micro

Vos avis sur vos harmonicas et le matériel autour de l'harmonica, sonos, amplis, micros...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Michel
Harmo noir
Messages : 2112
Inscription : 13 avr. 2013 16:47

micro

Message par Michel »

Mon micro pastille BARCUS BERRY .Il est collé sur une cornière en alu . J'ai fixé dessus une pince de bretelle pour pouvoir le fixer au capot de l'harmonica.
Le préampli à 3 boutons de réglage , aigu, grave et volume , alimenté par une pile de 9v.le préampli et raccordé à la table de mixage par un cordon équipé de 2 fiches males canon 6,35. Le micro et raccordé par un cordon de 3 m .
Pièces jointes
micro_michel.jpg
micro_michel.jpg (86.37 Kio) Consulté 932 fois


Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7334
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: micro

Message par dany89 »

Michel, ton micro m'intéresse beaucoup... où l'as-tu trouvé ? le câble est-il livré avec ? peut-on raccorder le tout sur une carte-son externe Prodipe (reliée à l'ordi par prise USB) ???... Je n'ai pas de table de mixage, donc très peu de moyens de régler la puissance et/ou la qualité - je ne sais pas si ça me conviendrait vraiment, mais c'est pourtant ce que je cherche... si tu peux aussi me dire une fourchette de prix ?
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Avatar de l’utilisateur
Michel
Harmo noir
Messages : 2112
Inscription : 13 avr. 2013 16:47

Re: micro

Message par Michel »

Il ne te conviendra pas, par contre j'en un autre que je branche sur l'ordinateur c'est le microphone SAMSON CO1U-B studio prise USB il est équipé d'un pied de table et d'un cordon de raccordement avec prise USB , je l'ai acheté en 2012 , avec le port 84 euros. Je te donne l'adresse : LE MICROPHONE. 18 rue Victor Massé. 75009 PARIS . télép 01 45 26 05 43, je peut d'envoyer sa photo .
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7334
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: micro

Message par dany89 »

Ben non, merci, un micro sur pied de table, j'ai déjà... mais je trouve ça trop encombrant !!! C'est pourquoi j'en aimerais un tout petit qui se fixe derrière l'harmo, mais si je n'ai pas l'installation qui va avec, évidemment, ça me paraît difficile à réaliser...
Bon tant pis, pas grave, merci pour ta réponse et bonne soirée,
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Répondre