hello hello
question simple, mais a laquelle je ne sais pas répondre ...
que conseiller pour jouer du blues -rock sur scène, avec un diato...
deja j ai bien saisi qu il fallait se tourner vers un ampli a lampes....mais..lequel
j ai besoin de retours de votre part pour me faire une idée
merci bcp a vous tous..
vers quel ampli se tourner ??
- bonite
- Membre d'honneur
Re: vers quel ampli se tourner ??
Il n'y a rien de plus personnel qu'un ampli pour le son d'une guitare ou d'un harmonica.
Par conséquent, le seul bon conseil à donner, est de se rendre chez un revendeur et faire des essais pour comparer.
Par expérience, je sais que les amplis Fender - Marshall et Vox ont très bonne réputation, mais il existe plein d'autres marques et il suffit d'être
conquis.
Personnellement, je n'ai utilisé que du Roland, mais c'était pour du chromatique, lequel nécessite un son "plus rond", d'où un ampli convenant notamment très bien pour le piano.
Benoît
Par conséquent, le seul bon conseil à donner, est de se rendre chez un revendeur et faire des essais pour comparer.
Par expérience, je sais que les amplis Fender - Marshall et Vox ont très bonne réputation, mais il existe plein d'autres marques et il suffit d'être
conquis.
Personnellement, je n'ai utilisé que du Roland, mais c'était pour du chromatique, lequel nécessite un son "plus rond", d'où un ampli convenant notamment très bien pour le piano.
Benoît