Mon Aveyron

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9399
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Mon Aveyron

Message par Zazapat »

Chanson de Pays :
Aimer, chanter sa région, son département, la ville ou le village de notre naissance et où l'on a passé des années , origine de nos racines... C'est le désir de beaucoup d'entre nous. André Roques l'a très bien fait pour " SON AVEYRON ".



Bonne journée et restez à l'ombre super:):


Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Membre d'honneur
Messages : 12326
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Mon Aveyron

Message par geo21320 »

Bonjour PATRICE.

C'est vrai que l'AVEYRON est une belle région , le fils y habite à: ESPALION magnifique village sur le LOT .

Merci pour la découverte je ne connaissais pas cet air ..

Bonne journée .. Amitié .. Georges . salut:): salut:):
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Claude
Modérateur
Messages : 5897
Inscription : 03 juin 2020 23:25
Localisation : 77 - Mitry Mory
Contact :

Re: Mon Aveyron

Message par Claude »

J'ai jadis circulé dans cette région.
La valse - inconnue bien sûr pour moi - fait penser à une sorte de bourrée locale. Quand on ne la connaît pas par cœur, les ruptures de rythme ne doivent pas être évidentes à maîtriser.
Bref, comme d'hab', net et sans bavure.
Répondre