B-Radical. Harisson harmonicas

Technique et problème rencontrés...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11908
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: B-Radical. Harisson harmonicas

Message par geo21320 »

Merci Malain .
Dommage je ne comprend pas l'anglais ,enfin l' Americain ,Si avec l'Americain on joue mieux au diato , :( :( c'est rapé pour moi, je ne pourrais jamais jouer du diato , je suis déja pas trop bon en Français . :? :? :?
Je suis très attiré par le diato ,j'adore les sons qu'on peux faire avec ce petit instrument . :D :D
J'ai entendu Jean Labre à Champcueil , et je t 'ai entendu sur le fofo . :o :o
Mon épouse trouve que c'est plus joli que le chroma à écouter. :D :D
Alors depuis un moment l'idée de me lancer dans le diato me trotte dans la tête .... :idea: :idea:
Bonne fin de journée ...Bien amicalement...Geo


Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
salegosse72
Harmo noir
Messages : 953
Inscription : 20 déc. 2010 19:58
Contact :

Re: B-Radical. Harisson harmonicas

Message par salegosse72 »

Salut Malain..Ils ont l'air super sympa ces harmonicas ,en tout cas ils sont très beau et content qu'il y a des personnes qui essaient de faire autre chose que du hohner...Dommage que je ne sais pas jouer de ce magnifique instrument car je serai tenté de l'acheter..Merci pour le lien mais dommage qu'il n'y a pas de chromatique... ;)
A bientôt...Franck..
Avatar de l’utilisateur
salegosse72
Harmo noir
Messages : 953
Inscription : 20 déc. 2010 19:58
Contact :

Re: B-Radical. Harisson harmonicas

Message par salegosse72 »

C'est clair Malain et ils y mettent tout leur cœur on vois que ce sont des passionnés .Dommage que l'on ne comprend pas tout
ce qu'ils disent...GRRRRR ils parlent trop vite....
@ Bientôt Malain...
Avatar de l’utilisateur
chrisloupian
Harmo noir
Messages : 764
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: B-Radical. Harisson harmonicas

Message par chrisloupian »

bonjour,
je decouvre ta video, et comme tout le monde je suis sous le charme, il semblerais qu'ils soient victime de leur succés car sur leur site les commandes sont bloqué pour quelques mois (trop de demandes) du coup on ne sait pas le prix du joujou, si tu as une info ???
en as tu pris un ????
Avatar de l’utilisateur
chrisloupian
Harmo noir
Messages : 764
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: B-Radical. Harisson harmonicas

Message par chrisloupian »

tres bon choix le crossover, perso je suis entrain de me faire ma panoplie (c(est pour cela que je vend les autres) avec toutefois un bemol,le prix;
j'ai opté pour les crossover dans les tonalités que j'utilise le plus C / G / A / D , et pour les autres tonalités je prend le marine band deluxe, exactement meme gabari mais un peu plus abordable
Répondre