quel tonalité d'harmonica

Technique et problème rencontrés...
Toukmac

Re: quel tonalité d'harmonica

Message par Toukmac »

Merci Patrice et Armel pour vos réponses.

Ma foi en me relisant j’ai bien dit bonjour, j’ai eu un petit mot sympa de félicitations...Le bon gars quoi...comme on peut l’etre entre zicos (qui se respectent les un les autres).

Maintenant ma tranche d’âge et mon lieu de résidence ne regardent que moi et ces informations n’apporteront rien aux membres de ce forum...j’en appelle a votre compréhension.

Voilà voilà...j’ai posé amicalement une question dans un vocabulaire cordial et sympathique et je repasserai vous rendre visite pour voir si j’ai obtenu une reponse ou pas et dans tous les cas bon’e continuation a tous. salut:):

Claude
Modérateur

Message par Claude »

@ Armel,
Zazapat m'a précédé dans la réaction à ta remarque.
Car je m’apprêtais à te renvoyer au sujet viewtopic.php?p=109889#p109889 qui d'ailleurs avait déclenché ton relatif silence depuis sur le forum : « j'en resterai là. Bonne continuation à tous. Point final. »
Ce qui m'évitais de rédiger à nouveau une argumentation qui n'a pas changé depuis.
En plus,- puisque tu fais allusion au dernier sujet lancé par Paludi, cela concernait la non-présentation de ce "personnage" à identité variable, qui ensuite a plus ou moins envahit la rubrique "de tout de rien" en postant des sujets qui, s'ils avaient eu un réel impact, auraient suscité des discussions avec les membres du forum au lieu d'un invariable "zéro réponse." Une entité qui n'a jamais cherché à démentir les doutes exprimés quant à son existence réelle, ou alors voire ce qui se bouscule dans son cerveau.
Bref, en remettant ta remarque sur le tapis, tu devais bien te douter que ça ne passerait pas.
Et encore une fois, ce n'est pas le seul forum, toutes disciplines confondues, qui impose une présentation du nouveau venu.
Toukmac

Message par Toukmac »

Mais on est chez les fous là 5140:(:

Allez, je vous respecte, vive le blues ,je jazz et le Rockabilly

Mais voilà je ne viens pas ici pour "suivre des regles"
C’est clair?

Amis modérateurs faites votre travail!

Adios amigo 3330(::( s
Claude
Modérateur

Message par Claude »

Toukmac a écrit : 08 juin 2026 18:24 Voilà voilà...j’ai posé amicalement une question dans un vocabulaire cordial et sympathique...
Ta politesse et tes propos sympathiques avec un gendarme suffiraient-ils à te faire sauter une prune si tu n'as pas respecté les règles du code de la route ?

Même si rien ne t'oblige effectivement a spécifier ta tranche d'âge ni ta région de vie, tu peux toujours satisfaire la règle, présente sur nombre de forums, imposant une présentation dans la rubrique idoine avant toute participation (ce qui permet de ne pas noyer celle-là par des réponses aux questions qui t'intéressent), en évoquant ton éventuel passé musical (ce qui permet d'ajuster les réponses en conséquence), de quel(s) instrument(tu joues) et avec quelle expérience.
Toukmac a écrit : 08 juin 2026 18:24je repasserai vous rendre visite pour voir si j’ai obtenu une reponse ou pas et dans tous les cas bon’e continuation a tous. salut:):
Un autre problème est que tu as déterré un sujet très ancien (2017) et ouvert pas un autre forumeur. Il serait donc judicieux d'en ouvrir un perso actuel pour reposer ta question et obtenir les réponses, qui pourront intéresser d'autres forumeurs pointant sur le titre de cette question.
Claude
Modérateur

Message par Claude »

Toukmac a écrit : 08 juin 2026 18:41 Mais voilà je ne viens pas ici pour "suivre des regles"
C’est clair?
C'est de la provoque !
Répondre