Jean-Pierre LIGER

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Avatar de l’utilisateur
PIERJAN95
Harmo orange
Messages : 56
Inscription : 13 mai 2019 08:52

Re: Jean-Pierre LIGER

Message par PIERJAN95 »

Bonjour à tous, j' ai la profonde tristesse de vous annoncer le décès de mon épouse Martine qui m' a quitté le 24 juin dernier des suites d' un cancer du foie dont elle a souffert après deux ans d' une lutte acharnée pour échapper à son destin fatal. Ma vie est totalement bouleversée depuis ce jour et mon chagrin est immense après 53 ans de vie commune Je n' arrive pas à surmonter ce malheur et mon deuil est quasi impossible. Merci à ceux qui l' ont connue pour les bons moments que nous avons passès ensemble.
Jean-Pierre Liger.


Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9218
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Jean-Pierre LIGER

Message par Zazapat »

Toutes mes condoléances Jean-Pierre, je suis désolé mais je ne sais pas quoi dire d'autre :-(
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
Claude
Harmo noir
Messages : 4703
Inscription : 03 juin 2020 23:25
Localisation : 77 - Mitry Mory
Contact :

Re: Jean-Pierre LIGER

Message par Claude »

Je compatis d'autant plus à ta peine que je la comprends, et appréhende un tel drame.
Ce pourquoi avec ma femme, je vis chaque jour comme si ça allait être le dernier.
Te souhaiter de surmonter cette épreuve semble dérisoire. Comme Patrice, on est complètement démuni lorsque l'on apprend ce genre de chose.
Dernière modification par Claude le 22 août 2022 21:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11905
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Jean-Pierre LIGER

Message par geo21320 »

Bonsoir Jean-Pierre .

C'est un gros choque pour nous deux .

Yvette et moi avions une profonde amitié pour Martine et toi .

Nos sincères condoléances .

Yvette et Georges .
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
bbn
Harmo noir
Messages : 2551
Inscription : 27 janv. 2016 23:38
Localisation : Roaillan 33

Re: Jean-Pierre LIGER

Message par bbn »

Bonsoir,

C'est une bien triste nouvelle. Je compatis à ta peine, toutes mes condoléances.

Daniel
La preuve que dieu nous aime et veut que nous soyons heureux, est qu'il à permis à l'homme d'inventer la bière.
Avatar de l’utilisateur
André
Harmo noir
Messages : 4413
Inscription : 03 févr. 2014 21:41

Re: Jean-Pierre LIGER

Message par André »

Mon cher Jean-Pierre,

La nouvelle du départ de Martine, ton épouse, nous a véritablement attristés, Monique et moi.

Le fait que tu aies souhaité partager ta douleur avec tes ami(e)s du Forum, m'a beaucoup touché !

Nous pensons à toi !

Sois assuré de notre profonde sympathie !

André
Avatar de l’utilisateur
PIERJAN95
Harmo orange
Messages : 56
Inscription : 13 mai 2019 08:52

Re: Jean-Pierre LIGER

Message par PIERJAN95 »

Zazapat a écrit : 22 août 2022 20:05 Toutes mes condoléances Jean-Pierre, je suis désolé mais je ne sais pas quoi dire d'autre :-(
Merci Patrice, Martine a beaucoup aimé les rencontres annuelles du forum et aussi les samedis après-midi de Champcueuil. J' espère que nous nous reverrons l' année prochaine.
Jean-Pierre.
Avatar de l’utilisateur
PIERJAN95
Harmo orange
Messages : 56
Inscription : 13 mai 2019 08:52

Re: Jean-Pierre LIGER

Message par PIERJAN95 »

André CHARLES a écrit : 23 août 2022 08:53 Mon cher Jean-Pierre,

La nouvelle du départ de Martine, ton épouse, nous a véritablement attristés, Monique et moi.

Le fait que tu aies souhaité partager ta douleur avec tes ami(e)s du Forum, m'a beaucoup touché !

Nous pensons à toi !

Sois assuré de notre profonde sympathie !

André
Bonjour Monique et André, merci pour votre message de sympathie, je n'ai jamais oublié nos rencontres annuelles où l' amitié était présente, j' espère vous revoir un jour mais pour moi ça ne sera plus jamais comme avant. Recevez toute mon amitié.
Jean-Pierre.
Avatar de l’utilisateur
PIERJAN95
Harmo orange
Messages : 56
Inscription : 13 mai 2019 08:52

Re: Jean-Pierre LIGER

Message par PIERJAN95 »

bbn a écrit : 22 août 2022 22:55 Bonsoir,

C'est une bien triste nouvelle. Je compatis à ta peine, toutes mes condoléances.

Daniel
Merci à toi Daniel pour tes condoléances. Reçois toute mon amitié
Jean-Pierre
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9218
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Jean-Pierre LIGER

Message par Zazapat »

Jean-Pierre, si tu veux te changer les idées, viens passer quelques jours à la maison, j'ai la place pour accueillir un camping car.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
PIERJAN95
Harmo orange
Messages : 56
Inscription : 13 mai 2019 08:52

Re: Jean-Pierre LIGER

Message par PIERJAN95 »

geo21320 a écrit : 22 août 2022 20:58 Bonsoir Jean-Pierre .

C'est un gros choque pour nous deux .

Yvette et moi avions une profonde amitié pour Martine et toi .

Nos sincères condoléances .

Yvette et Georges .
Chers Yvette et Georges, je vous remercie beaucoup pour votre message de sympathie, la solitude me pèse énormément, je ne vous ai jamais oublié et je passerai à Dijon dès que cela sera possible car je possède toujours mon camping-car. A bientôt j' espère.
Jean-Pierre.
Avatar de l’utilisateur
PIERJAN95
Harmo orange
Messages : 56
Inscription : 13 mai 2019 08:52

Re: Jean-Pierre LIGER

Message par PIERJAN95 »

Zazapat a écrit : 23 août 2022 09:50 Jean-Pierre, si tu veux te changer les idées, viens passer quelques jours à la maison, j'ai la place pour accueillir un camping car.
Merci beaucoup patrice, j' ai bien l'intention de reprendre les balades avec le c.c et à l'occasion, je passerai dans votre département vous rendre une petite visite. Merci beaucoup et bonjour à madame
Jean-Pierre.
Avatar de l’utilisateur
PIERJAN95
Harmo orange
Messages : 56
Inscription : 13 mai 2019 08:52

Re: Jean-Pierre LIGER

Message par PIERJAN95 »

Claude a écrit : 22 août 2022 20:15 Je compatis d'autant plus à ta peine que je la comprends, et appréhende un tel drame.
Ce pourquoi avec ma femme, je vis chaque jour comme si ça allait être le dernier.
Te souhaiter de surmonter cette épreuve semble dérisoire. Comme Patrice, on est complètement démuni lorsque l'on apprend ce genre de chose.
Bonjour et merci Claude , c'est très dur et pénible d' accompagner son épouse jusqu' à la fin de sa vie après 53 ans de vie commune. Je te souhaite d' avoir plus de chance que moi dans le combat qu' elle doit mener et quelqu' en soit l' issue, il faut lutter jusqu' à la fin. Bon courage à toi Daniel et à ta femme.
Jean-Pierre.
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7326
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Jean-Pierre LIGER

Message par dany89 »

Mon cher Jean-Pierre, c'est avec une grande émotion que j'apprends cette terrible nouvelle - je te remercie, malgré ton chagrin, d'avoir repris contact avec tes ami(e)s du forum pour nous le faire partager. Que dire, sinon que Daniel et moi gardons un excellent souvenir de Martine, personne bien gaie et sympathique, bien que nous ne nous soyons pas très souvent rencontrés, car à Champcueil je ne crois pas y être allée plus de trois fois, par contre, nous avons mieux lié connaissance aux rencontres annuelles d'Arnay-le-Duc, Brûlon, et Ste-Montaine, car les journées étaient plus longues...
Daniel autant que moi te souhaitons un grand courage pour surmonter cette épreuve. Personnellement, bien que je sois athée, je crois tout de même que nos chers disparus ne le sont pas complètement et qu'on peut les retrouver plus tard, dans un autre monde.
Par contre, je ne sais pas si nous pourrons te rencontrer à nouveau dans ce monde-ci, car on vieillit, on se fatigue plus vite, et depuis ma chute et ma fracture du col du fémur, je marche difficilement et j'ai un tas de problèmes ; je pars bientôt 15 jours en Autriche en espérant que ça me fera du bien.
Avec toutes nos condoléances, je t'embrasse bien affectueusement.
Dany.
Avatar de l’utilisateur
PIERJAN95
Harmo orange
Messages : 56
Inscription : 13 mai 2019 08:52

Re: Jean-Pierre LIGER

Message par PIERJAN95 »

Bonsoir Dany et Daniel, c'est avec une très grande émotion que j' ai décidé de vous faire part du malheur qui vient de me frapper, il ''y a 2 mois aujourd'hui, avec les plus anciens du forum, le décès de ma femme Martine après sa triste et longue maladie qui vient de l' emporter pour l' éternité. Je suis aujourd'hui l' homme le plus malheureux du monde après 53 années de bonheur auprès d' une femme aussi merveilleuse qu' elle a été. Je suis inconsolable et la vie n' a plus beaucoup d' importance pour moi désormais. Je ne souhaite à personne de vivre un tel drame, voila ce que je voulais vous dire. J' essaierai de passer vous dire bonjour à la belle saison prochaine, si tout va bien ainsi qu' à Yvette et Geo à Dijon si possible car je possède toujours mon c.c .En attendant, prenez bien soin de vous deux autant que votre santé vous le permettra car la vie est fragile croyez-moi. Je vous embrasse.
Jean-Pierre.
Avatar de l’utilisateur
jeep
Harmo noir
Messages : 2236
Inscription : 03 sept. 2014 08:41

Re: Jean-Pierre LIGER

Message par jeep »

Bonjour Jean- Pierre
Que dire après les messages des copains .
Je te prie d'accepter mon soutien .
JEEP
Avatar de l’utilisateur
bonite
Harmo noir
Messages : 2223
Inscription : 29 mai 2020 11:52

Re: Jean-Pierre LIGER

Message par bonite »

Idem pour moi, Jean-Pierre.

Quand j’ai appris la nouvelle, je me suis retenu jusqu’ici de poster mon enregistrement « Anger rever dies »
mais, tout compte fait, le titre est suffisamment parlant pour que tu puisses le prendre pour ton compte.

Benoît.
Avatar de l’utilisateur
dany89
Harmo noir
Messages : 7326
Inscription : 15 juin 2019 18:07
Localisation : AVALLON (89)

Re: Jean-Pierre LIGER

Message par dany89 »

Cher Jean-Pierre, tu pourras venir passer un petit moment avec nous aux beaux jours, le camping au bord de la rivière "Cousin" se situe à moins de deux kilomètres de notre maison et donc, pas de problème pour ton c.c. - malheureusement, nous n'avons pas de terrain privé à te proposer...
En tout cas, nous serions heureux de te revoir, il suffira que nous prenions date par mails, car bien que nous soyons "toujours en vacances" comme tous les retraités, nous avons de nombreux R.V. médicaux, et ça nous empoisonne un peu le quotidien... mais bon, nous ne sommes pas sur la "bonne pente", il faut se faire une raison. Nous partons en Autriche dimanche pour 15 jours, et je crains un peu de ne pas pouvoir suivre Daniel en balade, car je marche très mal depuis ma fracture du col du fémur gauche, il y a maintenant 3 ans et demi. Enfin, changer d'air ne peut que faire du bien !...
Je t'embrasse aussi, en te disant "tiens le coup"... Question peut-être indiscrète : as-tu un, ou des enfant(s) ? Réponds-moi par mail, je crois que tu l'as déjà (sinon, je te le donnerai par M.O.) ça évitera d'encombrer cette rubrique qui ne devrait être que musicale...
Dany.
Répondre