sympa , les prestations de ce lieux sont de très bonne qualité ...
Merci pour ton dévouement ...Amitié ...GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Rencontre forum Harmonicalement 2016

Message par harmonanard »

Je suis partant aussi,y a t'il quelque chose de prévu pour ceux qui viennent en camping-car ?

Bernard
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9218
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Rencontre forum Harmonicalement 2016

Message par Zazapat »

Les choses ayant été précipitées, je rappelle que j'attendais une réponse de Sainte Montaine, j'ai été obligé de passer par la maison mère et là, aucune discussion possible car chaque village a ses particularités. Donc deux possibilités pour les camping car, ou tu fais comme tout le monde et profite du confort proposé ou le camping car reste en dehors du village et on voit sur place si tu peux manger avec nous et tu paies tes repas au fur et à mesure. Mais pour le savoir, il faudra attendre début avril que le village ouvre.

Un point important que j'ai omis de vous dire, selon le monde qu'il y aura le samedi soir, un concert sera mis en place pour l'ensemble des vacanciers en salle d'animation.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Rencontre forum Harmonicalement 2016

Message par harmonanard »

Oui eh bien nous serons avec vous et ferons comme tout le monde pour ne pas compliquer les choses,nous viendrons quand même avec le camping-car pour continuer notre périple ensuite,mais nous le laisserons sur le parking en attendant,merci
Bernard
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9218
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Rencontre forum Harmonicalement 2016

Message par Zazapat »

Pour le tarif de groupe qui normalement est de 25 personnes, je l'ai négocié à 15 personnes. Ce qu'apporte le tarif de groupe, une petite réduction sur le tarif de base, un seul frais de dossiers qui partagé en 15 avoisinent les 3,50 euros au lieu de 12,50 par personne. Il ne me manque plus que la taxe de séjour et vous aurez le tarif total qui devrait se situer en dessous des 80 euros que j'avais prévu.

Petite info, je connais bien les villages de vacances Azuréva (Anciennement PTT) car je passe deux fois une semaine par an depuis 15 ans principalement ceux situé au sud de la Loire.
J'ai même un contrat avec celui de Font Romeu ou il me paye une semaine pour deux personnes (Ma femme et moi) à condition que je donne six heures de mon temps, deux heures de concert, deux heures pour la soirée dansante et deux heures d'animations diverses, et toujours autour de l'harmonica.
Ce que j'essai de vous dire, que c'est en général très sérieux et je n'ai jamais eu de problèmes particuliers.

Et si la formule vous plait, on remettra ça l'année prochaine dans un autre village.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Rencontre forum Harmonicalement 2016

Message par harmonanard »

Oui,d'ou l'intérêt pour Françoise et moi de nous joindre avec tout le groupe pour faire bénéficier à tous du tarif réduit et pourquoi pas remettre ça les années à suivre,très bonne initiative
Bernard
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7334
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Rencontre forum Harmonicalement 2016

Message par dany89 »

Cette formule village-vacances me paraît nettement supérieure à la formule camping, où il manque toujours quelque chose... Là, TOUT est prévu, et c'est une sécurité pour tout le monde... Donc, nous sommes partants à 99% (le 1% étant le problème imprévisible de dernière minute, et dans ce cas, tant pis pour le non-remboursement, ce serait pareil dans un hôtel, quand on verse des arrhes...).
Merci à toi, Patrice, d'avoir trouvé cette solution, d'autant plus tentante que tu l'as déjà expérimentée toi-même, sans aucun problème !!!...
Bonne fin de journée,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Avatar de l’utilisateur
Frandur
Harmo noir
Messages : 3235
Inscription : 13 sept. 2011 23:30
Localisation : Fontainebleau

Re: Rencontre forum Harmonicalement 2016

Message par Frandur »

Bonjour Patrice,
Pour moi c'est tout bon et je dis banco pour la fête des 23/24 Avril en Sologne!
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11908
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Rencontre forum Harmonicalement 2016

Message par geo21320 »

Non di diou!! ....C'est juste le jour de ma fête , il faudra que je prévois un apéro général ... :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis doublement partant là .... A très vite ...GEO ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Rencontre forum Harmonicalement 2016

Message par harmonanard »

C'est pas d' bolle que ça tombe sur toi,si ça avait été cinq jours plus tard,c'était mon anniversaire :lol:
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11908
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Rencontre forum Harmonicalement 2016

Message par geo21320 »

Hé bien on fêtera ton anniversaire un peux en avance par la même occasion ... :lol: :lol: :lol:
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9218
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Rencontre forum Harmonicalement 2016

Message par Zazapat »

A propos, il n'est pas interdit d'amener une bouteille ou deux, c'est autorisé et j'en parle en connaissance de cause HIC !!!
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9218
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Rencontre forum Harmonicalement 2016

Message par Zazapat »

Donc, pour le moment il y aurait :

Patrice et Christiane
Bernard et Françoise + chien et chat
Geo et Yvette
Dany et Daniel
Udo et Anick
Nanard et Titine
André et Monique
François
José et Yveline (A confirmer)
Janick (A confirmer)
Dan

Tout le monde peut participer même les supers débutants car on ne fait pas que jouer, on donne des conseils, comme dans les stages et avant tout on rigole bien.
Comme nous seront au milieu des bois, les canards sont autorisés.

Comme la rubrique est ouverte à l'extérieur, tout membre H2F peut ce joindre à nous, je rappelle mon e-mail : zazapat@free.fr
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Rencontre forum Harmonicalement 2016

Message par harmonanard »

Patrice,si tu regardes un peu plus haut,François a donné sa réponse,il a dit que c'était OK
Avec nous,il n'y aura que le chien,il pèse 12kg,c'est peut-être pas assé pour faire un méchoui mais bon,il y aura ses croquettes à finir :lol: ,la chatte restera dans le camping-car
Bernard
Avatar de l’utilisateur
Nanard d'Alsace
Harmo noir
Messages : 1877
Inscription : 30 juin 2012 12:24

Re: Rencontre forum Harmonicalement 2016

Message par Nanard d'Alsace »

Nanard et Titine sans Félicie ... aussi !

Nanard d'Alsace
Avatar de l’utilisateur
André
Harmo noir
Messages : 4414
Inscription : 03 févr. 2014 21:41

Re: Rencontre forum Harmonicalement 2016

Message par André »

Je confirme également que Monique et moi avons bien l'intention de participer à notre rencontre des 23 et 24 avril, en Sologne !

Ce sera un plaisir de vous y retrouver !
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11908
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Rencontre forum Harmonicalement 2016

Message par geo21320 »

BERNARD , Chausse tes lunettes , FRA?COIS n'est pas marqué à confirmer ....Autrement il faudrait encore déplacer un évêque pour la confirmation ... :lol: :lol: :lol:
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9218
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Rencontre forum Harmonicalement 2016

Message par Zazapat »

C'est parce que j'ai rectifié Geo...
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Rencontre forum Harmonicalement 2016

Message par harmonanard »

Non,non Geo,François était bien marqué à confirmer lorsque je l'ai lu et Patrice a fait le nécessaire et il a même rajouté Nanard et Titine alors qu'il c'était inscrit après et tu vas voir d'un coup de baguette magique,André et Monique vont apparaître aussi dans la liste des confirmés,voilà
Amitiés,Bernard
Répondre