En 1985 , après avoir abandonné le tir sportif , j'ai repris mon vieux 16 trous et j'ai décidé d'aller au conservatoire de musique pendant 1 an, apprendre le solfège,surtout la clé de sol et le rythme, et la métode Rodriquez pour apprendre correctement l'harmonica. Les premiers morceaux que j'ai travaillé, Avé Maria de JS BACH , après Petite fleur , sutout pour faire travaillé mon index et le rythme, et la cantate 147 de Bach pour la respiration. Grace à internet j'ai pu trouvé un play bach de petite fleur plus moderne. Voici ma version enregistrée il y a 7 ans
petite fleur
- André
- Harmo noir
Re: petite fleur
Re: PETITE FLEUR
Bonjour Michel !
"Je trouve que cette mélodie indémodable est toujours aussi agréable à écouter".
Voilà le commentaire que j'avais écrit, il y a quelques années, au sujet de ce morceau. Aujourd'hui, mon avis est resté le même, et j'ajoute que ta prestation était, déjà, impeccablement jouée !
Je n'ai pu résister à l'envie de t'accompagner à l'harmonica !
André
Bonjour Michel !
"Je trouve que cette mélodie indémodable est toujours aussi agréable à écouter".
Voilà le commentaire que j'avais écrit, il y a quelques années, au sujet de ce morceau. Aujourd'hui, mon avis est resté le même, et j'ajoute que ta prestation était, déjà, impeccablement jouée !
Je n'ai pu résister à l'envie de t'accompagner à l'harmonica !
André
- geo21320
- Membre d'honneur
Bonjour MICHEL .
Ton interprétation n'a pas pris une ride ..
Toujours aussi agréable à écouter .
Bonne journée .. Amitié .. Georges ..
Ton interprétation n'a pas pris une ride ..
Toujours aussi agréable à écouter .
Bonne journée .. Amitié .. Georges ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Claude
- Modérateur
Pas encore arrivé ici lors que la présentation de ce morceau par Michel.
Belle interprétation, que l'on sent toutefois "guidé" par la partition, d'où un rendu un peu "rigide" sur ce titre ouvrant aux possibilités de nuancer.
Mais d'un autre côté, mon grand respect pour avoir joué sur cette bande son en SOLm, moi qui n'aurais pas hésité à transposer un ton plus haut !
Belle interprétation, que l'on sent toutefois "guidé" par la partition, d'où un rendu un peu "rigide" sur ce titre ouvrant aux possibilités de nuancer.
Mais d'un autre côté, mon grand respect pour avoir joué sur cette bande son en SOLm, moi qui n'aurais pas hésité à transposer un ton plus haut !