Rencontres Champcueil 2016

Infos générales
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Frandur
Harmo noir
Messages : 3235
Inscription : 13 sept. 2011 23:30
Localisation : Fontainebleau

Rencontres Champcueil 2016

Message par Frandur »

RAPPEL:
C'est reparti pour la nouvelle année 2016; 1ère rencontre demain samedi pour celles et ceux qui sont disponibles.
A demain donc!.


Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9219
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Rencontres Champcueil 2016

Message par Zazapat »

A demain pour cette nouvelle aventure :rire:
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7334
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Rencontres Champcueil 2016

Message par dany89 »

Malheureusement, il ne faudra plus compter sur moi pendant un certain temps, à cause du beau-père... J'espère que ça ne va pas durer 10 ans !!!
Amusez-vous bien, je penserai très fort à vous...
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Rencontres Champcueil 2016

Message par harmonanard »

Eh bien,merci pour le beau père,lui,il n'est peut-être pas pressé de partir :lol:
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7334
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Rencontres Champcueil 2016

Message par dany89 »

Il a 92 ans, presque totalement impotent, mais il refuse obstinément d'aller à l'hôpital alors que ça fait trois fois que le SAMU vient... pour rien... Même si la personne est à l'article de la mort, une loi récente interdit de l'emmener contre sa volonté, même si c'est de la non-assistance à personne en danger... Quand il n'est pas capable de sortir de son lit le matin, on le trouve baignant dans ses déjections... on ne peut pas dire que ce soit plaisant, même pour une infirmière habituée à ça... or, Daniel n'est pas infirmier, et la seule infirmière qui vient matin et soir ne s'occupe que de lui faire ses piqûres d'insuline, point final... Une autre personne vient lui faire la cuisine, mais c'est Daniel qui le fait manger, il ne revient à la maison pour manger lui-même jamais avant 14 h.... et le dimanche, re-belote pour faire aussi la cuisine, parce que c'est jour de repos pour la cuisinière... mais pas pour nous !!!...
On avait quand même rêvé d'une autre retraite, si tu vois ce que je veux dire !!!...
Bref, je crois que lorsqu'il sera complètement grabataire, sans pouvoir se lever du tout, il n'y aura plus que l'hôpital ou l'EHPAD pour l'accueillir, à condition qu'il se laisse emmener... c'est pas gagné, car il a assez de tête pour exprimer sa volonté, même si parfois il déc... complètement - et avec ça, un caractère de chien, jamais un merci, jamais content... Il a prétendu hier que LUI aurait fait des "milliers de kilomètres pour aller voir son père", ce qui est archi-faux, car son père on l'a bien connu, il n'habitait pas loin d'ici, il était veuf, et quand il a été hospitalisé après une chute, on allait le voir tous les jours, c'était même moi qui lui donnais sa soupe cuillerée par cuillerée - eh bien, on n'a jamais vu apparaître le beau-père ni la belle-mère qui habitaient à Paris à cette époque, (220 kms et non "des milliers"), et quand le grand-père est mort, pareil, ils n'étaient pas là... ils ne se sont pointés que pour l'enterrement... Alors quand on l'entend dégoiser comme ça, on a vraiment envie de lui foutre une baffe !!!...
C'est surtout Daniel qui supporte tout, mais comme il me raconte tout, ça rejaillit sur moi, sans parler du manque de liberté... Alors, tu vois ???...
Bon, allez, maintenant que je me suis défoulée, je vous souhaite à tous une bonne soirée,
Dany.
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9219
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Rencontres Champcueil 2016

Message par Zazapat »

Bon, pour parler d'autre chose, je vous annonce la venue du "Duo Guit'harmo" demain à Champcueil.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11910
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Rencontres Champcueil 2016

Message par geo21320 »

@ FRANCOIS excuse moi , je viens de prendre connaissance de ton post ce soir ...
C'est reparti pour une année de convivialité ... Venez nombreux dans cette magnifique salle de spectacle mise à note disposition à CHAMPCUEIL ...
Je compte sur vous !!! J'ai hâte de vous connaitre et de vous entendre ....GEO ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Répondre