CABARET

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
diachro13
Harmo noir

CABARET

Message par diachro13 »

Un p'ti air que j'avais mis de côté le mois passé pour le jouer et cet après-midi je suis retombé dessus alors je me suis décidé.
Mon super x 64 n'a pas vu les filles de la revue 8-)

21da1a39c8dde597aaaa.mp3
(1.88 Mio) Téléchargé 20 fois

Amitiés :harmo3 Francis

geo21320
Harmo noir

Re: CABARET

Message par geo21320 »

:108 :108 :108 :108 :108 :108 FRANCIS !! C'est deux peccables :102 :102 :102
Quel plaisir d'entendre cette musique très entraînante ... Si ton harmo n'a pas vu les "GIRLS" , moi par contre je les voient très bien .. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bravo aussi pour tes réglages ils sont nickel :101 :101 :101
Merci FRANCIS pour ce magnifique partage ... Je retourne l'écouter ...
Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
gigi54

Message par gigi54 »

alors là Francis j'adore :235: :235: :235: :235: :236: :236: :236: :236:
et le son et magnifique :harmo3 :harmo3 comme dirait mon petit fils c'est trop de la balle !!! :102 :102 :lol: :lol:
amitiés
Gilbert
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Merci Geo et gigi cet air me rappelle le spectacle de 2 heures auquel j'ai assisté mardi passé dont figuraient des GIRLS que mon harmo resté à la maison n'a pas vues mais moi oui :lol:
Et devinez à qui la plus belle et souriante de toutes à 3 mètres de moi avait des yeux doux fixés.... sur mon camescope que je n'ai pas pu lacher ... :244:
Amitiés Francis
harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

:108 :108 :108 Superbe Francis,rien à dire,tout est bien et heureusement que tes mains étaient occupées par ton camescope autrement,je craignais le pire,elles,elles courent certainement plus vite jupe relevée que toi pantalon baissé :lol: :lol: :lol: je vois ça de chez moi,ah ça aurait été beau oui!,Francis courcer les filles dans le public :o
Amitiés,Bernard
pinou7
harmo marron

Message par pinou7 »

Très bien francis. ça swingue. En t'écoutant , on ne peut s'empêcher d'avoir le spectacle en tête et de rêver ; Wouahhh
Amicalement
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Hé non Nanard elles avaient pas de jupe... Mais pourquoi j'avais les mains occupées avec mon camescope ... Grrrr
Pour les revoir maintenant Ha Ha Ha :106 si çà a enregistré car en vérité je ne regardais pas l'écran :112
Merci Nanard et Jean Cloclo pour vos bons avis.
Allez faut bien rire un peu.
Amitiés Francis
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Bonsoir Francis,
Bravo, c'est du beau travail, et à l'harmonica et à la table de mixage; du vrai travail de pro pour un rendu superbe. Comment fais tu pour arriver à ce résultat digne d'un studio d'enregistrement?
Ta prestation est parfaitement aboutie; un grand bravo! Tu nous la gardes au frais pour Champcueil!
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Merci François pour ton appréciation élogieuse.
Tu sais il y a des morceaux qui passent facilement c'était le cas ici sans prise de tête et d'autres qui coincent pendant des jours parfois.
Et puis il y a des jours avec et des jours sans.
A quoi çà tient il faudrait faire une expertise, mais quand çà passe bien on ne se pose pas de question.
En tant qu'amateur jouant uniquement d'oreilles c'est assez aléatoire.
Ok faudra que je n'oublie pas d'emmener le Pb de BAB bricolé quand je viendrais à Champcueil.
Amitiés :105 Francis
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Aaaaaahhhh ! le swing n'est pourtant pas ma tasse de thé, mais ce morceau, je trouve que tu le joues MERVEILLEUSEMENT BIEN !!!!!!!!!!!!... ça coule tout seul et c'est vraiment digne d'un pro !!!!!!!!... :113 :113 :113 :111 :111 :111
On en redemande !!!!!!!... d'ailleurs, je me l'enregistre pour pouvoir le réécouter tout à mon aise...
Amicalement, Dany.
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Merci Dany pour le compliment. Je ne pensais pas faire tant plaisir en postant cet air.
Amitiés :105 Francis
PIERJAN 95
Harmo noir

Message par PIERJAN 95 »

Bonjour Francis,
Que rajouter de plus à ce que nos camarades ont dit, pas grand chose, si ce n'est que ta prestation est excellente et la sonorité de ton harmonica parfaite. Je pense sincèrement que maintenant tu fais parti des meilleurs joueurs du forum et je m' en réjouis. Bonne journée à vous deux. Amitiés Jean-Pierre.
harmonic
harmo marron

Message par harmonic »

PIERJAN 95 a écrit :Bonjour Francis,
Que rajouter de plus à ce que nos camarades ont dit, pas grand chose, si ce n'est que ta prestation est excellente et la sonorité de ton harmonica parfaite. Je pense sincèrement que maintenant tu fais parti des meilleurs joueurs du forum et je m' en réjouis. Bonne journée à vous deux. Amitiés Jean-Pierre.
Pas mieux. :102
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Merci à vous deux, que d'honneurs pour un simple harmoniciste qui fait ce qu'il peut en toutes modestie.
Amitiés Francis
Répondre