Quel ampli pour un MICARMO ?

Vos avis sur vos harmonicas et le matériel autour de l'harmonica, sonos, amplis, micros...
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7332
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Quel ampli pour un MICARMO ?

Message par dany89 »

Je viens d'acheter un MICARMO, fabriqué par Arnaud de Ferry (du Trio HARMONIC'S), mais je ne sais pas sur quoi le brancher... ma boîte Prodipe ne peut pas servir d'ampli, alors quel matériel me faut-il ???... je n'y connais rien et suis incapable de choisir un ampli en connaissance de cause chez Thomann, où il y en a plusieurs au choix à tous les prix, le plus bas étant un Behringer I-NUKE nu 1000, à 133 euros, et ça va jusqu'à plus de 300 euros... Le MiCARMO m'ayant coûté 70 euros, je ne voudrais pas trop me ruiner, tout en souhaitant quelque chose qui fonctionne correctement. Si vous avez une suggestion, je suis preneuse ???...
Merci d'avance pour toute réponse,
Dany


Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9218
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Quel ampli pour un MICARMO ?

Message par Zazapat »

Tu branches ton nouveau micro comme tu branches l'ancien, non ?
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7332
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Quel ampli pour un MICARMO ?

Message par dany89 »

Je l'ai branché sur la boite Prodipe comme l'ancien, mais ça ne donne rien... de plus, cette boîte comporte deux sorties droite et gauche (effet stéréo), pour lesquelles Francis m'avait bricolé une double branche de câble avec deux prises Jack, alors que le câble du MICARMO n'en comporte qu'une... je ne sais pas trop quoi en penser...
Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Avatar de l’utilisateur
Jean Dumont
Harmo noir
Messages : 609