Monlustucru

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
monlus
Harmo noir
Messages : 1178
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Monlustucru

Message par monlus »

Salut tout le monde!!!

Je voulais juste vous dire que je serais ces prochains temps un peu moins actif sur le forum. Si je vous écrit ça, c'est juste pour que vous sachiez que ce n'est pas par désintérêt !!!

Nous avons donné notre premier concert (le guitariste et moi) vendredi passé. Ce fut un succès, ouf! Si j'arrive à mettre des vidéos, je le ferais :)
Sur ce, on nous demande de faire une "maquette" sur CD avec des morceaux que nous avions fait et des morceaux de ma composition. Comme j'ai juste écrit mes compos sur brouillon (très brouillon, à vrai dire des grilles d'accords et quelques notes sur des post-it ce qui est peu pratique), je remets les partitions les partitions sur papier, histoire de ne pas les oublier... J'ai presque fini la partoche de la fille de la faucheuse, je vous la mettrai dès que c'est fait au propre. J'essairai de mettre en tablature aussi.

Tout ça, prend beaucoup plus de temps que je ne l'avais imaginé :)

Bonne journée les gens !

Nico.


Avatar de l’utilisateur
chrisloupian
Harmo noir
Messages : 764
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Monlustucru

Message par chrisloupian »

cela ne surprendra personne ici que ta prestation ai été un succés, tu vois l'idée d'un CD se met en place toute seul, bravo a toi
reviens faire coucou de temps en temps, nous avons tous nos "obligations" :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Brigitte
Harmo noir
Messages : 2245
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Monlustucru

Message par Brigitte »

Bonjour Nico,


J'espère que cette route t'amenera au succès que tu mérites, on t'attendra au prochain carrefour, reviens nous vite :cry: :cry: :cry:

Amicalement Brigitte ;)
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Monlustucru

Message par harmonanard »

Bravo Nico,comme quoi,tout arrive à qui sait attendre et nous te souhaitons pleins de succès et tiens nous au courant si tu nous sors un CD,je pense qu'ici,tu as déjà des fans et n'oublies pas que l'on doit se voir en juillet prochain
Amitiés,Bernard
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11941
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Monlustucru

Message par geo21320 »

Hé bien , bonne réusite pour la suite NICO ... Tu dois être content si tu sort un CD ... ;) ;) ;)
Si ce disque voit le jour , tien nous au courant , personellement je suis preneur ... 8-) 8-) 8-)
Encore BRAVO pour ton succé , c'est largement mérité.
Amitiés.

GEO . :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Monlustucru

Message par diachro13 »

Bonsoir Nicolas
Super info de ta part tu amorces peut-être un virage pour prendre un peu d'altitude vers la reconnaissance de tes qualités musicales.
Nous en reparlerons Samedi en 15 une fois ;)
A bientôt
Amitiés
Francis
Avatar de l’utilisateur
monlus
Harmo noir
Messages : 1178
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Monlustucru

Message par monlus »

Ouais! Merci Francis, toi tu sais parler aux belges :lol: :lol: :lol:

Doucement avec le CD, pour l'instant c'est juste une maquette pour se faire connaître ci et là. Nous ne courons pas après la célbrité :lol:

J'ai hâte d'être à Champcueil, OUI OUI OUI, c'est ce week-end !!! Pfff, je suis excité comme un gosse...

Nico.
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Monlustucru

Message par diachro13 »

Nico, toi tout à fait au nord et moi tout à fait au sud nous allons faire environ 2400 km additionnés aller retour environ, c'est super je ne pouvais pas louper cette occasion de faire ta connaissance et c'est très motivant.
A bientôt donc, j'espère que je serais remis d'ici samedi d'une toux qui m'empêche actuellement de souffler normalement dans mes harmos.
Amitiés Francis
Avatar de l’utilisateur
Zazapat
Fondateur administrateur
Messages : 9237
Inscription : 16 déc. 2010 17:38
Localisation : Tarn et Garonne
Contact :

Re: Monlustucru

Message par Zazapat »

D'autant plus que nous ne serons peut être pas très nombreux, concurrence avec le Petit Ney à Paris qui a été obligé d'avancer sa date d'une semaine, Noël oblige. Donc, beaucoup plus de temps et de musique ensemble, chouette !!!

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Avatar de l’utilisateur
geo21320
Harmo noir
Messages : 11941
Inscription : 20 déc. 2010 16:13
Localisation : COTE D'OR DIJON

Re: Monlustucru

Message par geo21320 »

Hé bien voila une nouvelle qu'elle est bonne ...
On va s'éclater comme des fous ...vivement samedi .
Amitiés à tous .
GEO . :harmo3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Avatar de l’utilisateur
Nad
Harmo vert
Messages : 290
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Monlustucru

Message par Nad »

Vous penserez à ceux et celles qui ne pourront pas venir .... :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
diachro13
Harmo noir
Messages : 3407
Inscription : 18 mai 2011 06:13
Localisation : Marseille

Re: Monlustucru

Message par diachro13 »

Bien sur Nad qu'on y pensera à ceux et celles qui ne pourront pas venir, quel dommage que nous soyons tous si éloignés les uns des autres avec des impératifs de travail pour certains en plus.
Amitiés Francis
Avatar de l’utilisateur
monlus
Harmo noir
Messages : 1178
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Monlustucru

Message par monlus »

Salut,

Je suis très excité aussi de faire votre connaissance, j'ai l'impression que ça va être une bonne journée de plus !!!

Francis, je te souhaite de bien te rétablir. Pour venir, roule la fenêtre fermée, mets une écharpe et garde tes chaussettes pour dormir :)

Nad, on aura une pensée pour vous, promis :)

Nico.
Avatar de l’utilisateur
harmonanard
Harmo noir
Messages : 3423
Inscription : 15 juin 2019 18:07

Re: Monlustucru

Message par harmonanard »

En ce qui me concerne Nico,on se verra le 19/20 mai prochain et après,au mois de juillet chez toi,ou plutôt dans ta région à moins que tu décides de venir le 5/02/2012 ou nous faisons un spectacle à l'hôpital de Champcueil,pour le mois de mai,dis nous dans la partie "journée rencontre du forum",si tu viens seul ou accompagné
Amitiés,Bernard
Répondre